Etrange information venue du petit état indien de l’Uttarakhand (10millions d’habitants). Le virus recule comme dans le reste du pays sauf dans le Tamil Nadu qui interdit l’ivermectine, mais 2000 policiers ont été contaminés, 1800 avaient les deux doses et 200 une seule.
On ignore si des non vaccinés ont été contaminés ou si tous les policiers de l’état étaient vaccinés… Dans cet autre article pas de référence à des policiers contaminés non vaccinés…
Le personnel de police féminin ayant des enfants de moins d’un an sera également exempté du devoir de COVID-19, a déclaré un communiqué officiel publié par la police d’État.
«Les policiers de plus de 55 ans, les membres du personnel de police enceintes et les femmes membres du personnel de police ayant des enfants de moins d’un an devraient être dispensés du service de première ligne COVID. Et ils devraient se voir attribuer des tâches là où leur besoin d’être en contact avec le public reste le moins important », a-t-il déclaré.
Le communiqué indique également que plus de 2000 policiers ont été testés positifs pour le coronavirus. De nombreux membres de leur famille ont également été testés positifs pour le virus.
Des policiers ont également été déployés pour des fonctions de sécurité dans le Kumbh mela de cette année.
Pour vous rassurer et vous montrer que les vaccins sont tout de même efficaces, regardez ci dessous, un seul pays a moins de 10% de vaccinés; nombre quotidiens de morts par millions d’habitants

J’ai entendue que un état le plus habitée a due reconfiner !!
J’aimeJ’aime
J’ai entendue que un état le plus habitée des états Unis a due reconfiner !! Je ne comprends pas que la curve du Mexique a la mème linéarité que les USA !!
J’aimeJ’aime
Venez nous rejoindre sur telegram le canal de la résistance de cette plandémie à partir du lien suivant. Vous aurez accès également aux articles scientifiques, documentaires, pétitions, procédure judiciaire, action locale, nationale, mondiale… https://t.me/joinchat/Vb0HAUYwnX9GIfQa
J’aimeAimé par 1 personne