DIDIER RAOULT ELIMINE DE L IHU/ LA PROPAGANDE BAT SON PLEIN POUR FAIRE OUBLIER LA STUPIDITE DU PASS VACCINAL ET L’ IMPERIEUSE NECESSITE D’ AUTORISER  LES TRAITEMENTS QUI SOIGNENT

Il est mis à la retraite de professeur le 31 aout prochain mais espérait continuer à diriger l’ihu ( cumul emploi retraite) mais la créature de Veran qui dirige l’APHM, refuse.

Didier Raoult était Incorrigible dans ses vidéos  hebdomadaires, il a continué à dire la vérité et à faire part de ses doutes  sur les vaccins

Raoult victime de la presse de caniveau, des médiocres incapables de lire la moindre étude scientifique, a eu le mérite avec Thomas Borody de défendre dès le début de la pandémie , le repositionnement des molécules anciennes.

Raoult fut le premier à démontrer que les variants rendaient la pandémie imprévisible et les vaccins illusoires au delà de quelques semaines .

Le Professeur Perronne  et  le docteur Fouché (un des premiers a  promouvoir la nouvelle utilisation de l’oxygène sans intuber) ont déjà été éliminés par le pouvoir.

Le monde médiatico politique n’a cessé de caricaturer les scientifiques de haut niveau   sans faire la moindre analyse de la propagande  sur la vaccination .

Seuls les retraités osent encore s’exprimer…c’est la démocratie du Nouveau Monde

Et pourtant ….

  1. Le CDC américain  équivalent de notre direction de la santé a reconnu que les vaccinés contaminés avaient la même charge virale que les autres contaminés et donc que le vaccin ne protégeait pas de la contagiosité
  2. Fauci, le Véran américain a reconnu que le Delta changeait la donne  et qu’il fallait penser aux traitements
  3. Le Dr Walensky  du cdc: « des rapports en provenance d’Israël suggèrent un RISQUE AUGMENTÉ DE MALADIE GRAVE chez les personnes vaccinées tôt https://twitter.com/i/status/1428324405998927878
  4. Gerard Maudrux  démontre combien notre gouvernement bidouille et rebidouille les stats

Covid : quelques chiffres

  •  Nous savons pourquoi les enfants et ados sont protégées de la covid, la vaccination ne représente pour eux que des désavantages .

L’immunité innée antivirale préactivée dans les voies respiratoires supérieures contrôle l’infection précoce par le SRAS-CoV-2 chez les enfants

https://www.nature.com/articles/s41587-021-01037-9

« Nos données fournissent des preuves claires que les cellules épithéliales et immunitaires des voies respiratoires supérieures (nez) des enfants sont pré-activées et préparées pour la détection du virus.. entraînant une réponse antivirale innée précoce plus forte à l’infection par le SARSCoV2 que chez les adultes »

  • Les antiviraux nouveaux de big pharma sont désastreus : tamiflu, remdesivir… sont inefficaces et dangereux

https://t.co/wiKZKGm43N?amp=1

       7) DES MOLECULES PEUVENT ETRE REPOSITIONNEES AVEC SUCCES

         La proxalutamide réduit la mortalité de 84% chez les patients hospitalisés

         L’ivermectine plus efficace que les vaccins pour prévenir (86%) et pour soigner au stade précoce,

Fluvoxamine ( anti depresseur)  reduirait la mortalité de 30% chez les patients hospitalisés  d’après une étude financée par Bill Gate qui admet un effet de 20% de reduction pour l’ivermectine  même sous dosée.

L’ivermectine permet de réduire le risque de décès de 62% dans 15 études » « Pour la prévention, nous avons constaté une réduction de 86% du risque d’infection »

https://journals.lww.com/americantherapeutics/Fulltext/2021/08000/Ivermectin_for_Prevention_and_Treatment_of.7.aspx

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/La-Dr-Tess-Lawrie-parle-de-l-efficacit%C3%A9-de-l-ivermectine,-la-censure-des-m%C3%A9dias-et-la-s%C3%A9curit%C3%A9-des-vaccins/617b7fc6cada38759c763c3950b2ed8547ae066c/fd2fd3

Des résultats d’une nouvelle étude sur la proxalutamide, anti-androgène aux résultats époustouflants, dans deux semaines si tout va bien. Nous sommes impatients.

84% de réduction de mortalité pour les patients hospitalisés. Du jamais vu.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour DIDIER RAOULT ELIMINE DE L IHU/ LA PROPAGANDE BAT SON PLEIN POUR FAIRE OUBLIER LA STUPIDITE DU PASS VACCINAL ET L’ IMPERIEUSE NECESSITE D’ AUTORISER  LES TRAITEMENTS QUI SOIGNENT

  1. Ping : DIDIER RAOULT ELIMINE DE L IHU/ LA PROPAGANDE BAT SON PLEIN POUR FAIRE OUBLIER LA STUPIDITE DU PASS VACCINAL ET L’ IMPERIEUSE NECESSITE D’ AUTORISER … – Qui m'aime me suive…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s