Alors qu’on apprend dans cet article de Spiegel du 25 septembre 2020 que l’Hydroxychloroquine a en fait été prescrite massivement par les médecins allemands pendant l’épidémie, avec des résultats en Allemagne bien meilleurs que chez nous, Didier Raoult écrit dans son rapport officiel remis aux Sénateurs que ses résultats à l’IHU étaient impossibles à dépasser, et que la mortalité dans les EHPAD était deux fois inférieure quand ils traitaient à l’Hydroxychloroquine.
Il écrit : « Quant à notre expérience, qui est vérifiable et vérifiée par le Ministère de la Santé, par l’ARS, elle montre chez les patients traités une mortalité de 0,4 %, ce qui est une des plus basses jamais vue au monde dans le traitement de cette maladie, et nous avons pu nous mettre en rapport avec les services d’hospitalisation à domicile dans les EHPAD, et mettre en évidence que le traitement épargnait la moitié des morts dans…
Voir l’article original 330 mots de plus
Nous sommes « contraints » à certaines obligations par des guignols incompétents et meurtriers! (ex: Macron, Veran, Buzin..; et bien d’autres enfoirés! parmi les hauts « fonctionnaires ARS de mes 2 ») qu’il faut d’urgence empêcher Définitivement de nuire encore et encore !…STOP ! ils sont coupables de génocide! Tribunal populaire me semble évident avec mise à mort immédiate….Révolution oblige désormais . Rétablissement de la peine de mort pour les coupables (et pas dans 10 ans: immédiate!)…ça évitera peut-être de macabres erreurs aux suivants de la dictature ?…
J’aimeAimé par 1 personne
si l’expérience a été vérifiée par le ministère de la santé alors pourquoi au moins ne pax en avoir parlé?
Auraient ils mauvaise conscience en voyant les résultats de l’ihu?
Ou tremblent t’ils déjà quand la vérité un jour ou l’autre éclatera?
J’aimeJ’aime