Notre docilité tue!

« Pareillement les tyrans, plus ils pillent, plus ils exigent, plus ils ruinent et détruisent, plus on leur baille, plus on les sert, de tant plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout ; et si on ne leur baille rien, si on ne leur obéit point, sans combattre, sans frapper, ils demeurent nus et défaits et ne sont plus rien, sinon que comme la racine, n’ayant plus d’humeur ou aliment, la branche devient sèche et morte. » La Boetie

Face à la bêtise combien sommes nous à répondre: nous n’écouterons pas les complotistes! Le seul médicament est le doliprane, il faut attendre le vaccin…

Le pouvoir en profite pour étouffer les commerçants, en conduire certains au suicide. Quant aux vieux, Nous les laissons assassiner au Rivotril sans réagir!

« On ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir », s’indigne une médecin d’Ehpad public » C’était vrai au printemps, ça le redevient!

En 24 heures, 1.219 patients atteints par le coronavirus sont morts, dont 437 à l’hôpital et 782 dans les Ephad 

https://t.co/taaCUfiC42?amp=1

Avec ces conditions sanitaires, avec ces décisions sur l’ouverture de tel ou tel restaurants, avec ces abandons de nos commerces … voici la réalité des choses. Ghislaine BORILLER 36 ans si pétillante sur cette photo, propriétaire du restaurant le kenyah a Plougoumelen ( 56 ) s’est donnée la mort 🥺 Mes pensées vont à sa famille, son fils … pas de mots …

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Notre docilité tue!

  1. fraternel dit :

    voilà l’absurdité de notre gouvernance toutes mes condoléances à la famille de cette personne.
    Quand on voit avec quel cynisme on annonce que la santé mentale des français se dégrade on se demande jusqu’ou va aller ce gouvernement de branquignols dans cette spirale sans fin avec la bénédiction de certains journalistes inféodés à ce pouvoir.
    Rien qu’à voir certains commentateurs sur les plateaux télé faisant des courbettes à l’élite qui réduit notre démocratie à l’état de portion congrue.
    Le cri de colère de THIERRY GREGOIRE vice président de l’union des métiers de l’hotellerie était prenant. et ceci sur cnews une chaine que je ne porte pas vraiment dans mon coeur mais bon au moins les détracteurs de nos pieds nickelés peuvent en parler.
    Il a meme traité le ministre de la santé d’aytholla de la santé.
    Ils n’ont aucune perspective de réouverture et la ministre de la santé de pousser les jeunes à envoyer des cv pour la saison hivernale mais pour quel boulot si tout est fermé?
    et les magasins de fleurs pourront vendre des sapins sur le trottoir pour que les gens en fassent leur cercueil à forçce de déprime et d’angoisse?
    BREF! il est grand temps de se remuer et de crier notre colère contre ce gouvernement.

    J'aime

  2. platon dit :

    Ce ne sont pas les gouvernants les absurdes, ce sont qui ont voté pour eux. Voter pour la présidence un banquier de chez Rothschild relève de la psychiatrie ou du moins de syndrome de Stockholm. Car qui doute encore que c’est la haute finance, les banques et l’argent les responsables de nos maux. Notre président, son mouvement et les traîtres de son équipe n’auraient jamais dû être présent au second tour et devraient encore moins l’être au 1er de 2022. Et pourtant…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s