Nous apprenons que 30 millions d’Indiens ont été guéris par l’ivermectine et l’hydroxychloroquine mais des ânes comme Véran ou Wargon clament partout qu’il n’existe aucun traitement….

Existe t il encore en France un seul journaliste capable de de s’éloigner du restaurant clandestin de BFM pour regarder ce qui se passe hors du périphérique ?..

L’Inde a vaincu la maladie avec l’hydroxychloroquine et l’ivermectine , utilise un vaccin traditionnel , exporte les vaccins expérimentaux pour ces idiots d’occidentaux …

L’Inde est le premier pays au monde pour la production de molécule médicamenteuse, mais c’est également un pays en développement. Peuplé  par 1,4 milliards d’habitants il compte tout de même  90 millions de plus de 60 ans  eux aussi exposés à la covid .C’est le deuxième pays au monde  pour ne nombre de cas . L’Inde a suivi à la lettre le protocole de Raoult et Borody…

 Le taux de reproduction du virus ne cesse de reculer et le pays qui a connu  au minimum 11 millions de cas déclarés  aurait atteint le seuil d’immunité collective. On compte 1230 décès par million d’habitants de plus de 65 ans ( six fois moins qu’en France). Si nous avions écouté Raoult et suivi le modèle indien nous aurions aujourd’hui 500 cas de covid par jour et 75000 morts de moins…

Malheureusement nous avons Macron, Véran ou de sombres idiots comme le mari de la ministre Wargon : ARTICLE AVEC LES REFERENCES ET L ETUDE INDIENNE

https://pgibertie.com/2021/03/07/pendant-que-le-sage-montre-le-traitement-precoce-et-le-vaccin-traditionnel-a-virus-inactive-limbecile-regarde-le-vaccin-a-arn-messager-et-le-doliprane/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Nous apprenons que 30 millions d’Indiens ont été guéris par l’ivermectine et l’hydroxychloroquine mais des ânes comme Véran ou Wargon clament partout qu’il n’existe aucun traitement….

  1. mhsaugeron dit :

    Ça dépend de l’attachement, ou du désir, au pognon. 2 ministres ont banni les traitements qui soignent et guérissent, en France, tandis qu’en Inde on soigne et guérit, et envoie les vaccins payés par ces cons d’occidentaux, pour ni soigner ni guérir. Après, les citoyens que nous sommes vont ils accepter de continuer ces jeux stupides ? Ou dire, et faire, stop? Moi, je dis STOP.

    Aimé par 1 personne

  2. Michèle MacHenin dit :

    Bonsoir Patrice Gibertie,
    Je viens de regarder, quasi malencontreusement, la 5 alors que, fatiguée, j’aurais dû aller au lit.
    Je n’y comprends plus rien. Dans ce documentaire, où une voix off semble dire le contraire, de tout et de rien, me semble dirigée par je ne sais quel « réalisateur ». Voulez-vous éclairer ma lanterne, parce que je ne sais plus ce qu’il faut faire, croire, dire ! En toute simplicité, s’il vous plait. Merci par avance ! Avouez, tout de même, qu’il y a de quoi perdre le Nord !!!

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Michèle, avec ce que vous savez déjà, vous vous posez encore des questions sur le bien-fondé de ce que racontent les journalistes sur les chaînes de propagande ?
      Très amicalement, si vous êtes encore fragile à ce point, éteignez votre poste de télévision et revenez à vos connaissances acquises et à votre bon sens. Faites-vous confiance !

      J'aime

      • Michèle MacHenin dit :

        Oh ! Jean-Jacques, merci. C’était la première impression du matin. Non, je ne suis en aucun cas désemparée, ce sont les autres autour de moi qui le sont vraiment. Donc, je rame à contre-courant et c’est difficile. Bien sûr que je sais parfaitement que je puis avoir confiance en vous et c’est aussi pour cette raison que je participe, avec mes petits moyens humblement, au blog de Maxime et également de Patrice. Chez Patrice, c’est un peu compliqué, mais on avance. Je viens de répondre à Robert, avec ce qui me passe par la tête. D’autre part, je ne comprends pas pourquoi, d’autre part, on essaye de démolir Tal Schaller, qui est d’ailleurs Médecin par ailleurs. Ce sont de bonnes personnes, avec Rozanna.
        Bonne journée. On tient bon !

