Nous payons le laxisme, le terroriste en situation irrégulière avait déjà été arrêté pour port d’arme prohibée, il n’avait écopé que d’un rappel à la loi.

Pour Darmanin il serait arrivé il y a trois ans comme mineur isolé? C est un gag !

Comme toujours deux poids deux mesures face à l’islamisme:

Pauvre Obono, pauvres islamistes, pauvre milliard de croyants menacés… Eux souffrent dans l’enfer laïque français.Pourtant, c’est Zineb, c’est Mila, c’est Riss, c’est les journalistes de VA qui ont dû être mis sous protection policière.

Les comptes sont pas bons Kévin. La naïveté, le pacifisme, les bons sentiments mièvres et la lâcheté sont à l’ouest… Le camp que l’on plaint le plus est le plus dangereux. C’est de leur violence à eux dont il faut protéger et dont on protège si mal les républicains et les gens libres

La vraie violence. Pas celle qui s’arrête quand on ferme l’application Twitter. Celle qui tue, c’est celle de ce camp. Et c’est ce camp qui devrait payer pour les protections policières. Les comptes sont pas bons.Je t’embrasse Zineb. Un procureur s’est auto saisi et a ouvert une information judiciaire contre la fiction de Valeurs actuelles. Mais contre les menaces de morts à ton encontre, c’est à toi de porter plainte. Les comptes sont pas bons.

Fatiha Boudjahlat (militante laique)

La réaction de Fatiha, le courage de Zineb servent d’exemple aux républicains mais que dire d’un Cyril Hanouna :

 « Mila c’est de la merde ce qu’elle a fait. C’est inadmissible. Je suis toujours contre les blagues et les provocations sur les religions. Aujourd’hui on sait que c’est un sujet sensible », a-t-il jugé.

Et de lancer : « Est-ce qu’on a vraiment besoin aujourd’hui de textes comme ça ? De messages comme celui de Mila qui est insupportable ? De dessins comme ceux de Charlie Hebdo qui mettent, mine de rien, de l’huile sur le feu ? »

Laches, collabos laxistes , les bien pensants nous ont désarmés

Les mineurs isolés migrants coûtent chers même si certains ont 40 ans et plus. Libération avançait un chiffre 50000 euros par an et mar mineur

L’accueil de l’apprenti djihadiste aurait donc coûté 150 000 euros en trois ans au contribuable….

https://www.liberation.fr/france/2018/11/09/mineurs-non-accompagnes-les-departements-se-disent-depasses_1691053

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nous payons le laxisme, le terroriste en situation irrégulière avait déjà été arrêté pour port d’arme prohibée, il n’avait écopé que d’un rappel à la loi.

  1. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    Oui ! bonsoir, je pense que nous avons des responsables gouvernementaux qui ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu’il se passe dans la tête de tout un tas d’êtres humains qui, finalement, deviennent inhumains. Il est bien malheureux, dans notre moderne dite civilisation, que l’on en arrive à un tel manque de bon sens. Comme beaucoup, j’ai été contre la peine de mort, parce que à cet âge-là, je ne comprenais pas que l’on puisse couper la tête à quelqu’un. Aujorud’hui, en toute naïveté, je m’aperçois que c’est une erreur : oeil pour oeil, dent pour dent. Ne serait-ce pas ce que l’on nomme la Loi du Talion.
    Encore UN qui était catalogué et pourtant, on l’a laissé faire, encore et encore !!! Et comme tant d’autres qui ont tué, violé, volé, etc… et pour qui, il faut des années pour être « jugés »… Mais, non d’un chien, c’est au premier coup d’oeil après les « faits avérés » qu’il faut sévir. Les Juges sont-ils des « doctorants » ou bien des « élites de la Justice » ou de simples fonctionnaires qui n’ont pas le temps ???

    J'aime

  2. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    Au fait : il y a quelques années, j’avais dit bêtement « JE SUIS CHARLIE ». Maintenant, je dis en toute honnêteté « JE NE SUIS PAS CHARLIE », même si je n’ai jamais acheté de toute ma vie de septuagénaire, ce journal dit satyrique, je pense qu’il n’y a aucun bon sens, à provoquer ce qui est d’une extrême fragilité, actuellement. Il y aurait un peu de romantisme dans leurs propos et dans leurs dessins que, peut-être, cela pourrait adoucir les moeurs et soulager bien des misères. Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe ! Les « misérables » ne sont jamais morts, ils réapparaissent dans de nouvelles incarnations humaines, que personne n’est capable de comprendre !!!!!

    J'aime

  3. JPM dit :

    Crochet cet abruti a raison il faut limiter les naissances mais il doit préciser où, pas chez nous. Il serait temps qu’un homme émerge et que cette chienlit d’hommes politiques s’efface que nos énarques sans coui… S laisselaplace à de vrais dirigeants capables de mettre un terme à ce bordel qu’est devenu la France. Des De Gaulle, comme les bons ténors il y en a tous les 40 ans. C’est le moment. La guerre civile couve en France. Ceux de toutes religions, origines devront faire un choix de société. Pas suffisamment de place pour en écrire plus sur mes opinions

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s