

Mon compte a été bloqué et des publications supprimées alors que les informations provenaient de revues scientifiques ou de médias internationaux reconnus.
J’ ai pu vous tromper en rapportant ce que je lisais alors que c’était différent de ce qui est Vrai.
Si j’ai pu vous dire que l’étude de la Call girl (lancet gate) était foireuse et que le remdesivir était dangereux , j’avais sans doute raison , Le Monde, Libe et Facebook se trompaient . Attention cela ne peut se renouveler …
Je vous invite donc à vous retrouver en vous abonnant à mon blog:
En cliquant sur les liens suivants vous prenez le risque de vous désinformer , vous pourriez croire que certains traitement fonctionnent mieux que le doliprane et sont moins dangereux que le Remdesivir.
Ainsi pour la trithérapie de Borody, le charlatan qui soigne la maladie de Crohn, prévient les cancers de l’estomac.
Synthèse réservée à un public averti :
Articles
https://www.researchsquare.com/article/rs-100956/v1
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.11.16.20232223v1
De même la revue allemande Der Spiegel doit être censurée pour complotisme :
Que dire enfin du médecin chef de l’OMS qui avoue que l’étude Solidarity pose problème pour l’hydroxychloroquine car ils ont comparés des malades surdosés en hcq à des malades qui recevaient un traitement classique à l’hcq pour prouver que le premier n’étéit pas efficace :
Il existe heureusement deux autres études pour condamner l’hydrocychloroquine:
celle de l’actrice pornographique rétractée par le Lancet
celle des Anglais avec des doses portelles données à des cardiaques..
ABONNEZ VOUS AU BLOG.
Bonsoir, Bloqué, moi aussi, sur FB, je me permets de vous envoyer ceci que vous connaissez probablement déjà. Mais je vous l’envoie tout de même pour le cas où. Bien cordialement Alain Schollaert
Incroyable mais vrai! Patrick Vallance, un homme devenu Chef du Conseil Scientifique du gouvernement de Boris Johnson en mars 2018, alors qu’il était un des directeurs exécutifs de GlaxoSmithKline (GSK) et qui gagne des millions du fait de ses liens avec Pfizer/GSK, a osé exprimer son opinion de serviteur infatigable de l’industrie pharmaceutique, à propos de l’approbation du vaccin (un produit de thérapie génique, selon le Professeur Perronne) de Pfizer/GSK.
Comble d’ironie, le VRP millionaire de Pfizer/GSK passera, probablement ce soir du 2/12/2020, à la télévision aux côtés de Boris Johnson pour annoncer le début de la vaccination massive en Grande-Bretagne prévu pour la semaine prochaine. Il s’agit là, probablement, d’un des plus grands et des plus graves scandales de corruption de ce siècle!
Nous avons, nous aussi, souffert d’un énorme scandale de corruption … celui de l’affaire de Dominique Martin/Olivier Véran et des RTU du Remdesivir et de l’hydroxychloroquine! Affaire qui a justifié que Me Di Vizio et Didier Raoult saisisse la justice. Mais là, en la matière, les anglais ont démontré être les champions!
Pfizer et GSK finalisent leur accord de joint venture pour créer le leader mondial des produits de santé en vente libre
Le 1er août 2019
Pfizer Inc. a annoncé aujourd’hui la clôture de la Joint Venture avec GlaxoSmithKline (GSK) permettant de réunir leurs activités dans le domaine de la santé grand public. Le regroupement du portefeuille de marques en vente libre de Pfizer et celui de GlaxoSmithKline (GSK) permet de créer la plus grande entreprise au monde en santé grand public, avec des positions de leader dans le soulagement de la douleur, les soins respiratoires, les vitamines, minéraux et suppléments nutritionnels, et les produits de santé buccodentaire.
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-gsk-finalisent-leur-accord-de-joint-venture-pour-cr%C3%A9er-le-leader-mondial-des-produits-de?fbclid=IwAR0eWMNIJOK912jaf8aYPFNREYaCZjVmsjSQmAFZPxDm0zBMM_S-gW8m0bQ
08 November 2017 Patrick Vallance, President, R&D, GSK to become UK Government’s Chief Scientific Adviser
Issued: London UK
GlaxoSmithKline plc (LSE/NYSE: GSK) today announced that Dr Patrick Vallance, President, R&D, has informed the Board of his intention to leave the company to become the UK Government’s Chief Scientific Adviser and Head of the Government’s Office for Science. He will be responsible for providing scientific advice to the Prime Minister and advising the Government on aspects of policy on science and technology.
https://www.gsk.com/en-gb/media/press-releases/patrick-vallance-president-rd-gsk-to-become-uk-governments-chief-scientific-adviser/?fbclid=IwAR1FT3iew-UkbulEqgt2JqEKpHbuBK7jKgAhG_-4MFQbPmmJnYiUsvEwFsQ
Rapport : Le conseiller scientifique en chef du Royaume-Uni possède 600 000 £ d’actions dans un fabricant de vaccins contre le Covid
28 septembre 2020
http://www.profession-gendarme.com/rapport-le-conseiller-scientifique-en-chef-du-royaume-uni-possede-600-000-dactions-dans-un-fabricant-de-vaccins-contre-le-covid/
J’aimeJ’aime
Bonjour, faut-il s’attendre à ce que des blogs soient supprimés ? Dans cette éventualité, résistance, et créé un ou des réseaux avec des adresses mails pour lutter contre l’état policier. Bien à vous, p n
J’aimeJ’aime
Patrice, merci beaucoup pour les choses très intéressantes que vous publiez. Je suis pratiquement toujours en accord avec votre vision. Nous vivons un époque de corruption digne de la fin de l’empire romain.
Mais, s’il vous plaît, relisez-vous mieux ! « Les doses portelles », par exemple demande que l’on devine que votre doigt a glissé depuis le M jusqu’au P. Pensez aussi à la ponctuation…car parfois, vos messages perdent en clarté.
Merci encore, tenez bon, et bon courage à vous !
Mike
J’aimeJ’aime
de tout coeur à vos cotés les complotistes ne sont pas ceux qu’on croit
certains n’aiment pas des vérités vérifiées au grand dam de ceux qui ont des interets financiers dans les grands labos.
meme si le documentaire hold up me laisse sur certains points dubitatif
dernièrement sur w9 le réalisateur était invité sur le plateau bon au moins la chaine a activé le débat.
Sauf que la minorité était de mise pour ceux qui défendaient le docu.
Alors deux poids deux mesures?
J’aimeJ’aime
https://reseauinternational.net/declaration-choquante-dun-initie-du-domaine-medical/ Un aveu choquant de l’éditeur de The Lancet : Horton a déclaré:
« Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, d’effets infimes, d’analyses préliminaires invalides, et de conflits d’intérêts flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres. » le reste dans l’article!
J’aimeJ’aime