        J'aime

      • Avlula dit :

        @Michèle : De bonnes personnes qui expliquent qu’on est en train de se faire massacrer par les vaccins et que c’est voulu (faut être très bon pour sortir des trucs pareils), et en plus en expliquant que le Covid-19 est un virus. Créé par l’institut Pasteur à partir du Sars-CoV2. Alors que tout le monde a compris depuis mars que Covid-19 est le nom d’une maladie, causée par le virus Sars-CoV-2. Donc qu’ils soient gentils c’est une chose, médecin peut-être, mais par contre ils racontent n’importe quoi et relaient de vraies fake news qu’ils ont lu sur des sites qui fabriquent exprès des mensonges pour embrouiller tout le monde. Au lieu d’utiliser leur compétence en science, ils gobent ce que des faux journalistes racontent. Et j’ai écouté toutes les Infos en question, c’est juste insupportable à chaque fois.

        J'aime

  3. pgibertie dit :

    je n ai pas vu c e documentaire

    J'aime

  4. Robert dit :

    L’ignoble doc de désinformation et de propagande hier soir sur une chaîne publique, la 5, chaîne du mensonge propagé par les émissions de désinformation C dans l’air, C à vous, et C politique, le titre de leur nouvelle fraude télévisée, ‘La fabrique du mensonge »,,une perle de mystification,,Goebels n’aurait pas fait mieux.

    J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Bonjour Robert, bonjour à tous du blog de Patrice,
      Hier soir, je me suis couchée désemparée. Parce que, comment expliquer à un grand infirme qui n’a que pour seule possibilité et distraction, de pouvoir regarder les chaînes de télévision, surtout les plus manipulées et me dire ce matin, (car je savais pouvoir trouver la vérité), comme depuis un an et plus. D’un point de vue psychologique et compréhension du canevas de vérité et contre-vérité, on the 5, surtout en voix off, hé ! ben ! je me suis dit : « Tu n’es pas dingue, c’était tellement flagrant d’un bout à l’autre ! »
      Du coup, je saute sur mon ordi et je vous y retrouve avec satisfaction. Je me sens au diapason de ceux qui, souvent dans la vie, n’ont jamais su dire non ! mais là, non, c’est non ! on se moque de nous.
      La détermination de la 5 à diaboliser des gens qui, pourtant ne désirent qu’aider les autres, lorsqu’ils sont en détresse, quelles que soient la méthode de thérapie « naturelle » existe dans une vaste panoplie de plantes qui ont toujours été à la disposition des humains. Cependant, en cas de maladie grave, certains thérapeutes sérieux, avertissent toujours que cela n’empêche pas de voir un médecin. Mais je ne vais rien vous apprendre. C’est juste qu’il ne faut pas traiter de Secte n’importe quel « petit empire humain ». Quant à Thierry Casasnovas, il est bien sûr, allé trop loin pour gagner davantage. Il avait quand même pas mal de monde autour de lui. Des gens qui devaient sans doute déjà être branchés sur ce qui peut être bon à la santé basique. L’Humain est « normalement » libre de choisir sa manière de s’alimenter et s’il s’alimente mal généralement (aberrations alimentaires, etc… intoxications, etc… vie stressante, professionnellement ou non) il tombe malade, il est désemparé. Parfois il panique totalement. Et le « monde d’en face » le rend encore plus malade et désemparé.
      Donc, cette émission, si elle est vue par des gens malades, seront encore bien plus malades, car ils seront désemparés.
      Je l’ai regardée, comme vous, jusqu’au bout, pour me faire une idée… un peu confuse, soit !
      La devise de la chaîne « LA VIE CLAIRE » : « Un esprit sain dans un corps sain ! » n’est pas fausse non plus. La corps ne fait pas de politique, il se manifeste de lui-même et c’est vrai !
      Sur ce, je vais au jardin mesurer le PH de ma terre et de mes pieds !…

      J'aime

      • fraternel dit :

