LES KHMERS VERTS DE JADOT SOUTIENNENT VOLDEMORT ET BIG PHARMA

Jadot et lescinglés d’Europe écologie les verts quand ils ne soutiennent pas les rats ou les islamistes se rallient à Big Pharma pour inoculer obligatoirement  les vaccins anti Covid.

Saluons les médecins qui refusent cet empoisonnement collectif

Vu les différentes incertitudes qui pèsent sur ce vaccin, j’applaudis la recommandation de Mme Elisabeth Bouvet de la Haute Autorité de Santé, et je m’insurge contre tous ceux – dont Jadot d’EELV – qui voudraient le rendre obligatoire.

Ce coronavirus à ARN qui a de nombreux mutants, et qui est peu létal, n’a pas pu être élaboré en toute sécurité en aussi peu de temps. A part faire monter le cours de la Bourse des fabricants, je ne vois pas l’intérêt d’en parler aujourd’hui.

Il vaut mieux se battre pour la prévention, le dépistage rapide, le traitement précoce des personnes symptomatiques, et le renforcement de notre système hospitalier.

Raoult explique qu’il existe déjà sept mutants de la Covid et vous ne devez pas le savoir; car c’est toute la stratégie de vaccination qui est en cause

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour LES KHMERS VERTS DE JADOT SOUTIENNENT VOLDEMORT ET BIG PHARMA

  1. id48automne dit :

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

  2. JEAN-LUC dit :

    Les Français sont prisonniers d’une partie de la classe politique de plus en plus médiocre qui au travers de JADOT, n’hésite pas à balancer des inepties pour exister, tout en dévoilant une facette totalitaire peu reluisante de sa véritable personnalité.
    Et prisonniers en même temps d’une grande partie de la classe journalistique, qui au besoin n’hésite pas à se faire supplétive de la Police, en envoyant des reporters non confinés grâce à leur carte de presse, enquêter sur les contrôles insuffisants des forces de l’ordre sur le confinement de la population. (Journal de 20h TF1 mardi 10 nov), conduisant le ministre de l’intérieur à à faire un rappel aux préfets !!
    Les Français ont vraiment de la chance avec JADOT et ses copains apprentis dictateurs, ses journalistes délateurs, ses chercheurs émérites spécialistes du confinement au Doliprane et du sabotage de l’économie et des libertés, son gouvernement qui godille tant bien que mal à piloter ce bateau ivre….
    C’est à se demander quand est-ce qu’on aura vraiment touché le fond ?
    Quand est-ce que ça s’arrête ?
    Jusqu’à quand on va être tenu en laisse ?

    J'aime

    • Nadia Lamm dit :

      Ça s’arrêtera quand le peuple français se réveillera de sa docilité et quand on voit que même face aux masques plaqués sur les petits visages de leurs enfants de 6 ans, ni la majorité des parents ni la majorité des médecins ou encore des maires ne veulent se mouiller et prendre ouvertement position en donnant des témoignages nominaux aux rares avocats qui acceptent de porter leurs voix en Justice on se demande où est passée la France de de Gaulle et de Jean Moulin? La France petocharde et petainiste : on ne voit quasi qu’elle….

      J'aime

      • LANCE Jean-Jacques dit :

        Bonjour. Tout à fait d’accord avec vous Nadia. J’ai sollicité tous les principaux responsables de ma commune : docteurs, maire, police municipale, gendarmerie, principal de collège, instituteurs…..Peine perdue, j’ai l’impression d’être le seul soignant au milieu d’un hôpital psychiatrique. L’hypnose par la peur a fait des ravages !

        J'aime

  3. Nadia Lamm dit :

    Jean-Jacques j’ose espérer qu’un jour – et pas quand il sera trop tard pour la vie des enfants et pour notre vie à tous – ces populations inhibées par le conformisme sortiront de leur hébétude. Peut- être que nos cris d’alerte leur reviendront en mémoire et qu’un instinct de conservation primal prendra le pas sur la peur d’être mis au ban de la société.
    Dire que notre école se vante de favoriser la construction de personnes raisonnables, autonomes et douées d’esprit critique !

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      J’ai un espoir Nadia et je ne sais pas si vous serez d’accord, c’est Trump.
      Il « emmerde » le mondialisme depuis 2017 et pour moi et, à ce titre, la victoire de Biden est un coup d’état assuré grâce à une énorme fraude électorale. Mais Trump n’est pas aussi stupide que veulent bien le faire croire tous les politiciens et les médias corrompus qui ont trop rapidement prêté allégeance, en dehors de toute validation officielle.
      Comme il le précisais hier, « c’est le calme avant la tempête » et la dénonciation de cette vaste fraude à la face du monde risque de faire l’effet d’une bombe nucléaire et de représenter le début de la chute du Nouvel Ordre Mondial.
      Les quelques jours qui s’annoncent vont être déterminants entre reconquête de nos libertés ou victoire de la dictature. Je vote Trump !

      J'aime

      • Nadia Lamm dit :

        Je suis tout à fait d’accord avec vous; Trump est un patriote capitaliste dans la veine chrétienne traditionnelle c’est-à-dire, pour les USA, protestante ou évangélique; il semble qu’il veuille en effet démanteler les résaux criminels et destructeurs des services secrets américains soutenus par les Démocrates partisans du Nouvel Ordre mondial, une dictature numérique terrifiante. Il ne reste plus qu’à prier pour qu’il gagne!

        J'aime

  4. fraternel dit :

    JADOT est un guignol de haut vol.Il n’est écologiste que par le nom c’est un écolo de salon.
    L’as t’on entendu lors des propos contradictoires sur les masques les respirateurs les places en milieu hospitalier?
    Non il se montre du col pour faire parler de lui
    les vrais écologistes sont ceux qui se sont battus comme des beaux diables contre le GCO (grand connerie organisée )le fameux grand contournement ouest de STRASBOURG qui malheureusement a pris forme
    ces écolos qui n’ont que le nom et qui roulent en trottinette électrique en voiture électrique qui habitent dans les centres villes dans des logements pas du tout étriqués ne devraient pas avoir le nom d’écologiste dans la bouche.
    Il veut juste faire parler de lui Eric PIOLLE lui faisant de l’ombre.
    Alors ce vaccin est venu à point nommé pour qu’on parle de lui en bien ou en mal pourvu qu’on l’entende.
    Maintenant quand je vois un gamin ramasser un papier gras par terre je me dis celui là c’est l’écolo de demain qui n’as pas besoin qu’on lui dise ce qu’il a à faire.
    Je me souviens encore des vrais écolos des années 70 comme René DUMONT le professeur JACQUARD Solange FERNEX qui eux avaient l’écologie dans le coeur et dans les tripes.
    Aujourd’hui nous avons un parti qui s’entredéchire pour des raisons d’égo.
    Je ne parle pas des militants qui sont sincères,mais de ces dirigeants qui ne pensent qu’à eux.
    Je préfère lire le journal la décroissance que d’écouter les fadaises de ces guignols.
    meme si je ne suis pas toujours d’accord avec leurs écrits mais celà lance le débat et c’est enrichissant.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s