Big Pharma mobilise ses nourrissons contre la santé des Français

Mobilisons nous contre les nourrissons de big pharma

Au moment où dix études consécutives confirment l’intérêt du protocole Raoult, Big Pharma pousse ses nourrissons à porter plainte contre le professeur

Au moins quatre des dirigeants de la Société plaignante figureraient dans le top 10 des nourrissons de Big Pharma

La SPILF, en tant qu’asso, a touché 858.300 € dont 100.000 € de GILEAD.

Signez la pétition, nous sommes déjà 172000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Big Pharma mobilise ses nourrissons contre la santé des Français

  1. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    On parle beaucoup « d’élites » et c’est bien. Mais quelle est la différence entre « Professeur Emérite » et « Elite Scientifique » ? Je ne sais pas.
    Je signe, ça en fait toujours une de plus : pour soutenir le Professeur Didier Raoult et toutes ses équipes, il faudrait dépasser les 100 000 signatures.

    Aimé par 1 personne

  2. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Pardon, je ne sais pas compter, c’est bien connu : je voulais dire les 200 000 puis encore davantage de signatures, pour la pétition…

    Aimé par 1 personne

  3. fraternel dit :

    et on ne lachera rien!

    J'aime

  4. Eva LEMARIGNIER dit :

    Guérir les malades n’est pas rentables pour la Mafia Médico Pharmaceutique….

    J'aime

  5. CARRE dit :

    On préfère suivre les labos qui vont gagner des millions sur le dos des malades DCD pour beaucoup (25000) plutôt qu’écouter un professeur qui a sauvé des vies au péril de la sienne. Nous savons très bien que les médecins qui recoivent des tas de cadeaux sont ceux qui proposent les produits de labos qui leur offrent plutôt que de penser d’abord aux patients avec de meilleurs produits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D’ailleurs tous les bons produits qui n’étaient pas chers ont disparu petit à petit de la vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  6. Fred taverne dit :

    Une New…les labos font 50 euros de BENEFICE!par test covid( facturé de 65 a97 euros!;!)… Calcul simple X 700 000 test par semaine = 35 000 0000 de bénéfice par semaine !!!! Oui! 35 millions d euros par semaine…multipliez par 52 semaines par an et vous allez vomir!!! Et l état veut passer a 1 million de tests par semaine….????!!!vomissons ensemble mes frères !!! nous ne sommes pas prêts a réduire bigpharma vu qu on l engraisse a fond!!!

    J'aime

  7. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    Si cette dernière réflexion est totalement exacte, effectivement c’est écoeurant. A vomir, comme vous le dites Fred. A vomir, cher Ami !!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, personnellement, c’est d’avoir un « malade permanent » qui ne peut qu’écouter les informations télévisées, car c’est sa seule distraction, dans la soirée (mon mari est un GIG)…. Un sacrifié, à l’époque (1960…). J’ai beau lui dire, ce ne sont que des manipulations gouvernementales, des mensonges, il ne peut pas comprendre. Et, malheureusement, il y a des milliers de gens qui ne comprennent pas et qui se laissent « massacrer leur immunité physiologique » en + par les nouvelles ondes que l’on va bientôt distribuer partout (5G – compteurs Linky, vaccinations obligatoires, etc…). Le monde marche sur la tête ! Quant aux cataclysmes qui s’accentuent, je pense que la nature va régler ses comptes. Les temps sont proches ! Non, ils sont là !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s