APPEL A SE MOBILISER POUR SOUTENIR RAOULT

L’épidémie saisonnière est terminée mais demain?

La France est la seule au monde à s’interdire un protocole utilisé pour des centaines de milliers de malades . Concluant une synthèse internationale le professeur Rirsh (Yale) constate que le traitement mondial de référence c ‘est l’hydroxychloroquine avec l’azithromycine et le zinc …

Adversaires ou favorables au protocole Raoult les scientifiques sont unanimes : l’article du Lancet c’est de la merde…. Pire la France est isolée dans sa volonté morbide d’interdire le protocole…

Plus que jamais il faut se mobiliser face à ce nouveau scandale sanitaire


https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour APPEL A SE MOBILISER POUR SOUTENIR RAOULT

  1. nicole almar dit :

    J’ai soutenu la pétition!!! en espérant son efficacité. Mais devant des sourds et des aveugles que peut-on faire? crier très fort?

    J'aime

    • frankie35600 dit :

      je crois malheureusement qu’il faudrait …les « éliminer » de façon définitive.pour les empêcher de nuire.(comme tous les nuisibles)

      J'aime

      • nicole almar dit :

        la violence entraînant la violence, d’autres individus de la même trempe, ou presau, lHistoire nous le montre, prendront la relève. Je pense que la solution est à moyen et long terme: il faut éduquer, éduquer, éduquer. Tolstoï l’a dit avant moi, ainsi que Nietzsche; d’autres sans doute l’ont pensé. Mon expérience personnelle et professionnelle me l’ont confirmé…Qu’en pensez-vous, Frankie35600?

        J'aime

  2. Michèle MacHenin dit :

    J’ai également signé la pétition, pour défendre le Professeur Raoult, et même s’il est mal peigné, c’est qu’il a beaucoup à faire. Il a raison au sujet de son protocole de soins. Quelle bataille polotique idiote, qui détermine l’hypocrisie et la couardises de nos gouvernants, en France. Le seul pays au monde à interdire un protocole de soins que tous les pays ont adopté et appliqué correctement. Même s’il y a encore des cas et des malades en détresse (on ne donne plus ces fameux détails de l’âge et des pathologies parallèles des patients…). Si je devais crier dans la rue, au scandale, je vous dirais, Professeur : vous avez mille fois raisons et je vois dans votre attitude, un Homme qui veut sauver les gens, nos frères, nos parents, nos grands-parents, nous-mêmes, que nous aimons tant !
    J’espère également que la pétition servira à quelque chose de concret et honte à nos gouvernants !

    Aimé par 1 personne

  3. sinivano dit :

    un article de 2003 du Lancet ! sur les promesses d’un vieux medicament la chloroquine sur les nouvelles maladies…https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(03)00806-5/fulltext
    « The anti-inflammatory properties of chloroquine/hydroxychloroquine should also be considered. The clinical worsening of individuals with SARS in week 2 is apparently unrelated to uncontrolled SARS coronavirus replication but may be related to immunopathological damage. »

    J'aime

  4. terramorsi dit :

    on fait quoi, les pétitions ils s’en foutent,on envoie bouler tout médecins mouchards et ceux qui refusent de donner Plaquenil,ils ont le droit de la faire ,c’est le code de base du médecin,on fait quoi??

    J'aime

  5. fraternel dit :

    eh bien ils savent que l’étude de lancet c’est du pipeau mais ils sont attirés par les chants des sirènes se bouchent les oreilles mettent les mains sur la bouche et sur les oreilles surtout ne pas entendre la vérité!et j’en suis sur un cluster (un foyer si vous préférez)va se déclencher sous les ors du ministère de la santé sans compter les autres va falloir que notre druide de Marseille et ses confrères trouvent un remède contre la connerie et la désinformation issues de notre gouvernement
    va falloir se manifester maintenant que nous pouvons nous rassembler à 4999 personnes çà va pas etre facile mais dans les grandes villes il y a des espaces tiens!et dans les petites villes aussi on sera moins nombreux mais l’union faisant la forçe on peut y arriver
    ah!va aussi falloir informer les journaleux des chaines d’info en continu je ne sais pas s’ils sont au courant….

    J'aime

  6. POTHIER dit :

    Bien sûr que j’ai signé cette pétition…Mais aujourd’hui, il faut aller beaucoup plus loin, et empêcher « DEFINITIVEMENT » de nuire ces « Irresponsables – Responsables »!

    J'aime

  7. frankie35600 dit :

