
Ils ont detruit le tourisme , transformé les Français en chiens de garde et propagé le virus…
Le variant leur a porté sur les neurones , il est contagieux et le vaccin ne protège pas de la transmission , demain ils voudront confiner tout le monde même avec deux ou trois piqures. Le pass sanitaire laisse croire aux vaccinés qu’ils ne contaminent pas et le gouvernement les encourage à enlever le masque à l’intérieur
Le non sens est permanent ! Les personnes à risque qui voudraient se faire vacciner ne trouvent plus de place et le gouvernement entend piquer les ados au moment où au Danemark on constate que ces derniers sont dix fois plus menacés par les effets secondaires que les adultes !
Le variant est pourtant inoffensif pour les jeunes !
Personnellement, ce que je vois au-delà de l’aura de ces personnages qui veulent faire la pluie, l’orage plus que le beau temps, ce sont des gens bien que diplômés de je ne sais plus quoi exactement, sont en train avec l’aide d’un gouvernement skizo-paranoïaque et hypocondriaque quelque part dans leur ciboulot, qui sont en train de déboussoler tout le monde. Sauf les résistants ! C’est un peu comme en 40, quand mon grand-père défiait le couvre-feu pour aller chercher des patates à l’autre bout de Saint-Doulchard, pour nourrir sa famille. Et moi, je suis née en 1943, fière d’être encore résistante ! Merci Patrice !
J’aimeAimé par 1 personne
c’est sur que ce n’est pas cette bande de pieds nickelès qui auraient eu le meme courage que votre grand père
etmaintenant le veran versus çà panique en haut lieu qui décide de supprimer le masque dans les salles de spectacles pour les vaccinés mais attention on ouvre le parapluie faut voir si le préfet n’as pas décidé autrement et donc si restriction il y a on va voir un défilement d’un département à l’autre faudra aussi mettre une jauge de vaccinés qui ne pourront venir que du département si l’autre a des mesures restrictives?
bon j’ai donné une idée peut etre que d’autres l’on déjà trouvée çà va f….le b….(je reste poli) et reste à voir les dégats financiers.
pas loin de chez moi il existe lamontagne des singes à kintzheim dans lebas rhin déjà des annulations suite aux mesures discriminatoires appliquées par ce gouvernement
l’exploitant du site craint une baisse du chiffre d’affaires de 50 pour cent
merçi à nos élites de f…(décidément!) notre économie en l’air à forçde vouloir nous imposer leur autocratie
ben non désolé!je’ai mes convictions je suis réfractaire aux vaccins à messagerie arn et tant qu’on aura pas écouté d’autres personnes qui ont d’autres solutions pour soigner y aura pas de trace de piqure sur moi
you you les journaleux aux bottes du pouvoir allez vous enfin faire votre boulot en toute indépendance au lieu de vous prosterner devant le roitelet et son aboyeur de porte parole etr son docteur knock?
J’aimeJ’aime
Mon père, parti dans le maquis l’année d’intégrer l’X, me disait qu’il avait pris sa décision à l’instant où il avait dû descendre du trottoir du boulevard où marchaient les officiers Allemands. Jamais plus. Et en effet, ni Allemands ni immigrés de quelque couleur que ce soit, pour moi comme pour ma famille, pas question !
J’aimeJ’aime
Mon père, parti dans le maquis l’année d’intégrer l’X, me disait qu’il avait pris sa décision à l’instant où il avait dû descendre du trottoir du boulevard où marchaient les officiers Allemands. Jamais plus. Et en effet, ni Allemands ni immigrés de quelque couleur que ce soit, pour moi comme pour ma famille, pas question, jamais plus.
J’aimeJ’aime
Ces sagouins veulent aussi fasciser et « antisémitiser » les résistants à cette dictature. Découvrir alors le rabbin Dynovisz et le jeune et brillant Harold Bernat qui parle de son catastrophique « double vaccin » et de celui de sa mère : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/07/21/il-y-a-des-vaccines-et-des-non-vaccines-un-jeune-prof-de-philo-et-bloggeur-juif-parle-brillamment-de-son-double-vaccin-et-catastrophique-vaccin-et-du-passe-sanitaire-ad-vitam-il-se-moque-de-ban/
J’aimeJ’aime