Il est possible de comprendre la volonté de nos amis britanniques à servir de cobayes, leur gouvernement et le nôtre sont en compétition serrée pour la palme de la plus désastreuse gestion de la pandémie!


Merci à Alain Schollaert pour les infos qui suivent et abonnez vous au blog pour vous protéger de la censure…
Incroyable mais vrai! Patrick Vallance, un homme devenu Chef du Conseil Scientifique du gouvernement de Boris Johnson en mars 2018, alors qu’il était un des directeurs exécutifs de GlaxoSmithKline (GSK) et qui gagne des millions du fait de ses liens avec Pfizer/GSK, a osé exprimer son opinion de serviteur infatigable de l’industrie pharmaceutique, à propos de l’approbation du vaccin (un produit de thérapie génique, selon le Professeur Perronne) de Pfizer/GSK.
Comble d’ironie, le VRP millionaire de Pfizer/GSK passera, probablement ce soir du 2/12/2020, à la télévision aux côtés de Boris Johnson pour annoncer le début de la vaccination massive en Grande-Bretagne prévu pour la semaine prochaine. Il s’agit là, probablement, d’un des plus grands et des plus graves scandales de corruption de ce siècle!
Nous avons, nous aussi, souffert d’un énorme scandale de corruption … celui de l’affaire de Dominique Martin/Olivier Véran et des RTU du Remdesivir et de l’hydroxychloroquine! Affaire qui a justifié que Me Di Vizio et Didier Raoult saisisse la justice. Mais là, en la matière, les anglais ont démontré être les champions!
ecure.telegraph.co.uk/customer/secure/login/?ICID=int_overlay_AEM_hard_logincta&redirectTo=https%3A%2F%2Fwww.telegraph.co.uk%2Fnews%2F2020%2F09%2F23%2Frevealed-sir-patrick-vallance-has-600000-shareholding-firm-contracted%2F
Pfizer et GSK finalisent leur accord de joint venture pour créer le leader mondial des produits de santé en vente libre
Le 1er août 2019
Pfizer Inc. a annoncé aujourd’hui la clôture de la Joint Venture avec GlaxoSmithKline (GSK) permettant de réunir leurs activités dans le domaine de la santé grand public. Le regroupement du portefeuille de marques en vente libre de Pfizer et celui de GlaxoSmithKline (GSK) permet de créer la plus grande entreprise au monde en santé grand public, avec des positions de leader dans le soulagement de la douleur, les soins respiratoires, les vitamines, minéraux et suppléments nutritionnels, et les produits de santé buccodentaire.
08 November 2017 Patrick Vallance, President, R&D, GSK to become UK Government’s Chief Scientific Adviser
Issued: London UK
GlaxoSmithKline plc (LSE/NYSE: GSK) today announced that Dr Patrick Vallance, President, R&D, has informed the Board of his intention to leave the company to become the UK Government’s Chief Scientific Adviser and Head of the Government’s Office for Science. He will be responsible for providing scientific advice to the Prime Minister and advising the Government on aspects of policy on science and technology.
Rapport : Le conseiller scientifique en chef du Royaume-Uni possède 600 000 £ d’actions dans un fabricant de vaccins contre le Covid
28 septembre 2020

REAGISSEZ/
Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737