TOTALEMENT CINGLES / A BORDEAUX ILS VACCINENT LES CONTAMINES

Des écolos favorables à l’injection d’Ogm expérimentaux…

Le délire se poursuit ; après avoir découvert un variant à Bordeaux (bien connu en France et en particulier à Lille ) les autorités  ont décidé de vacciner tout le monde. Plusieurs problèmes ; la vaccination n’est efficace que 42 jours après la première dose, vacciner des contaminés  représente des dangers pour eux. En effet la protéine spike transmise par le vaccin  absorbe le système immunitaire qui doit en plus faire face au virus

Dans les semaines qui suivent la première dose  le risque de contamination s’élève. Toutes les études, toutes les observations témoignent de ces risques. Hélas, avec la complicité du Ministère  une opération de marketing est lancée.

Pire certains évoquent la mise en quarantaine des non vaccinés  même testés négatifs….

Pire, ce genre de situation constitue le terrain idéal pour des variants encore plus dangereux: il ne manque plus que le remdesivir ou les anticorps …

En attendant regardez écoutez autour de vous, peut être admettrez vous qu’amener des jeunes sans commorbidités à la vaccination est dangereux

Vaccinée au Pfizer le 6 mai aujourd’hui dans le coma….

La vaccination des jeunes, prix de la liberté ?  Comme si céder à un chantage conduisait à la liberté.

https://www.facebook.com/StephanieDuboisModel

Même Blachier ne fera pas vacciner ses enfants

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour TOTALEMENT CINGLES / A BORDEAUX ILS VACCINENT LES CONTAMINES

  1. fraternel dit :

    sans compter tous ceux qui part peur de ne pas avoir de créneau vaccinal mentent sur leur état de santé.
    en, cochant la case comorbidité alors qu’ils sont en bonne santé.
    la peur instille le mensonge c’est tout juste si on ne va pas assister à des scènes de batailles en espérant que celà n’arrivera pas.
    agé de 64 ans étant en bonne santé respectant les gestes barrière je n’irai pas me faire vacciner avec des vaccins faits à la va vite
    en attendant je renforce mes défenses immunitaires je lis les lettres de la santé naturelle comme rodolphe baquet florent cavaler les docteurs rueff schmitz et muller.
    ainsi que la lettre santé corps et esprit de xavier bazin.
    il ya tellement de solutions naturelles pour éviter le covid ou le soigner sans avoir recours aux vaccins.
    les gens devraient en prendre conscience.

    Aimé par 2 personnes

  2. Georges Schell dit :

    On hallucine quand on les voit injecter des vaccins qui sont des OGM, alors qu’ils veulent les interdire sur les céréales !!!

    Aimé par 1 personne

    • André ROBERT dit :

      Ça fait plaisir et ça rassure de venir sur ce site ou d’autres du même genre, pour se rendre compte qu’il existe encore des personnes qui ont du bon sens et un cerveau en état de marche ! Il y en a tant d’autres qui n’ont plus qu’un cerveau reptilien !
      Merci à vous et merci à Patrice Gibertie, bien sûr.

      Aimé par 3 personnes

  3. Eric dit :

    De la bouche d’un instructeur sur Airbus, le vol Rio-Paris s’est crashé car les pilotes avaient oublié les règles de bases de la navigation aérienne.
    Alors que la tempête coronavirale est déjà bien loin, nos apprentis-médecins font tout pour crasher notre bon peuple apeuré !!!

    Aimé par 1 personne

  4. André ROBERT dit :

    A propos du vaccin et surtout du pass, voir absolument cette interview de l’ingénieur physicien Philippe Guillemant, spécialiste de l’IA.
    On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas !
    http://baslesmasques.com/o/Content/co529966/si-on-accepte-l-identite-numerique-ca-sera-trop-tard

    Aimé par 1 personne

  5. Escargot dit :

    N’étant ni sur facebook ni sur twitter, ne comptez pas sur moi pour acceder aux contenus via les liens sur ces réseaux sociaux.

    J’aime

Laisser un commentaire