        bonjour michèle,
        une seule solution éviter les chaines d’infos ne continu dans la mesure du possible.
        si votre grand infirme aime la lecture je vous conseille pour qu’il puisse s’évader de lire un jules vernes dont je ne peux m’en passer actuellement.
        sinon pour que cette personne aient une autre vue de l’esprit dans le dernier numéro de la décroissance il y a une intervention du docteur fouché médecin réanimateur et appui du professeur raoult et consorts.
        sinon aussi sur arte s’il aime les reportages sur la nature et les animaux il y en a de très beaux.
        dites lui aussi si vous voulez que c’est un réfractaire de 64 ans qui s’est déjà battu pour qu’on installe pas le linky chez lui et depuis on me fiche la paix mon compteur électrique en est très content.
        également que ce meme réfractaire aux vaccins contre le covid (et mon carnet de vaccination est à jour)se soigne en prévention avec les produits de la ruche tous les débuts d’automne ainsi qu’avec de la vitamined3 du magnésium et de la vitamine b6
        une cuillère à soupe d’huile de colza ou d’huile d’olive de préference en bio et première pression à froid. pour terminer un demi citron pressé.
        voilà!pas vu de médecin depuis trois ans ni pris de médocs je peut vous l’assurer.
        posez donc la question à votre grand infirme s’il trouve normal qu’aucun débat n’as jamais été mis en place pour écouter différents avis
        pourquoi s’ils sont si sur de leurs vaccins on l’injecte d’abord aux personnes fragiles et non soignants qui sont les plus exposés non?
        de façon douce résiliente et calme essayez de dialoguer en lui demandant ce qu’il en pense.
        si vous meme ou votre grand infirme voulez dialoguer avec moi par le biais d’internet sur ce blog ou par téléphone faites le moi savoir j’y répondrai avec plaisir avec la neutralité qui s’impose.
        bon courage michèle tenez bon vous avez des soutiens partout et croyez moi ce gouvernement a oublié les classiques de jean de la fontaine comme le lièvre et la tortue.
        amicalement et cordialement
        fraternel

        J'aime

  5. soutien dit :

    Monsieur Gibertie, vous pourriez participer à ce webinar jeudi organisé par France Assos Santé pour apporter la contradiction et les arguments face à l’ANSM : https://event.webinarjam.com/register/101/vygm8f1m

    J'aime

  6. Fourrier dit :

    Ivermectine, beaucoup de bruit pour pas grand chose
    Cijoint la première étude contre placebo : pas d’efficacité
    https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2777389
    Étude de grade À, au contraire des études auquel fait refer3nce c3 blog

    J'aime

    • pgibertie dit :

      (15% of absolute reduction of worsening by 2 points on the 8-category ordinal scale from expected) pour l’ivermectine . Pas de deces contre un ds le groupe placebo

      J'aime

    • Michel C dit :

      476 patients, c’est trop petit comme échantillon. Essai non transformé de Fourier…
      Âge médian 37 ans. Le COVID frappe seulement certaines populations. L’essai n’en a pas tenu compte.
      Nous prendriez pour des imbéciles?

      J'aime

    • Simon V. dit :

      Vous mentez effrontément. Cette étude est une farce au point où leur pharmacien a dû reconnaître avoir donné de l’ivermectine au groupe placébo au moins une fois (que l’on sait). Ils ont changé de mesure d’efficacité en cours de route car le taux de détérioration clinique était trop bas, et ils ont fait leur suivi des patients en les appelant une fois aux trois jours en leur demandant une auto-évaluation. Malgré tout, le groupe ivermectine a fait mieux sur tous les points, dont une réduction de la détérioration clinique de 50%… résultats statistiquement insignifiants à cause d’une mauvaise étude visant une population jeune en bonne santé. (Si une amélioration des résultats de 50% n’est pas significative dans une étude, ce n’est pas une preuve que le traitement ne marche pas, c’est une preuve que votre étude est mal foutue)

      Qu’une telle étude bâclée soit publiée dans JAMA et reprise dans les médias est une honte pour tout le monde scientifique.

      Aimé par 1 personne

  7. magali Nicolai dit :

    Bonjour Patrice Gibertie, Je suis avec attention votre blog depuis quelques temps. Je me demandais si l’Inde qui utilise un vaccin plutôt classique avec un virus tué voit l’émergeance de nouveaux variants? Comme il semblerait après les vaccinations en Israel et l’Angleterre avec les vaccins à ARN messager . Bravo à l’Inde , qui a su endiguer l’épidémie avec HCQ et l’Ivermectine, donnés précocement aux malades et cas contacts. Je pense que la médecine ayurvédique et l’homéopathie, très répandue en Inde, ont du avoir aussi leur place dans le traitement du sars-cov-2. Personnellement je sais qu’en Europe de nombreuses personnes ont été soignées par homéopathie. ( voir par ex. la Société royale belge d’Homéopathie, qui ont fait un travail formidable de recueil de données depuis le premier confinement. ) Merci de vos informations.
    Magali
    (médecin, homéopathe, retraitée)

    Aimé par 1 personne

  8. Ping : Le ministre australien de la santé hospitalisé dans un état critique quelques jours après sa vaccination… un covid vaccinal? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s