La grippette de Marseille… moins de un décès pour mille malades chez Raoult

40% des patients testés à l’IHU de Raoult viennent de toute la France pour transformer leur peste noire en simple grippette. Il est vrai qu’avec le protocole Raoult la Covid  se révèle bien moins dangereuse qu’une grippe ordinaire … Depuis le début de la pandémie  4676 malades ont été traités à l’hydroxychloroquine et à l’azythromycine . Il y a eu 19 décès (4 pour mille ) Pour la période la plus récente , preuve que le virus mute et que nous assistons  à une immunisation collective , l’IHU compte un seul décès ( une personne en fin de vie qui a eu le covid) pour 1478 positifs. A Paris l’aphp avec son prenez du doliprane et attendez d’étouffer  compte pour la même période 72 décès.

Heureusement le virus est dix fois moins dangereux qu’au printemps….

La preuve est faite depuis longtemps, si on écoutait Raoult  plus personne ne parlerait de la grippette mais elle tue encore par la faute à Véran et Macron qui ont laissé le pouvoir à Big Labo . N’oublions jamais…

Les pseudos études anti chlorquine dont parle la presse sont l’ouevre d’escrocs ( lancet gate) ou de potaches estudiantins ( la dernière) . Si les journalistes savaient lire ils auraient informé mais il est vrai que Macron vient de les acheter avec un demi millards d’euros…

En attendant mobilisez vous:

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

https://www.mesopinions.com/petition/sante/cessez-emmerder-francais-soignez-appliquons-tritherapie/100692

Monique Plaza

« Didier Raoult a précisé ce matin que

– 40% des cas diagnostiqués à Marseille concernaient des gens de passage venant d’autres régions et pays.

– que l’IHU avait un grand nombre d’hospitalisations car il traite précocement les patients, ce qui évite des réanimations et des morts.

– qu’il y a deux souches du virus et que celle qui circule actuellement semble moins létale que celle du début de l’épidémie. »

Maxime TANDONNET

 « Ne serions-nous pas en train de basculer d’une approche dogmatique à une autre approche dogmatique? D’une imposture à une autre imposture? A quoi-sert-il d’imposer le masque, si longtemps dénigré, comme un objet miraculeux qui en toute circonstance, y compris à l’extérieur, offrirait une arme magique contre la reprise de l’épidémie? Pour quoi faire? Gesticuler et faire semblant d’agir en maniant le bâton? Le masque comme bâillon populaire? Il faudrait au moins qu’un jour, les détenteurs de l’autorité dans ce pays cessent de prendre les Français pour des imbéciles et plutôt que de leur asséner des ordres et des contre-ordres, des « injonctions paradoxales » en langage technocratique,  leur fournissent quelques explications auxquelles ils ont droit. »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La grippette de Marseille… moins de un décès pour mille malades chez Raoult

  1. fraternel dit :

    quand on voit cette image celà donne froid dans le dos on se croirait en 1940 lorsque les milices fidèles à petain semaient la terreur comme celle semée actuellement par un gouvernement à la dérive ne sachant plus comment réduire à néant des résultats probants comme ceux de l’ihu de marseille en trouvant des millions à donner à bigpharma
    sans compterl’étude mensongère du lancet l’inserm qui donne des résultats on se demande comment ils les ont manipulés
    mais l’argent n’est pas tout çà commence à bouger en europe et dans le pays les gens en ont assez du mensonge
    la rentrée va etre mouvementée et en restant patient et optimiste comme dirait notre druide raoult panoramix faut bien un village d’irréductilbes on arrivera à quelque chose de positif
    et le boomerang leur reviendra en pleine figure à nos élites

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s