Salauds de vieux!

Il ne fait pas bon d’avoir plus de 65 ans dans le Nouveau Monde, Macron interdit à nos médecins de nous soigner du Covid, le copain de Benalla veut nous euthanasier et en région parisienne les escaliers mécaniques sont supprimés

Nous avons beau avoir cotisé 44 ans et plus, nous ne sommes plus utiles et sans doute les écolos pastesques nous recycleront ils pour l’alimentation humaine comme dans le film Soleil vert…

En attendant pas question de laisser à nos médecins la liberté de prescrire ; la ligne , c’est toujours  « prenez un doliprane et attendez ; si vous étouffez alors appelez le 15 ».

Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de « Morandini Live » sur CNews ( la seule chaîne pluraliste). Au cours de l’émission, un débat autour des annonces du gouvernement sur la crise sanitaire du coronavirus.

Business man et ami de Benalla,le docteur Laurent Alexandre. «  Le tout c’est d’attendre le moment où on pourra vacciner les gens les plus fragiles parce qu’il ne serait pas raisonnable de vacciner 100% des Français. On va vacciner les gens âgés et les gens à risque. La vaccination peut être obligatoire pour les personnes âgées ».

Alexandre qui est vieux semblait oublier son âge… Morandini, conscient du sien lui répondit :

« Vous vous rendez compte des risques que l’on prend ? On n’a aucun recul ! Je peux vous dire que, si un vaccin est disponible en janvier, je n’y vais pas. Je n’ai pas confiance. Il y a zéro recul. Je n’enverrai pas mes parents se faire vacciner ». De son côté, Laurent Alexandre a précisé qu’il « fera vacciner [sa] maman sur le champ ». « En janvier, en février ou en mars, on n’aura aucun recul. Je peux vous dire : mes parents n’iront pas se faire vacciner. Je refuse », a continué le journaliste.

« Vu l’âge moyen des gens qui meurent qui est très élevé, la population que l’on vaccinerait c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle », a continué le docteur avant que Jean-Marc Morandini signale qu’employer le terme « résiduel » est « terrible ». 

L’azythromicyne, le zinc, la vitamine d, le plaquénil , c’est connu, efficace et sans danger….Laissez nous nous empoisonner avec l’aide de notre médecins, ne nous vaccinez pas monsieur Alexandre.

Les vieux en trottinette électrique

Les partisans des rats ont conservé Paris et pas question de se rendre dans la capitale  en voiture. Reste la trottinette électrique ou le pousse pousse . Les transports en commun  ne sont pas conseillés si vous ne vous déplacez pas lestement et cela ne va pas s’arranger.

Gare de la défense je m’apprêtais à prendre l’escalier mécanique  qui me permettait de rejoindre les quais de la ligne L

Disparu … l’escalier mécanique était remplacé par un vrai escalier bien raide et bien haut pour parait il « fluidifier «  la circulation » . Le transilien présentait l’affaire comme un progrès pour les usagers. Ne cherchez pas l’ascenseur, vous ne le trouverez pas…

Virez les vieux de chez eux

La scandaleuse affaire des squatteurs de Théoule-sur-Mer a eu le mérite de relancer le débat sur les occupations illégales de résidences secondaire. Une adjointe EELV de la mairie de Paris vient d’y apporter sa contribution…

Encartée au parti écolo-gauchiste “Europe-Écologie-Les-Verts“, Anne-Claire Boux est “adjointe à la ville” au sein de la nouvelle majorité municipale socialo-écolo-communiste de Paris portée au pouvoir, rappelons-le inlassablement, par environ 16% du corps électoral, lors d’une élection marquée par une énorme abstention due à l’épidémie de Covid-19.

Interrogée sur la chaîne C News dans le cadre d’une discussion sur les lois rendant les squatteurs inexpulsables sans décision de notre lentissime justice dès lors qu’ils occupent illégalement une résidence secondaire pendant plus de 48 heures, elle a tout simplement déclaré que ces occupations sont “légitimes quand on est dans le besoin“!

Le maire de Saint-Honoré-les-Bains, Didier Bourlon, est effaré. Il y a environ trois semaines, la présence inhabituelle de scooters près d’une maison attire la curiosité du voisinage. Très vite, le maire se rend compte que les propriétaires de ces véhicules occupent une maison toute proche… qui ne leur appartient pas.

« La maison est la résidence secondaire d’une dame qui est aujourd’hui en Ehpad dans la région parisienne. Elle est sous curatelle. Ses enfants sont les propriétaires légitimes », explique-t-il.

« Les squatteurs étant là depuis plus de 48 h, ils ne peuvent pas être expulsés comme ça. »

La gendarmerie a donc été prévenue de la situation. « Ils sont intervenus, mais les squatteurs étant là depuis plus de 48 heures, ils ne peuvent pas être expulsés comme ça. Ils ne veulent plus partir, même s’ils n’ont aucun titre de propriété. Ils disent qu’ils sont chez eux. Apparemment, ils auraient même changé les serrures », poursuit l’élu.

 Video des squateurs de St honoré les bains samedi soir

Bon et si on revenait à l’essentiel

Signez la pétition, nous sommes déjà 182 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s