Vague mensongère sur l’efficacité des vaccins en ISRAEL

LES VACCINS SONT ILS EFFICACES/ LES STATISTIQUES SONT ELLES COMPLOTISTES ?

La presse célèbre l’efficacité des vaccins à 95% ; Je me contenterai de vous fournir des données non contestables. Il faut bien entendu admettre la perturbation générée par les fameux variants.

Et s’ils pensaient enfin à soigner! La vaccination n’est pas la solution seule et peut être pas la solution du tout

Elle semble bien loin l’époque ou Karine Lacombe et ses journalistes se moquaient de Raoult en affirmant que le virus ne mutait pas. Bien loin le moment où le même Raoult refusait de parler de deuxième vague mais de nouvelle épidémie.

Ils ricanaient quand Raoult parlait de science fiction à propose de vaccins contre des coronavirus par nature mutants , quand il rappelait qu’on n’avait jamais pu mettre au point de vaccin contre les rhumes…

Leurs vaccins, ça ne marche pas!

Les producteurs de vaccins reconnaissent la nécessité de mettre au point en permanence de nouveaux vaccins pour des rappels réguliers. Ceux qui seront vaccinés en mars devront recommencer à l’automne.

Tous s’accordent sur les dangers à se limiter à une seule dose qui ne protège pas et qui permet de nouvelles mutations. Il ne faut surtout pas vacciner des personnes contaminées, attendre plusieurs mois pour vacciner des personnes qui l’ont été.

Nous avons de plus en plus de recul sur le cas israélien :

Le document ci-dessus publié en Israël démontre que l’efficacité de la vaccination n’apparait pas pour les plus de 60 ans vaccinés ou pas ni pour les moins de 60 ans non vaccinés

Problème majeur, les moins de 60 ans ayant reçu pour beaucoup une première dose voient leur situation stagner voit se dégrader

Paradoxalement, c’est à partir de la courbe violette de ces moins de 60ans  et en la comparant à la courbe verte que certains  ont affirmé que la vaccination était efficace…

Mais alors pourquoi là où la vaccination ne fait que commencer, tout va bien…

Le Dr Marty a fourni un autre document qui démontre le faible impact de la vaccination, baisse normale du nombre de cas avec ou sans vaccination, depuis toujours c’est le sort d’une pandémie .

La baisse du nombre de contaminés des plus de 80 ans tous vaccinés n’est pas plus rapide que celle des plus de 40ans  non vaccinés

Si les jeunes sont plus nombreux que les plus vieux à être contaminés c’est normal et cela traduit surtout les pratiques et les précautions face à des variants plus contagieux pour les plus jeunes.

 O n retrouve cette évolution dans tous les pays , y compris la France, même  quand la vaccination  n‘a pas lieu  . Les jeunes sont plus nombreux à être contaminés  que les vieux, vaccination ou pas

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vague mensongère sur l’efficacité des vaccins en ISRAEL

  1. evrard dit :

    Les deux dernières graphiques sont contradictoire , De 0 – 19 ans = la plus forte moné et selle de en dessous pas mais bien 14 – 44 ans !

    J'aime

  2. Ping : Attention danger ! Les vaccins aggravent la maladie si les personnes vaccinées sont infectées avant la deuxième dose | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s