Au moment où dix études consécutives confirment l’intérêt du protocole Raoult, Big Pharma pousse ses nourrissons à porter plainte contre le professeur
Au moins quatre des dirigeants de la Société plaignante figureraient dans le top 10 des nourrissons de Big Pharma
La SPILF, en tant qu’asso, a touché 858.300 € dont 100.000 € de GILEAD.
La presse couvre l’information en oubliant l’unanimité des recherches depuis deux semaines au moins, Nous ne sommes plus en avril ou en mai, nous savons tous que l’hydroxychloroquine, l’azytromycine et le zinc réussissent à faire reculer la maladie. Pourquoi faire croire que le doute existe !
Dix études de suite sans la moindre contestation , que leur fut il de plus?
Signez la pétition, nous sommes déjà 172000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
J’ai tj eu confiance dans les Professeurs Raoul et Perronne et en ce qui me concerne je ne changerai pas d’avis
J’aimeJ’aime
Je soutiens le professeur RAOULT.
J’aimeJ’aime
Bravo, je vous soutiens à 100%
J’aimeJ’aime
Tous les milliardaires de Big Pharma voient leurs manoeuvres pour imposer un vaccin en train d’être démontées. Alors, ils sont en rage. Et veulent abattre celui qui a mis à mal leur projet.
Eh bien, ne les laissons pas faire. Combattons-les nous aussi avec encore plus de vigueur !
J’aimeJ’aime
Inadmissible d’attaquer le professeur Raoult car lui au moins un traitement à proposer au début du covid. Aucun à ce jour à chercher un remède. L’État attend le vaccin c’est une honte. Même le médecin n’est plus capable de bien soigner un malade du covid. Tout est centralisé à l’hôpital. Vive le professeur Raoult.
J’aimeJ’aime
Les médias n’ont jamais divulgués les études favorables au protocole Raoult contrairement aux autres pays, c’est pour cela qu’en France on développe un problème non existant ! Il suffit juste d’être un esprit libre au delà de nos frontières, les lumières sont bien loin de la France !
J’aimeJ’aime
Soutient à Mr Raoult ainsi qu’aux autres professeurs et professionnels de santé qui osent se dresser contre cette société bien pensante et mal intentionnée. Ne pas oublier le proverbe « on ne jette des pierres qu’à l’arbre qui porte des fruits » trop de argne sans argument pour être honnête. La voix populi est du côté de Raoult quelle que soit les idées politiques de chacun. Un jour les masque tomberont et il faudra rendre des comptes. Harceler ces bonimenteurs et les dénoncer publiquement , ils ne doivent plus pouvoir se cacher derrière le paravant de leurs fonctions. Dénonçons leurs rémunérations scandaleuses par les laboratoires. SOUTIENT à Raoult
J’aimeJ’aime
Bravo pr Raoult! Vous êtes le meilleur ! Persévérez dans ce droit chemin, de plus en plus de gens vous suivent et vous soutiennent.
J’aimeJ’aime
soutien au Professeur RAOULT, au Professeur PERRONNE à tous ceux et celles qui refusent de se soumettre ……
» penser c’est dire NON » a dit Alain;
COURAGE à toutes et tous
J’aimeJ’aime
Je soutiens à 10000% les professeurs Raoult et Perronne ! Certains journalistes sont corrompus et n’ont de cessent de tenir des propos calomnieux sur le Pr Raoult ! FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS !!! Il n’y aura pas d’augmentation d’impôts d’après le ministre Castex… Ah oui ? Les impôts indirects vont » Valser » !! Ne croyez pas aux paroles de ce gouvernement qui se rempli les poches à coup de 135£ ! Le professeur Raoult n’est pas un usurpateur! Il est VRAI !!! Les autres qui le dénigrent ne pense qu’au FRIC qu’ils vont se faire avec leur fichu vaccin !! Nous vivons dans un moyen âge modernisé . ProfesseurRaoult, Professeur Perrone nous sommes là , tenez bon , vous avez toute notre confiance !! Question: Pourquoi l’Ordre Des Médecins n’a pas menacé Lancet ?? Pourquoi tous ces médecins bien pensant n’ont ils pas portés plainte contre Lancet ??
J’aimeJ’aime
je fais totalement confiance aux professeurs Raoult et au professeur Perronne, qui font preuve d’intégrité malgré les menaces de laboratoires mafieux . HONTE AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ QUI SE VEND AU PLUS OFFRANT et n’hésite pas à tourner sa veste sous la pression d’un pouvoir sans conscience motivé par le profit .
J’aimeJ’aime