Comparaison entre France lanterne rouge et Israël champion de la vaccination ; les surprises dont personne ne parle

Contrairement à ce qui est raconté la France a mieux passé l’hiver qu’Israël le pays le plus vacciné de la planète. La vaccination n ‘a rien changé mais Israel compte moins de morts grace à des soins précoces.

Le 14 décembre avant la vaccination Israël comptait un peu plus de 3000 décès depuis mars 2020 soit 329 par millions d’habitants.

Le 14 décembre en France on compte 58982 décès soit  893 par millions d’habitant. La situation d’Israël est bien meilleure que celle de la France au début de l’hiver et à la veille de la vaccination massive. Israël a un secret ; bien soigner précocement (hydroxychloroquine, ivermectine , oxygène non invasif )

Aujourd’hui 3 mars Israël compte 5806 décès soit  638 par million d’habitants, près du double .

Le 3 mars la France compte 87 542 décès soit 1326 par millions d’habitants, une progression de 50%

Contrairement à ce qui est raconté la France a mieux passé l’hiver qu’Israël le pays le plus vacciné de la planète

Les comparaisons sont toujours utiles . Elles peuvent surprendre et doivent rendre les vaccinophiles prudents face à la multiplication des variants.

ACTUELLEMENT LA SITUATION DE LA PANDEMIE EN FRANCE EST COMPARABLE A CELLE D’ISRAEL

A ce jour 699 malades israéliens sont dans un état grave. La population de la France est 7,25 fois plus importante que celle de la France . Entrées à l’hôpital pour forme sévères ou graves, hier 106, moyenne depuis un mois 107, seul le nombre de mort a diminué. C’est deux fois mieux qu’en France et c’est observable depuis mars 2020. La vaccination n’a rien changé …

Israël depuis le début soigne avec l’hydroxychloroquine  et maintenant l’ivermectine.

Les 699 malades représentent l’équivalent de 5067  malades en réanimation en France .NOUS SOMMES SEULEMENT A 3667 en France . Malheureusement pour nous 60% des malades sont intubées en France contre 35% en Israël où les choix stratégiques et l’équipement le permettent.

4.143 nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été enregistrés mercredi en 24h en Israël, l’équivalent de 29000 en France , c’est 1000 de plus qu’à la mi-février. En France nous sommes à 26000, la progression est moins forte en France

Le nombre de reproduction de base, ou R0, est retombé en Israël   en dessous de 1 à 0,99, ce qui signifie que l’épidémie est maintenant très légèrement en baisse, a déclaré jeudi un groupe de travail de l’armée.

L’estimation du nombre de reproduction effectif en France métropolitaine est au-dessus de 1 de façon significative dans une des trois sources données et inférieur à 1 dans les deux autres sources de données : 

  • À partir des données virologiques (SI-DEP), l’estimation du nombre de reproduction au 20 février est de 1,04.
  • À partir des passages aux urgences pour suspicion de Covid-19 (OSCOUR®), l’estimation au 20 février est de 0,95.
  • À partir des données d’hospitalisations pour Covid-19 (SI-VIC), l’estimation au 21 février est de 0,91.

https://www.worldometers.info/coronavirus/

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1614847902-israel-coronavirus-4-143-nouveaux-cas-en-24h-un-taux-de-positivite-de-5-2-ministere

https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA

Les 300 décès français doivent être comparés à la moyenne israélienne des trois derniers jours, une vingtaine. A population comparable Israël compte deux fois moins de décès. Vaccination ? pas évident, Avant la vaccination Israël compte  trois fois moins de décès par million d’habitants que la France .

Les études prouvant 95% d’efficacité des vaccins en Israel sont mensongères  et Israel s’inquiète devant les variants. Faut il le rappeler face aux coronavirus la seule stratégie valable est le traitement précoce. C’est ce que fait Israël …

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Comparaison entre France lanterne rouge et Israël champion de la vaccination ; les surprises dont personne ne parle

  1. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    … « La population de la France est 7,25% plus importante que celle de la France »…………..
    On comprend bien, mais certains peuvent ne rien comprendre du tout !

    J'aime

  2. Robert dit :

    Beaucoup de coquilles dans cet article,,,il faudrait le reprendre en entier,,il est incompréhensible.

    J'aime

    • Michèle MacHenin dit :

      Bonjour Robert, moi aussi j’ai remarqué plusieurs coquilles dans le rapport de Patrice.

      Bonjour Patrice, je pense en toute sagesse qu’il vous faut prendre un peu de repos et, juste pour quelques temps, non pas lâcher la manette, ni faire du parachutisme, mais faire un saut au-dessus de tout ce bordel médical et pharmaceutique mondial, et continuer à alimenter votre potentiel immunitaire, en harmonie avec ce que la généreuse nature a donné à l’Homme, depuis la nuit des temps, pour se soigner et sortir en Gloire de la forêt des statistiques qui ressemble plutôt j’allais dire une bêtise « à un casse-tête chinois »…

      Prêcher la prudence, le respect d’autrui, peut-être pendant quelques temps, ne plus rien écouter, voir, essayer de comprendre. Puisque tout est compris d’avance, inéluctablement, il me semble (nous sommes tous nés d’un éclat de Lumière – même si cela paraît bien lointain – et nous sommes toujours Lumière par notre conduite et notre sagesse. Tout aussi inéluctablement, le monde changera, mais dans la douleur. Comme un enfantement ou une métamorphose !

      J’adore les coquillages. Mais ça dépend lesquels. J’ai bien peur, à mon âge, de ne plus jamais revoir la mer le long des golfes clairs que j’aimais tant ! Je soupire au pied de majestueuses montagnes, dont certaines sont prisées par les riches et certains corrompus, où je ne vais plus non plus !

      Bon vent à tous !

      J'aime

  3. Eric dit :

    Pour résumer, il faudrait se sortir de tous ces chiffres qui ne servent qu’à alimenter le débat mortifère dans lequel nous ont plongés nos pervers serviteurs par médias interposés.
    Relativisons et reprenons goût à la vie et faisons le savoir en rejetant cette dictature sanitaire, faites sauter les masques, voyez les comme des signes d’aliénation et de soumission et non de protection, ce ne sont que des accessoires médicaux à réserver aux cas spécifiques.
    Pas besoin de ces nouveaux et inconnus vaccins non plus pour une maladie aussi peu létale, une bonne prévention (vit C,D,zinc), de la détente, de l’activité physique et de l’ivermectine + aythromycine ou doxycycline + zinc au cas où… arrêtons de nous faire peur !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s