LES EMAILS DE FAUCI CONFIRMENT LES THESES DE MONTAGNIER ET DE HENRION CAUDE/ UN VIRUS FABRIQUE ET FAUCI ETAIT AU COURANT DEPUIS LE DEBUT , IL A CACHE LA VERITE ET SABOTE L’HYDROXYCHLOROQUINE

Fuite ENORME +2000 pages d’emails du Dr #Fauci, le médecin le plus pourri de la planète il savait depuis début 2020 que les séquences génétiques du #coronavirus étaient modifiées, il a paniqué  car il n’ignorait rien des expériences de « gain de fonction « . Les emails confirment ses relations avec Bill Gate et dès le début  il sabote l’hydroxychloroquine au profit  de vaccins  dont il redoute pourtant les effets secondaires …

Il y a bien eu complot  contre la vérité et contre la vie  mais les médias semblent incapables de lire  les emails… Vérifiez vous-mêmes . Le héros est un salaud !

https://www.documentcloud.org/documents/20793561-leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails

Un e-mail de janvier 2020 au Dr Fauci du directeur du plus grand centre de recherche biomédicale du pays a suggéré que les « caractéristiques inhabituelles » du virus peuvent indiquer qu’il est « machiné », incitant le Dr Fauci à dire qu’il LE contactera par téléphone.

le Dr Anthony Fauci – qui a nié à plusieurs reprises avoir participé à des recherches sur les “gains de fonction” (militarisation des virus) – a envoyé des mails de panique aux membres du personnel du National Institutes for Allergies and Infectious Disease (NIAID) au début de la pandémie.

The Insider Paper sur le FOIA #FauciEmails twitte également :

– Il a eu des discussions urgentes sur le gain de fonction.

– A ignoré le scientifique qui lui a dit que la Chine avait menti sur le virus et les données.

En avril 2020, un e-mail du directeur de l’Institut national de la santé, Francis Collins, a poussé le Dr Fauci avec la ligne d’objet « le complot prend de l’ampleur ». La réponse du médecin est entièrement rédigée.

En mai, le Dr Fauci  C a déclaré qu’il n’était « pas convaincu » que le virus était d’origine naturelle et a exprimé son soutien à une enquête.

Parmi les courriels les plus révélateurs figurent ceux provenant de correspondants fortunés ou influents.

Dans l’un d’eux, daté du 3 avril de l’année dernière, Fauci évoque une conversation avec le fondateur de Microsoft, Bill Gates, au sujet d’un effort mondial de vaccination et s’est dit “enthousiaste à l’idée d’aller de l’avant dans une “approche collaborative et, espérons-le, synergique concernant le Covid-19” impliquant les agences de santé fédérales et la Fondation Bill et Melinda Gates, selon les courriels.

Ici un autre email du chercheur dans le leak d’emails de #Fauci une recette de cuisine du #coronavirus… « comme arme biologique ».

Encore des fuites d’emails: page 156, février 2020, 2 médecins l’avertissent que l’#hydroxychloroquine est efficace pour les patients à risque contre le #Covid19, demandant d’aider à financer une étude dessus, Dr Paul & Karyl Stanton. #Fauci l’a ignoré.

age 156, deux médecins alerte sur l efficacité de l’#hydroxychloroquine bon marché et accessible en masse pour traiter le #Covid_19

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LES EMAILS DE FAUCI CONFIRMENT LES THESES DE MONTAGNIER ET DE HENRION CAUDE/ UN VIRUS FABRIQUE ET FAUCI ETAIT AU COURANT DEPUIS LE DEBUT , IL A CACHE LA VERITE ET SABOTE L’HYDROXYCHLOROQUINE

  1. guyevrard dit :

    Et maintenant , fait il se faire vacciner parce que l’on sait d’où il viens ? Trouvent ils une meilleur arme pour le combattre ?

    J'aime

  2. guyevrard dit :

    Bidden n’a plus a faire d’enquêtes ! Maintenant nous savons tout !

    J'aime

  3. André ROBERT dit :

    Le tribunal international avec à sa tête Reiner Fuellmich débute le 3 juillet. Fauci en tête d’affiche ? Et combien d’autres : des dizaines, des centaines ? Ça peut être un joli jeu de dominos.

