Ils vaccineront, revaccineront et quand ils n’auront pas fini ils devront recommencer…

Les nuls débattent de la vaccination ,du confinement et du passeport sanitaire,l’urgent c’est pourtant de soigner !

SURREALISTE… les médias nous expliquent que la seule solution est la vaccination mais il faudrait à minima attendre Noel 2022 pour vacciner tous les Français… Ils espèrent en vacciner un quart d’ici l’été.       Et encore il faudra savoir que faire des allergiques. Pour le reste prions : effets secondaires ? Utilité ? rien n’indique que les vaccins protègent de la contagiosité ? 

Le virus désobéit à Karine Lacombe et il mute… Raoult avait raison mais ne le répétez pas…

Ils vaccineront, revaccineront  et quand ils n’auront pas fini ils devront recommencer

Ils confineront, déconfineront et….devinez la suite

Alors que faire en attendant ? Le fameux passeport devra attendre que tous ceux qui le souhaitent puissent se faire vacciner soit au moins un an si 50% des habitants sont convaincus… mais deux ans s’ils le sont tous…

Quid des risques de voir certains vaccins rendre non effectifs les tests du sida ( cf le vaccin australien)

En Australie, un vaccin anti-Covid, qui était en première phase d’éssai à l’université du Queensland, a provoqué un effet secondaire assez singulier, qui a justifié sa suspension par les autorités publiques. En effet, la solution a entrainé, chez certains participants, de faux tests positifs au VIH-SIDA.

Ceci est dû au fait que la formule a intégré une faible quantité de protéine du VIH, explique-t-on. Mais, visiblement, la quantité présente était suffisante pour interagir avec les tests du SIDA. Bien que jugée bénigne par les experts, cette réaction immunitaire a poussé le pays à annuler l’achat de millions de doses du vaccin candidat, comme c’était prévu. 

Personnellement, si Gérard Larcher  se fait vacciner , je ferai de même car c’est un vétérinaire et tous les vétérinaires connaissent les limites des vaccins sur les coronavirus des animaux .

Le pouvoir a interdit à nos médecins de nous soigner pour pousser la population à de faire vacciner , c’est ignoble :

  1. L’organisation bordellique à la Bachelot  de la vaccination ne permet pas à ceux qui y croit d’utiliser la vaccination comme protection.
  2. Quand les autorités affirment qu’il n’y a pas de traitement contre la maladie ils mentent et l’opinion le sait. Il n’y a pas de traitement miracle mais  des moyens pour renforcer les protections immunitaires , pour limiter l’impact viral et ses conséquences. Les études se sont multipliées et elles démontrent qju’à l’hydroxychloroquine s’ajoutent  l’azithromycine, l’amertisyne, l’ivermectine…

Le pouvoir et sa presse veulent nous vacciner, soit ,mais comment expliqueront ils  que deux ans au moins serons nécessaires et qu’en attendant il entendent poursuivre les médecins qui veulent soigner..

Pourquoi le pouvoir entend laisser crever  les malades …

Ce qui est effrayant dans cette épidémie, c’est qu’on l’impression qu’il y a 2 catégories de médecins : ceux qui soignent et ceux qui regardent les gens mourrir. Le problème est que c’est cette 2e sorte de médecins qu’on voit sur les plateaux télé et dans les instances médicales

Elle s’appelle Marie elle a 94 ans. Avec 14 autres résidents #EHPAD #Covid19. Elle a été mise rapidement sous Azt+zinc+HBPM+vitD (HCQ compliqué par les tps qui courent), Pas de #rivotril ni de morfine ! Résultat : 0 DC et seulement 3 sous O2 Merci au Dr Di Costanzo et au protocole Raoult

Elle s’appelait Monique.Elle n’était pas soignée avec le protocole Raoult. Elle allait sur ses 92 ans. Elle est décédée paisiblement cet après-midi du Covid. Paisiblement grâce aux équipes soignantes, à l’oxygène, à la morphine et aux benzodiazepines. Le vaccin n’est pas arrivé à temps pour elle, et ce twitter.com/mdyueh/status/…

J’aime toujours écouter le Dr Soumya de l’OMS, c’est elle qui expliquait que l’étude de l’Oms sur l’hydroxychloroquine consistait à comparer des malades traités à l’HCQ surdosée à des malades bénéficiant d’un traitement de base à l’hcq , pour prouver que l’hcq n’était pas efficace; Là elle dit ce qu’elle pense des vaccins.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PETITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHEShttps://www.change.org/p/martin-hirsch-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-l-ap-hp-soutien-au-pr-christian-perronne-d%C3%A9mis-de-ses-fonctions?recruiter=839813030&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d63b34f0-d98d-11e7-8f6b-d9f7c2852444

