
Un court métrage rigoureux qui vous interessera le jour où vous comprendrez que le virus est saisonnier qu’il reviendra chaque hiver et qu’il faudra enfin traiter…
Pas la moindre trace de complotisme, la vérité …
https://www.revelation-covid.com/video
Il existe dans le monde de nb traitements précoces contre la #Covid, évitant qu’elle s’aggrave et nécessite une hospitalisation. Nombre de pays occidentaux les ont pourtant ignorées, préférant s’en remettre aux industries pharma. En particulier en France.
EN COMPLEMENT
REAGISSEZ/
Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
Tout à fait d’accord : meilleur que Hold-up notamment parce qu’il envisage aussi l’aspect préventif
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas encore vu le film, donc je n’ai pas encore d’opinion sur son contenu.
En revanche, meilleur que Hold-Up, il faudra faire fort.
Je suis encore plein d’admiration pour les producteurs d’Hold-Up, parce qu’ils allaient au fond des choses, à savoir qui est à l’origine de cette mascarade… et pourquoi.
Il se peut que je me trompe, mais ma première impression est que ces « Maltraités » focalise encore l’opinion d’un virus dangereux et mortel… ce qui est totalement faux .
Le virus est bénin !
Où sont les autopsies qui confirment que ces décès sont dus au covid ? Zéro. Les autopsies ont été interdites. Pire, on oblige les médecins à étiqueter morts du covid, des personnes qui ne le sont pas.
J’irais voir ce film quand j’aurais un moment afin de vérifier qu’il ne s’agit pas d’un « contrefeu » préparer par le camp ennemi afin d’occulter les vérités dévoilées dans « Hold-Up ».
J’aimeJ’aime
Puisque l’on parle du film « hold up » qui, n’en déplaise à certain, offrait une vue globale circonstanciée de la situation actuelle et de l’avenir sombre en train de se dessiner devant nous, et puisque qu’il est toujours malvenu de parler de manipulations avérées et planifiées de la part de nos autorités sans se faire traitrer de complotiste (comme dirait un enfant, « c’est celui qui dit qui est…. »), peut-être apprécierez-vous la dernière nouvelle du jour :
Le Pr jean-bernard Fourtillan, qui intervenait pendant plus de 3 minutes dans ce film, en dénonçant les actions de l’institut Pasteur, vient d’être INTERNE CONTRE SON GRE ET CELUI DE SA FAMILLE à l’hôpital psychiatrique d’Uzès, sur décision arbitraire du Préfet du Gard !
Elle est pas belle celle-là !
Qui a été le donneur d’ordre, à votre avis, si ce n’est l’état lui-même !
Vous le voyez mieux le complot ou il vous faut un dessin ? Et sans aller jusqu’à parler de complot si ce simple mot déplaît, comment trouvez-vous cette dictature ?
Le film « mal traité » est aussi bon que « hold-up ». Les deux sont complémentaires !
J’aimeJ’aime
Le Pr jean-bernard Fourtillan interné en psychiatrie par le préfet, c’est une attaque comme il s’en déroulait dans l’ex-URSS.
Il faut absolument faire quelque chose pour le sortir de là !
J’aimeJ’aime
Effectivement, tous les lanceurs d’alerte sont sur le « coup » et il est défendu par des avocats. La suite au prochain numéro mais il va falloir commencer à comprendre rapidement que le jeu ne va plus seulement consister à dénoncer à l’infini les soit disant « manquements et égarements » de l’état mais s’attacher à sauver prioritairement nos vies et nos libertés. La situation empire à une vitesse qui ne va cesser de s’accélérer !
J’aimeJ’aime