    J'aime

    • André ROBERT dit :

      Je tempère moi-même mon optimisme : Il est possible que des fusibles soient « sacrifiés » ici ou là, Fauci, Drosten, Delfraissy…bref, la partie émergée de l’iceberg.
      Toucher l’état profond, c’est une autre histoire !

      J'aime

      • André ROBERT dit :

        Je dois faire maintenant amende honorable : j’apprends que la date du tribunal international n’est pas encore fixée. L’annonce du 3 juillet était une fausse rumeur

        J'aime

  4. JEAN-LUC dit :

    Il semblerait que la boîte mail de Fauci nous renseigne sur ses « complices » en France…

    C’est ainsi que Delfraissy rend compte à son mentor Fauci des efforts qu’il a réalisé en France pour barrer l’hydroxychloroquine…..malgré les pressions politiques…..
    Donc au plus haut niveau des décideurs et conseilleurs de l’Etat, tout a été fait pour barrer cette molécule.
    On se demande bien à quel titre Delfraissy semble rendre compte à un responsable de la santé US, pendant qu’il ne rend aucun compte en France, les délibérations du conseil scientifique ne donnant pas lieu à Compte rendu, il en est de même à l’ANSM.
    Comme ça c’est plus facile de faire sa mayonnaise.

    Au profit de qui ou de quoi? pour quel labo et quelle autre molécule? (Remdesivir? Vaccins? ……
    Au profit de la population ou au profit des labos ?

    Il sera nécessaire de regarder de plus près les liens et conflits d’intérêts qui vont nous expliquer pourquoi telle molécule néfaste a pu être autorisée rapidement dans l’urgence pendant que l’hydroxychloroquine à été systématiquement barrée de même que l’ivermectine.

    Certains devront nous fournir un minimum d’explications et rendre compte.
    On n’a pas fini d’entendre parler de la boîte mail de Fauci…..qui va en empêcher de dormir plus d’un pendant un certain temps.

    Aimé par 2 personnes

  5. JEAN-LUC dit :

    Il est bien évident que Fauci et ses honorables correspondants en France se sont employés contre l’hydroxychloroquine et que d’autres molécules très chères et néfastes ont été autorisées en urgence, recommandées à la prescription aux frais du contribuable et des assurés sociaux, et aux dépens des malades.
    C’est le constat qu’on est amené à faire.
    En France on est même allé un peu plus loin qu’aux US en interdisant les médecins de prescrire, y compris hors AMM, avec poursuites à la clé par le CNOM.

    Les fabricants de ces molécules très chères peuvent dire merci à la France et à l’Europe, leur lobbying a très bien fonctionné, mais avec de nombreux morts à la clé.

    Le Pr Raoult n’a pas marché dans la combinazione, et il est devenu le vilain petit canard à abattre, mais il est toujours vivant malgré les poursuites et les menaces….

    On attend la suite du film avec intérêt….

    Aimé par 1 personne

    • André ROBERT dit :

      Didier Raoult a été effectivement le grain de sable qui a perturbé une machine bien huilée. Reste une interrogation : chaque fois qu’on lui pose une question en lien avec les chinois il se montre, je ne sais comment dire : réservé, prudent, conciliant. Il ne les rend jamais responsables de quoi que ce soit, lui qui par ailleurs n’est pas avare de ses flèches !

      Aimé par 1 personne

      • restif89 dit :

        Didier Raoult a déjà l’oligarchie française sur le dos, il ne veut pas y rajouter les chinois.Il doit avoir des relations de travail avec plusieurs spécialistes chinois et s’en prendre à la chine pourrait être problématique pour ses contacts chinois sans rien apporter dans un premier temps et même être contreproductif pour son combat.

        Aimé par 1 personne

  6. Faucinette dit :

    Connaître l’origine du coronavirus ne va pas changer la face du monde. Mais savoir que Mister Fauci et l’OMS pensent que seuls les symptomatiques sont contaminants (à 21:55 dans la vidéo), ÇA change la face du monde.
    https://odysee.com/@etresouverain:c/Fini-Fauci:2

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s