Vous mentez Monsieur Philippe, il existe des traitements contre le Covid 19 et ce n’est pas le Doliprane

degaulleetlebrunUne génération de hauts responsables de la santé en France est en train d’entrer dans l’Histoire comme les généraux de l’armée française en 40. Une caste de petits chefs, de techniciens imbus de leur position, de leur suffisance.La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation à l’image de la classe politique bouffie d’orgueil et de prétention.

Il y a 5 semaines, lors du confinement, ils nous ont promis des masques, des respirateurs, des lits supplémentaires. Le ministre de la Santé a d’abord déclaré que le confinement était inutile, puis maintenant c’est grâce à ce confinement que les morts, encore bien trop nombreux, diminuent. On nous a d’abord caché le nombre de morts dans les Ehpad, prétextant que cela était dû à un problème technique, puis on a fini par les avoir, catastrophiques !

La médecine officielle du dr. Micron, de ses conseillers scientifiques de salon, de la HAS et de l’administration continue de faire des ravages.

A la bêtise, l’incompétence, la soumission à l’ordre établi, à la corruption des uns et la servitude volontaire des autres il faut ajouter la personnalité d’un dirigeant qui a sûrement toute sa place dans une émission de télé-réalité, mais qui malheureusement tire les ficelles du destin de la France et des Français.

Heureusement des médecins de terrains  répondent de manière pragmatique  et n’écoutent plus les messages désespérants de vos rats de laboratoires ! Ne pas diffuser ces  remontées de terrain  est criminel.

Les médecins libéraux, la sidération passée, la transgression de la médecine étatisée réalisée, ont retrouvé le chemin de la médecine.

 

En attendant le protocole Raoult réservé aux stars, aux proches de Mme Macron et aux marseillais, il nous reste l’azithromycine , le Zinc et certains probiotiques . Des traitements efficaces qui passent par un bon généraliste ; les mauvais se reconnaissent à leur prédilection pour le seul doliprane  pour les personnes à risques .

 

Je me suis fait l’écho des « trois Lorrains (Erbstein, Gastaldi…) », il faut revenir  sur le docteur Sabine Paliard-Franco est un médecin de l’Isère qui a publié deux rapports. Elle donne à ses patients ayant les symptômes du Covid 19 des antibiotiques de la famille des macrolides associés ou non à une C3G. Elle soigne ses patients avec un taux de réussite de 100 %.

Tous, y compris ma propre généraliste, le Dr M D de Versailles , les macrolides ( Azithromycine …) avec le même succès. Ils y associent d’autres molécules , souvent le zinc.

Philippe Paliard  a publié sur son site Facebook une page d’hommage à sa mère.

https://web.archive.org/web/20200411151906/https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10221797991437151&set=a.10201824586194503&type=3

