Silence, ne soignez plus !

Silence, ne soignez plus !

212oGh9i8VL._AC_

Trois médecins du Grand Est, ont osé faire part de leurs expériences face au Covid 19. Des salopards et je serai gentil les ont dénoncés au Conseil de l’ordre sans doute pour publicité illégale… Quelle publicité? Vous ne trouverez pas de coordonnées ! on imagine que le Conseil  se sera préoccupé de Cymes, Ichou, millionnaires des médias avant de sermoner  nos braves toubibs lorrains… De mauvaises langues  rappelleront qu’il y a d’un côté des  résistants et de l’autre une institution créée sous Vichy et des délateurs  dignes des époques les plus sombres . Nous espérons que le Conseil, rénové à la libération, poursuivra les salopards pour dénonciation calomnieuse et félicitera les trois toubibs.

Inquiétés pour avoir utilisé des médicaments autorisés? Mais c’est dans leur serment d’Hippocrate! Avouons que s’ils avaient demandé aux marionnettes de BigPharma , d’utiliser le zinc et l’antibio , on leur aurait répondu « remdevizir et kaletra », ça guérit pas mais ça rapporte… Ils auraient insisté, on leur aurait accordé la saignée et la purge…

On peut également espérer que le Conseil aura dénoncé l’absence d’essais officiels pour valider ou non le protocole Raoult  avant cette semaine , et donc les deux mois perdus pour les malades!

Leur protocole est appliqué par d’autres médecins mais il faut le faire connaitre car  trop de malades sont laissés sans rien, sans consultation, avec un doliprane.

Ils ont choisi de faire de l’azithromycine la base du traitement car cet antibiotique a une action sur les virus et une activité anti-inflammatoire sur le tissu pulmonaire. Ils y ont adjoint du zinc, du Singulair (utilisé chez les personnes asthmatiques pour son rôle d’anti-inflammatoire sur les tissus interstitiels pulmonaires), et dans les formes sévères, ils ajoutent de l’héparine à faible dose, pour prévenir les thromboses, les phlébites et les embolies pulmonaires, fréquentes avec le coronavirus. Ils démarrent ce traitement dès les premiers symptômes.

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Silence, ne soignez plus !

  1. nicole almar dit :

    savez-vous que E.Macron a parlé du protocole et du Pr D.Raoult de façon (presque car insuffisamment à mon goût) dithyrambique?cf RFI. J’attendrais une annonce officielle réparatrice. Mais elle ne viendra pas.

    J'aime

    • pgibertie dit :

      mais les essais ne commencent que cette semaine: deux mois pardus

      J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Oh ! C’est comme sur les routes, il faut un certain nombre de morts pour que l’on prenne la décision, chez les Elus, pour mettre en place des bornes et des ralentisseurs. Mais là, c’est encore plus dramatique : attendre deux mois avant de soigner nos frères et soeurs correctement, c’est devenu un massacre assisté par notre Gouvernement. Je ne dis pas qu’il faut les pendre à la lanterne, mais c’est presque !!!

      J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Ô Grands Dieux de l’Olympe, c’est si clair que, même le p’tit français lambda s’est parfaitement rendu compte que tout ce que notre Président, notre Monarque (au fait un Monarque c’est un papillon), dit et qu’il met en application toujours trop tard, n’est pas de sa seule décision personnelle. Il lit ses discours, parce qu’il a peur de se tromper. Mais l’Oeil d’Orus l’observe et je me demande s’il ne va pas sévir, car ces politiciens qui, parfois, me font pitié, ne connaissent pas grand chose à l’envergure de ce qui se passe actuellement et que, bien des gens éclairés, avaient prévu, tout en ne sachant pas exactement comment cela se passerait. A savoir :

      . la Planète entière se trouve coïncée comme dans un gond de porte qui manque de graisse pour pouvoir s’ouvrir totalement sur l’Ere du Verseau,
      . comme le disait, intentionnellement, André Malreau : « le XXIème siècle s’ouvrira sur la spiritualité, ou ne sera pas ! » (pardonnez-moi mon manque de mémoire, je dis à peu près comme il pensait déjà ! mais à ma façon, car je le pense également depuis longtemps).
      Ces changements qui vont supplanter l’ère des Poissons, sont extrêmement difficiles à atteindre, par manque de l’ouverture du Chakra Coronal, qui rayonne de chaque être humain en corrélation avec le rayon indigo. Il a curieusement donné son nom aux Coronavirus divers et variés, et notamment à celui qui gouverne le Monde, maintenant, le COVIC-19.
      Sybille en aurait dit autant. Ne nous leurrons pas, il faut lutter calmement, envers des effets cosmiques causés par le comportement négatif de l’Homme, depuis qu’il a su se mettre debout et devenir un « roseau pensant »…
      Bonne santé.