    Scandaleux ! Une Honte nationale ! « Raoult, ne te laisses pas démolir par ces forbans ! »
    Cette fois, ce n’est plus un scandale, mais une succession de scandales s’enchaînant et découverts depuis janvier 2020:
    – Le scandale des masques …(où sont passés les stocks?)
    – le scandale des tests ( où étaient-ils au début de la crise?)
    – Le scandale des conflits d’intérêt des membres du haut conseil… ( dont « l’objectivité » est financée par les labos!)
    – idem pour certains ministres (passés ou actuels ou hauts fonctionnaires de la santé)…
    – le sandale des interventions « orientées »de « pseudo scientifiques » (comme par exemple karine LACOMBE avec son petit sourire en coin d’autosatisfaction) qui devrait être interdite de plateaux TV ou radio, puisqu ‘elle même est en conflit d’intérêts et financée par les labos…
    – le scandale de « l’information » ou plutôt de l’intox sur certaines chaînes publiques de la part de journalistes minables, insidieux et véreux (entre autres à titre d’exemples COHEN sur la 5 ou encore Apoline de MALHERBE sur RMC)
    – Le scandale des ARS (nombre de fonctionnaires régionaux inutiles mais grassement payés!)
    – Le scandale de nos politiques actuels. (incapables de gérer la crise ni prendre les bonnes décisions)
    – le scandale des anciens politiques (tout aussi responsables des pénuries et de l’état de nos hôpitaux.)
    – le scandale de « l’intox » ou désinformation permanente. !
    – le scandale des homicides en ayant découlé…20.000 ou 30.000 ou + ? (il faudra bien rendre des comptes)
    – le scandale de l’affaire RAOULT : Le seul vrai spécialiste mondial, non soumis aux lobbies des Labos,à avoir montré le chemin correct…et bien sûr que l’on démolit uniquement parce que sa méthode n’est pas lucrative pour les labos (Gilead entre autre) C’est très gênant ça ! Une association de médicaments qui ne coûtent presque plus rien – car tombés dans le domaine public – et qui ont le gros désavantage semble-t’il de soigner réellement !…
    – le scandale de l’interdiction violente * de délivrance de l’hidroxychloroquine ( en vente libre jusqu’au 15 janvier) et utilisée depuis près de 80 ans sans complications…(* encore un conflit d’intérêts avec les labos: Agnès BUZIN ex ministre de la santé & son mari Yves LEVY directeur de « l’ INSERM ») tous deux révélateurs des désaccords fondamentaux avec le  « vrai » professeur Raoult.
    – le scandale du « Confinement » qui sera mortifère sur le plan économique au moins autant que le virus lui-même ! (et s’avérera bien inutile si l’on avait suivi le professeur dès le départ!)
    – le scandale du « Déconfinement » fort délicat du coup à mettre en place….et prévu pour durer…combien de victimes économiques et de suicides sont encore à venir …?
    – Enfin, les résultats du 23 Mai de la soit disant « étude » (qui n’en est pas une car basée sur aucun argument scientifique comparable et réel) tendant une fois de plus à désavouer ou démolir Raoult :
    La « Chloroquine serait dangereuse, voire mortelle » !
    ( ils vont être heureux de l’apprendre, ceux qui en prennent et se soignent avec depuis des années… !)
    et les milliers de médecins honnêtes qui la prescrivaient sont sans doute des imbéciles (après au moins10 ans d’études)?
    – Naturellement, notre actuel « ministre de la santé : 0. VERAN s’est empressé de sauter sur la trop belle occasion…Dans le but…d’interdire encore un peu + ce médicament … (Ou plus sûrement pour essayer de se dédouaner à l’avenir de toute responsabilité personnelle?…)
    A vous de juger… Car il faudra bien nous rendre des comptes Messieurs et Mesdames les responsables : Tôt ou tard vous serez jugés…et j’espère condamnés !
    (peut-être notre justice nationale ne sera pas d’un grand effet?)
    alors il y a d’autres cours plus « internationales »comme à LA HAYE par exemple.
    L’Urgent est que le peuple Français réagisse, et porte plainte contre tous ces responsables « irresponsables », au plus hauts sommets , incapables ou incompétents, aux méthodes mafieuses, pour homicide volontaire ou crime contre l’humanité…
    Comme disait notre regretté Coluche : « 1 pour tous…Tous Pourris ! »…
    PS : si vous êtes en accord avec moi, merci de faire circuler au grand large Bonne soirée
    François

    J'aime

  8. nicole almar dit :

    d »accord avec vous tous. Votre colère est la mienne et j’espère que nous sommes très, très nombreux dans ce cas. Les plaintes – quatre – sont en cours…

    J'aime

  9. Michèle MacHenin dit :

    Nous naviguons ensemble sur le même bateau, mais il faudra ramer encore très fort, pour arriver au cap principal et bien déterminé : punir le gouvernement français de son manque de clairvoyance et d’intelligence, contrairement à d’autres nations qui réagissent tout de même bien mieux ! Certes, il y a de quoi être en colère. Soutenons notre Druide, Didier Raoult. L’Emmanuel, dehors !

    J'aime

  10. frankie35600 dit :

    Absolument d’accord. Mais il nous faut débarquer d’urgence nos « Gouvernants » actuels. et Je vois mal comment ? sans une révolution réelle?

    J'aime

    • nicole almar dit :

      La violence ne résout rien et apporte une cohorte de multiples problèmes. Utiliser le droit me semble une action plus actuelle que je préfère. la seule révolution possible est celle de l’esprit…selon moi.

      J'aime

      • frankie35600 dit :

        Absolument pas d’accord: votre méthode engendre trop de pertes de temps…Quel héritage dans ces conditions pour nos enfants? Porter plainte? Une franche rigolade! Vous y croyez raisonnablement vous, à la justice en France? (peut- être auprès de la cour internationale à La Haye? au motif de « crime contre l’humanité ». (et encore…j’ai des doutes quant aux retombées…) D’autant que nous avons supprimé la peine de mort en notre pays…et la prison à vie coûterait trop cher au final! Non, décidément, j’opterais pour des méthodes beaucoup plus radicales…j’insiste: il faut à mon sens empêcher de nuire…Les nuisibles escrocs.(ils se reconnaîtront !)

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s