
La proportion de sujets atteignant des valeurs de charge virale sous la limite de quantification au jour 5 était de 8,3 % (1 sur 12) dans le groupe témoin, de 9,1 % (1 sur 11) dans le sous-groupe < 160 ng/ml et 55,6 % (5 sur 9) dans le sous-groupe > 160 ng/ml ( p < 0,0001).
https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2589-5370%2821%2900239-X
Ce qui signifie pour être simple que 55% des patients traités avec une dose adaptée d’ivermectine n’avaient plus de charge virale détectable contre 8% pour le groupe sans traietement et 9% avec une dose trop faible.
Un espoir cependant pour Big Pharma; lancer une étude avec une dose homéopathique d’ivermectine pour prouver que ça ne marche pas. Il parait que la Fondation Bill Gate s’y emploie au Canada …
Pour rappel, avec l’hydroxychloroquine , ils avaient donné une dose… mortelle
Il y a un problème grave, on ne réussit à imposer des traitements, sous prétexte que gâtes, fauci, le con de véran, Salomon, delfraissy et toute la clique de vendus à big pharma. Que faut il faire ? Être violent, se résigner en tout cas l’an prochain macron n’aura pas mes voix
J’aimeAimé par 2 personnes
« l’an prochain macron n’aura pas mes voix »
si tu ne la lui donne pas t’inquiète il la prendra !
https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/
J’aimeJ’aime
Le voile commence à se déchirer… Patience et courage 🙂
J’aimeJ’aime
Ils attendent peut-être que 50 % des gens soient entièrement vaccinés pour admettre que l’Ivermectine est un traitement efficace.
Ils auront fait l’essentiel du job, gagné assez de fric, empoisonné suffisamment de monde, voire rendu dépendants…
J’aimeJ’aime
et si le lancet ferait comprendre à bill gates et consorts qu’il veut garder son indépendance d’écrire la vérité qui ne va pas tarder à sortir
soyons patients ……
J’aimeJ’aime