Je suis TRÈS fier de ma mère, le Dr Sabine Paliard-Franco, qui a guéri 100% de ses patients atteints du coronavirus.
Depuis plus d’un mois, ma mère est confrontée à plusieurs patients présentant les symptômes du Covid-19. Dans sa commune du Nord-Isère, de nombreuses personnes travaillent à Lyon, ville fortement touchée par l’épidémie.
En l’absence de piste de traitement pour ses patients –car c’était avant les premières apparitions publiques du Pr Raoult–, elle décide alors de leur prescrire une combinaison « Macrolide + C3G » : deux familles d’antibiotiques bien connus, très peu chers et faciles à produire, utilisés depuis 20 ans contre les pneumonies atypiques. Après tout, elle trouve que cela ressemble bien à une pneumonie…
En 24 à 48h, tous les symptômes disparaissent brutalement. Prodigieusement. Cela chez tous ses patients, des formes bénignes aux plus graves !
Quinze personnes présentaient des formes sévères de la maladie, avec des problèmes respiratoires et des terrains à risque (personnes très âgées, fumeurs, diabète, cancer, etc.). Elle imaginait devoir les envoyer aux urgences rapidement, et pensait même ne plus revoir certains d’entre eux.
Mais aucun n’a eu besoin d’aller à l’hôpital. Tous ont intégralement guéri en 24 à 72 heures !
Je peux moi-même témoigner de l’efficacité de ce traitement. Après avoir tenu un bureau de vote la journée du 15 mars pour les municipales, j’ai eu plusieurs symptômes du Covid. Au bout de plusieurs jours, j’étais de plus en plus malade et fatigué. Quand ma mère m’a prescrit ce traitement un matin, j’étais remis sur pied le soir même ! Le lendemain, je n’avais plus aucun symptôme et j’étais en pleine forme.
Quinze personnes, mais près de 80 en incluant les formes moins sévères, ce n’est que le petit échantillon qu’un médecin seul peut produire. Mais face à l’efficacité de son traitement, ma mère a rapidement souhaité partager son expérience à ses collègues. Son protocole de soins a alors été diffusé nationalement par la très sérieuse société française de gériatrie.
Voici les liens :
– Synthèse du 26 mars : http://www.agree-asso.fr/…/123-experiences…
– Formes sévères (groupe II) : https://sfgg.org/…/03/covid-traitement-macrolide-c3g.pdf
– Formes modérées (groupe I) : https://sfgg.org/…/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis…
Ce n’est pas une étude scientifique. Ma mère ne fait pas de recherche. Elle n’est pas payée pour faire des publications scientifiques dans des grandes revues. Elle n’est pas non plus payée par des laboratoires pour promouvoir des traitements à prix exorbitants. Elle ne recherche pas la gloire ni même la moindre publicité. C’est simplement un médecin généraliste, fidèle à son serment d’Hippocrate, qui veut sauver les vies de ses patients.
Depuis, plusieurs praticiens partout en France, mais aussi de nombreux services hospitaliers et EHPAD en Isère, Savoie, Haute-Savoie, dans le Grand Est et en région parisienne appliquent son protocole de soins. De nombreuses vies ont pu être sauvées ! Il y a quelques jours encore, ma mère a reçu les remerciements d’un médecin qui a ainsi pu guérir un patient de 97 ans en insuffisance respiratoire.
le Professeur Raoult ne donne pas seulement l’hydroxychloroquine. Il la combine avec un antibiotique : l’azithromycine (ou Zithromax). Et qu’est-ce que l’azithromycine ? Un macrolide ! Référez-vous au début du texte : c’est ce que ma mère prescrit à ses patients ! Inutile de vous dire que cela l’a confortée dans sa conviction que son protocole fonctionnait.
Seulement, ma mère n’a jamais prescrit de chloroquine associée au macrolide. Il n’y a donc pas ces risques d’effets secondaires cardiovasculaires.
Et si le traitement miracle, ce n’était pas la chloroquine dont on n’arrête pas de parler ?
Et si c’était le macrolide, donné à la fois par le Pr Raoult, par ma mère et divers autres praticiens avec les mêmes excellents résultats ?
Il y a quelques jours, nous avons découvert la mise en ligne d’un dossier du Haut Conseil de la Santé Publique, daté du 5 mars 2020 et demandé par Jérôme Salomon, directeur Général de la Santé, avec les recommandations de traitement contre le covid-19. Il est écrit noir sur blanc ce même traitement : Macrolide + C3G.
Voici le lien, cela figure page 19/33 du rapport : https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger…
Enfin, pour les personnes ayant des contre-indications aux macrolides, il est possible de se faire prescrire une autre famille d’antibiotiques : les tétracyclines. Une étude américaine a montré leur action virucide contre le covid, et ma mère les a prescrits là-encore avec succès aux personnes qui ne pouvaient pas prendre de macrolides.
Il y a un traitement. Nous savons aujourd’hui qu’il fonctionne. Il sauve des vies chaque jour. Il est peu coûteux, facile à produire en grande quantité. Des institutions importantes commencent à diffuser cette information.
Relayez ce message. Car si vous ou l’un de vos proches est touché par le Covid, demandez à ce que l’on donne ce traitement.
L’heure est trop grave. Tant de personnes meurent chaque jour dans le monde de ce virus. Les réseaux sociaux peuvent nous aider à sauver ces vies.
Alors s’il vous plaît, partagez, partagez !