      J'aime

  2. Patrick Huet dit :

    Les promesses des politiques n’engagent que ceux qui les croient (la formule n’est pas de moi).

    Non, s’il voulait la mettre en place, vu qu’il a obtenu les pleins pouvoirs, voté à l’unanimité à l’Assemblée nationale », il pourrait le faire dans la minute.

    Non, ce n’est que de l’enfumage. Les prétendus discussions et ordres qu’il auraient donnés… où est le décret qui le prouve ?
    Je ne sais pas qui affirme cela, mais pour moi, c’est juste du spectacle pour faire croire qu’il est pour le protocole, mais que c’est son premier ministre ou un autre qui refuse d’obéir.

    Quoi qu’il en soit, les seuls qui donnent les ordres et les consignes (à Macron), ce sont ceux qui à la direction de l’INSERM, des Agences de Santé, et des autres institutions décisionnaires que je ne connais pas.

    Donc, ce sont eux qu’il faut viser. Ce sont eux qu’il faut mettre à la porte. Le milieu médical doit reprendre son contrôle sur ces institutions.

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Moi, dans mon coin de Haute-Tarentaise, j’imite nos ancêtres les Gaulois et les Druides et j’observe les messages des nuages :
      . avant le coucher du Soleil, tout à l’heure, il y avait un vaste nuage que je n’avais jamais observé jusqu’à présent. Il ressemblait à un poumon, avec ses alvéoles. On aurait dit que ce nuage avait envie de respirer.
      . maintenant, soit environ une heure plus tard, un drôle de nuage s’est mis en place et j’ai pensé à un vaisseau spatial.
      En outre, je sais depuis longtemps que derrière les élus, il y a d’autres éminences qui les guident (plus ou moins bien, d’ailleurs !).
      Je ne suis qu’une petite bonne femme de 77 piges, qu’on voudrait bien laisser enfermée. Heureusement, j’ai la chance de vivre un confinement habituel, je le clâme partout, et le Ciel au-dessus de ma tête, tant qu’il ne me tombe pas dessus !
      Bonne santé Patrick

      J'aime

  3. nicole almar dit :

    Ecoutez Régis de Castelnau sur »les entretiens de la quarantaine » concernant les responsabilités et
    les procès à venir. Combien de morts sur la conscience de nos administrateurs?

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Oui, Nicole, je crois que nous sommes vraiment dans le même état d’esprit ! Acharnons-nous à donner notre avis. C’est toujours ça de lu ! Vite fait !

      J'aime

      • nicole almar dit :

        Oui , il est impossible de se taire et c’est une consolation que de ne pas se sentir seul ou seule dans cette tempête de mensonges, d’ineptie, de manipulation.Les esprits fragiles peuvent s’y perdre mais ceux dont les convictions et les valeurs en humanité sont plus fortes que la peur doivent parler, et si possible, quand cela se peut, agir.

        J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Oui, Nicole, en toute conscience. On se demande jusqu’où et quand les gonds de la Porte de l’Ere du Verseau, vont vraiment permettre une véritable ouverture d’esprit !!!

      J'aime

  4. Ping : Silence, ne soignez plus ! | Raimanet

  5. vincent sempere dit :

    Que sont devenus=es les personnes soignées par le pr Raoult ? pourquoi ne les entend pas ?
    Elles ne sont pas mortes; alors venez témoigner !

    J'aime

  6. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Réponse à Vincent, le Professeur Didier Raoult a autre chose à faire, entre les soins, les directives, et les interviews, je pense que de faire parler les gens qui ont été guéris, et que l’on sait combien cela est difficile de se remettre sur pieds, de cette maladie ! On verra plus tard, je pense !
    Bonne Santé à vous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s