Mobilisez vous:

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ils vaccineront, revaccineront et quand ils n’auront pas fini ils devront recommencer…

  1. 777espoir dit :

    Bonjour,
    La médecine officielle est limitée contre les virus, alors que plusieurs huiles essentielles tuent les virus et augmentent l’immunité. Parmi celles-ci la ravinstara, le niaouli, le thym à thymol, et l’ajowan.
    Je constate la méconnaissance des spécialistes, il est vraie que les huiles essentielles ne sont pas brevetables. Une huile essentielle constitue le système immunitaire d’une plantes aromatique, obtenue souvent par distillation, de prix modique. En me basant sur l’efficacité du vaccin contre la grippe due à un virus mutant, les pseudo-vaccins contre la covid19 risquent de pas dépasser l’efficacité de celui contre la grippe, et d’autre part leurs effets secondaires sont méconnus.

    J’aime

  2. LANCE Jean-Jacques dit :

    L’équation Covid n’a jamais été médicale !
    C’était un prétexte pour parvenir à l’exécution de l’équation vaccinale qui finalise gravement un aspect « philosophique » dont la compréhension, ou plutôt l’incompréhension, ne sera pas sans conséquences pour l’humanité tout entière.
    Il n’y aura que deux choix possibles : se soumettre et vendre en quelque sorte « son âme au diable » ou conserver son intégrité physique et morale contre « vents et marées » et ce, quelles que soient les contraintes imposées. Notre liberté n’est pas négociable !!
    Laissez-moi vous offrir un conseil lumineux : surtout, ne succombez pas à la tentation et aux fausses promesses. Ils ne rendront pas le vaccin obligatoire mais mettront en place un passeport vaccinal pour permettre l’accès aux activités de la vie quotidienne. L’accepter signera votre perte…..
    Comprenne qui pourra !

    J’aime

  3. fraternel dit :

    quand comprendrons t’ils qu’une campagne de prévention contre les infections virales vaut tous les médocs du monde.
    se prévenir des infections virales c’est utiliser des huiles essentielles de la vitamined3 les produits de la ruche gelée royale miel propolis pollen de la vitamine b6 du magnésium de la vitamine c liposomée.
    et d’autres solutions qui ne coutent rien comme prendre l’air en foret marcher ne pas avoir peur de sortir quand il fait froid.
    Mais nos chantres sur les plateaux télé qui ne jurent que par le doliprane et la vaccination n’aiment pas les solutions comme le protocole raoult ou l’hivecmetine.
    Ils ne supportent pas que l’on puisse etre en forme comme moi à 63 ans faisant de la prévention chaque début d’automne jusqu’en mars avec des produits de la santé naturelle.
    Alors vous me direz çelà a un cout oui bien sur
    calculons ce que celà coute par jour 20 gr de gelée royale ne coutent pas plus cher par jour qu’Un paquet de cigarettes.
    Alors en cette année 2021 continuons le combat ne lachons pas prise soutenons les médecins qui soignent et pas ceux qui palabrent continuellement sur les plateaux télé en ressassant les memes blas blas comme des perroquets sans compter nos spécialistes santé qui n’en sont pas.
    chciche!bfmtv tu as dit que tu inviterais des contradicteurs au sujet du vaccin
    j’attend avec impatience le débat à condition de ne pas systématiquement couper la parole à ceux et celles qui ne sont pas d’accord .
    bizarre quand meme que les valets du pouvoir sont écoutés religeusement
    j’ai hate de voir des fouché perronne raoult tubiana toussaint et d’autres sur les plateaux.
    je ne suis pas adepte des chaines d’infos en continu masi voulant changer de chaine j’ai fait uen mauvaise manip et tombé sur bfmtv et comme par hasard il y avait les détracteurs des cités plus haut.
    vu que ce perroquet commençait à m’agacer et comme il n’y avait pas de débat contradictoire j’ai coupé jusqu’au moment ou el journaliste à demander à coco s’il était d’accord pour un débat .
    il a dit oui je l’en remerçie!

    J’aime

  4. cathym14 dit :

    Bonjour M Gibertie,
    Est-ce que votre médecin traitant dont vous aviez parlé dans un ancien billet est toujours favorable au protocole Raoult ? Que pense-t-elle de l’Ivermectine ?
    Merci de continuer à militer pour les traitements précoces : nous sommes nombreux à penser comme vous, malheureusement notre voix demeure inaudible…

    J’aime

Laisser un commentaire