 

Le protocole lorrain :

 

Ils ont choisi de faire de l’azithromycine la base du traitement car cet antibiotique a une action sur les virus et une activité anti-inflammatoire sur le tissu pulmonaire. Ils y ont adjoint du zinc, du Singulair (utilisé chez les personnes asthmatiques pour son rôle d’anti-inflammatoire sur les tissus interstitiels pulmonaires), et dans les formes sévères, ils ajoutent de l’héparine à faible dose, pour prévenir les thromboses, les phlébites et les embolies pulmonaires, fréquentes avec le coronavirus. Ils démarrent ce traitement dès les premiers symptômes

 

L’appel du docteur  Olivier Aron 

94105270_3233363650010072_6911339258213040128_o (1)

Il est triste que des personnes intelligentes refusent les réalités pour ne pas se voir  accuser de « complotisme ». L’autocensure  et le mépris , les réflexes partisans   rendent impossible la diffusion de ces pratiques de terrain .

https://pgibertie.com/2020/04/11/des-milliers-de-francais-sont-morts-et-meurent-encore-en-raison-du-dogmatisme-contre-les-antibiotiques/

https://pgibertie.com/2020/04/18/ceux-qui-ne-pensent-pas-comme-vous-sont-ils-pour-autant-complotistes/

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Vous mentez Monsieur Philippe, il existe des traitements contre le Covid 19 et ce n’est pas le Doliprane

  1. nicole almar dit :

    Mille mercis pour cette information précieuse. Je diffuse auprès de mes « proches » qui diffuseront à leur tour.

    J'aime

  2. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Merci pour cette importante information, qui prouve (malheureusement pour ceux qui sont partis), qu’il y avait d’autres solutions pour prévenir ou guérir. J’admire cette doctoresse, dont le cher fils témoigne de sa façon consciencieuse de sauver ses patients. Je souhaite qu’il y ait encore beaucoup de médecins généralistes qui réagissent comme cela ! Je partage. Et encore, merci ! on ne sait jamais, on peut en avoir besoin !
    Une autre menace va peut-être peser sur Rhône-alpes, qui ne s’arrêtera pas à la frontière : l’incendie de Tchernobyl, dont on parle bien peu ! Tout en même temps, ça fait beaucoup.

    Aimé par 1 personne

    • DENIEULF dit :

      L’incendie de Tchenobyl: arrêtez de vous faire peur. Savez vous que la zone (no man’s land) autour de la centrale est devenue un paradis …pour la faune et la flore, tout simplement parce qu’il n’y a plus d’humains. Tout ça pour dire que les fuites radio actives n’ont fait que très peu de victimes, directes et indirectes.
      Par contre, des victimes bien réelles, celles là, dues au…confinement de la population: dépressions, suicides, alcoolisme…

      J'aime

      • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

        Oui ! Oui ! Denielf, je le sais bien. Et ce que je sais c’est que ces animaux se sont adaptés à la radioactivité, ainsi que les plantes. C’est vrai, j’ai vu des photos où l’on voit absolument une exubérance incroyable de la nature (un peu comme cinq ans après un incendie sur les côtes méditerranéennes). Bien sûr, c’est très intéressant. Donc, pour vous, l’être humain aurait dû s’adapter également, mais faire un peu moins de bêtises avec l’uranium, le plutonium, pour produire ce Césium si dangereux. Je ne suis pas spécialiste du tout, je ne fais que des rapprochements avec d’anciennes informations et un certain nombre de points concordants. L’incendie de Tchernobyl n’est pas une fake tout de même !

        J'aime

      • Hervé TRINGALI dit :

        Il ne faut pas oublier que la durée de vie des animaux sauvages est bien plus courte que celle des humains qui ont tout le temps de développer des cancers.
        Personne n’est allé voir si la duré de vie des animaux a baissé.
        Les plantes supportent très bien la radioactivité, elles la concentrent.
        Les champignons en sont l’exemple le plus frappant, ils ne sont pas morts (eux), ils pullulent.
        L’incendie libère dans l’atmosphères des matières radioactives qui étaient emprisonnées dans les plantes.
        Mais vous ne risquez rien, la ligne Maginot nous protège toujours des nuages de Tchernobyl.

        J'aime

  3. LYONNAY dit :

    Les liens vers les documents d’information de la docteure Sabine Paliard-Franco vous avaient été communiqués il y a quelques temps. Malheureusement ils n’étaient et ne sont plus actifs! Heureusement que le témoignage de son fils vous est parvenu.
    Mais si ces liens ne sont plus disponibles, il faut savoir pourquoi : on a exigé de la docteure Sabine Paliard-Franco qu’elle retire d’internet et des réseaux sociaux toutes les informations si importantes qu’elle y avait faites. Qu’elle fasse tout disparaître!
    Alors, au vu du mépris voire des mises en garde qui leur sont réservés, des réseaux anonymes de centaines de médecins s’organisent pour échanger et faire circuler les informations si importantes pour la santé de leurs patients qu’ils ont à coeur de soigner au mieux.

    J'aime

  4. LANCE Jean-Jacques dit :

    Juste par curiosité, j’ai essayé d’en parler à mon généraliste. C’est tout juste s’il ne m’a pas ri au nez ! Il m’a dit qu’il ne croyait pas au Père Noël et que c’était de la fumisterie…..Pour trop de médecins encore, c’est un peu comme la population, malgré les évidences on préfère suivre le troupeau. Les politiques et les médias se chargeant d’effacer les traces d’un quelconque progrès, il va falloir rapidement s’en convaincre, LEUR vérité est ailleurs…..

    J'aime

  5. faguelin1 dit :

    FaceBook m’interdit jusqu’au 26/04 à 2:00 de diffuser quelque lien que ce soit et d’intervenir sur tous les groupes auquel j’adhère. Je ne peux donc qu’essayer de copier-coller sur mon fil et l’envoi de votre blog par mail à mes connaissances.
    Cela dit, je vous fais parvenir le lien d’un texte que vous connaissez peut-être déjà qui confirme historiquement l’intérêt actuel des antibiotiques.
    http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses/
    D’autre part, il semblerait que la part importante du protocole Raoult s’inverse au profit de l’Azytromicine, l’Hydroxychloroquine interviendrait médicalement de manière secondaire et psychologiquement pour montrer qu’on le sait bien que les virus ne sont pas soignés par les antibiotiques… Quand Raoult en parlait au début, il s’excusait presque de prescrire de l’Azytromicine.
    Bravo à vous pour votre ténacité et celle de tous ces médecins qui réfléchissent par eux-mêmes et qui restent en relation avec l’éthique universelle.

    J'aime

  6. terramorsi dit :

    mon médecin généraliste, me dit: c’est une maladie immunitaire proche du VIH,comme le dit Montagnier,oui il ya des médecins qui font leur métier pour sauver des vies,et sont empiriques, la France et son Enarquie a liquidé tout les services publics ,même ceux de l’armée, Bill Gates est content ,ce test ,comme il dit ,a reussi,et le vaccin est une foutaise,ca ne sert a rien comme le dit Raoult sur ce virus, que de nous pucer tous via un vaccin bidon,ce qui est le projet de Bill Gates Fondation qui finance l’OMS,et son projet vaccin= pucage de l’humanite,donc il sort d’où ce virus,surement des USA,la diversion est grossière, un ami médecin me téléphone et me dis je crois que j’ai le covid ,il me dit que les tests sont pas fiables, et il en a fait 4 différents ,résultats dans la journée certains positifs d’autres negatifs,et finalement il l’a pas,rassurant pour la suite….

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Je ne suis pas médecin, ni infirmière, mais j’accompagne un très grand invalide de guerre, mon mari, depuis vingt ans. Ayant affaire régulièrement, depuis des années, au monde médical, j’ai souvent constaté un certain manque de délicatesse envers lui, surtout les infirmières qui me l’avait collé en SSR l’année dernière. Il est revenu très abîmé : incontinence (qu’il n’avait en aucun cas auparavant) , menace d’escarre, avec un bilan médical désastreux envers moi, sur dénonciation médecin traitant, infirmière, assistante sociale, étant là ce jour-l)à et m’avaient vue boire un verre de vin en préparant à manger. J’ai failli déposer plainte contre le médecin du SSR.
      Depuis deux ans, j’ai mis en place deux personnes pour l’aide à domicile et les soins complets à mon mari : il n’a jamais été aussi bien et content, malgré son invalidité de 90 %. Nous lui avons fait échapper à l’EHPAD il y a deux ans. C’est dur à la maison, mais c’est tellement plus humain. Cet exemple vient en contradiction envers les infirmières libérales et les infirmières hospitalières, ainsi que le personnel adjacent qui, actuellement, sont sur le front face au Corona Virus (survi), comme en temps de guerre, parce que la pharmacopée et les protocoles de soins, sont déchirés comme des p’tits bouts de papier, au détriment de la vie des gens. Il faut peut-être tenir bien compte du rapport de soins Coronavirus et des médicaments existants depuis longtemps, préconisés par le Docteur Sabine Paliard-Franco, qui n’a pas hésité à prendre des risques, mais d’être honnête et vraiment respectant le Serment qu’elle a fait, à 28 29 ans, pour soigner et guérir les gens, et non les envoyer au Paradis, quel que soit leur genre et milieu sociétal.

      J'aime

    • Dollet dit :

      Je suis d’accord avec vous ! Bravo ! Moi, sur ce blog, j’ai été censurée deux fois.

      J'aime

      • pgibertie dit :

        Je ne censure jamais;

        J'aime

      • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

        Merci Monsieur Patrice,
        J’aime énormément votre Blog, au moins là, nous savons de quoi nous causons ! Le prochain sujet sera Bill Gates. Bizarroïde sa conférence de 2015 (il est peut-être medium !!!)… Mes salutations, Monsieur, et tous commentateurs conscients
        Michèle

        J'aime

  7. JPM dit :

    La comparaison avec la situation en 40, avec ses généraux arrogants et incompétents, une classe politique toute aussi arrogante et incompétente a conduit au désastre que l’on sait. La parallèle est fait et comme en 40 des voix s’élèvent pour continuer le combat. Raoult, Perronne , Douste Blazy, Paliard-Franco et bien d’autres font de la résistance. Cette classe politique, la précédente, ne sont que des incompétents obsédés par leur personne, tous pratiquement énarques et fils à papa, hors réalité.
    Cela doit changer car l’innovation, la créativité et l’espoir d’une nouvelle société n’émergera pas de ces trous d…., mais bien de ces gens de terrain tout aussi brillant sinon plus que ces marionnetttes de l’ena et autres grandes écoles qu’il faut réformer ou faire disparaître au profit d’une école de la République. Les collabos appartiennent à la bande des labos, et bien des vies auraient été épargnées si l’on avait prêté une oreille attentive à ces médecins de terrain.
    Pour l’après Covid des responsabiltés seront à établir et établies j’espère pour ce fiasco.

    J'aime

  8. LANCE Jean-Jacques dit :

    Pour Dollet. Soyez certain que Merelle a raison. Ne pas accepter pour acquis tout ce que l’on vous raconte, dans quelque domaine que ce soit, c’est déjà commencer à réfléchir et à penser. Alors chercher, c’est d’abord se réinformer là où les autres ne vont pas en faisant preuve de discernement. Grâce au net et à une vaste littérature, tant qu’elle n’est pas encore totalement censurée, vous pourrez trouver une banque de données fabuleuse. Un conseil, commencez par le début, à savoir qui êtes-vous et d’où venez-vous…. vous gagnerez du temps.

    J'aime

  9. CLAUDE CRESSOT dit :

    Merci pour ces informations, je vous en suis reconnaissant. Comment ne pas souscrire quand tant d’évidences se conjuguent et viennent corroborer les résultats du Docteur Raoult. Nos dirigeants se contredisent et naviguent à vue, ils sont inféodés à des forces de l’ombre comme les lobbys pharmaceutiques et financiers. C’est déconfiture étatique qui s’apparente de plus en plus à une dictature, imposant ses propres diktats en poliçant ses édits et en muselant ses détracteurs. Les loups n’aiment pas l’échec, ils s’organisent dans l’ombre et menacent les peuples en semant la peur, seul moyen de les asservir. Encore une fois Merci d’être de ceux qui organisent la résistance, je n’applaudis pas aux fenêtres mais je vous soutiens et vous soutiendrais dans vos actions et dans votre marche.

    J'aime

  10. Hervé TRINGALI dit :

    Il est faux de dire que le nombre de morts baisse.
    J’utilise les données officielles (santepubliquefrance.fr et ECDC) pour faire la courbe des décès en France, en Italie, Europe, et Monde depuis le 10 mars.
    La courbe française ne cesse d’augmenter, bien plus vite que l’italienne, nous allons bientôt rattraper le drame Italien.
    S’il y a une baisse c’est peut-être (?) en réanimation, car les morts sont partis.
    A terme, il y aura de moins en moins de personnes fragiles, ça s’appelle la sélection naturelle !
    C’est l’objectif de ce gouvernement.
    Je suis d’accord avec Filoche, c’est une façon de régler le problème des retraites.
    La soit-disant baisse ne sert qu’a justifier le retour des enfants dans les écoles afin de provoquer une seconde vague de contamination et de remplir à nouveau les hôpitaux.
    Elle sert aussi à envoyer les parents au boulot (même raison + économique).
    Le cynisme de ce gouvernement fait penser aux jours sombres de l’année 1939 (et suivantes).

    J'aime

  11. BAZER GIL dit :

    bonsoir , BRAVO pour vos interventions !
    J’ai eu une discussion avec un médecin spécialiste 55 ans env -hors pneumo etc – . Celui ci m’expliquait avoir présenté les symptomes du covid . De suite avec des conseils d’amis toubib il s’est traité au Tamiflu . Aniviral très répandu je crois . Ce médecin spé a vu en 5 jours -si j’ai bien compris -les symptômes disparaitre. 1 mois après , je l ai rencontré =hier plus de trace , d’effets ,symptômes …simple témoignage . souhaitons un apaisement de ce drame pour toute la planète .cdlt
    d bernard vyssériat – ne suis absolument pas un scientifique .

    J'aime

  12. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    J’ai envie de répondre, en toute simplicité, à Gilles Bazer : nous avons, en grande majorité, parmi les gens du peuple, que cette épidémie est menée tambours battants faux, sur les écrans de télévision, pour cacher des vérités qui sont en train de se révéler comme des photos développées dans un labo à lumière rouge ! Révélations, vérités et contre-vérités. Ils ont tous l’air tellement sincères et convaincants ! En tout cas, bonne santé à votre cher toubib ! Des vrais !

    J'aime

  13. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Merci Hervé Tringali. J’aime bien votre ultime phrasé. Celui qui parle de la ligne Maginot est sûrement de ma génération (1943, ou bien plus jeune). Prenez donc bien soin de vous, de votre famille, protégez-vous, l’épidémie du Coronavirus n’est pas finie, à cause du déconfinement prochain, parce que les gens vont se croire pouvoir recommencer à faire n’importe quoi ! Enfin, on verra bien !… L’essentiel c’est que NOUS, nous sachions nous protéger pour épargner autrui Bonne Santé. En tous cas, le blog de Patrice fonctionne à merveille, nous avons tous les niveaux dans les commentaires qui sont toujours très utiles et intéressants.

    J'aime

  14. Abdelkrim dit :

    bonjour
    Afin de renseigner une personne de ma connaissance ,pouvez-vous m’indiquer un médecin sur bordeaux ou sa région qui soigne autrement qu’avec du doliprane et plus en accord avec les soins du Dr Sabine Paliard-Franco.
    Et merci pour vos commentaires
    Cordialement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s