Ce que la presse ne vous dira jamais : les essais de la « bande des labos  »  sont des échecs .Echec du Kaletra et nocivité majeure des antiviraux du vih.

 

 

Le monde entier donne raison à Raoult : ne regardons pas ce qui se fait ailleurs , in Macron we trust

A la fin mars un sondage réalisé auprès de plusieurs milliers de médecins sur le traitement du covid 19 donnait des  résultats stupéfiants.

Plus les médecins avaient une expérience du Covid , plus ils considéraient   que le protocole Raoult était  le plus efficace et plus ils l’utilisaient : Chine puis Italie et Espagne

 

https://pgibertie.com/2020/04/14/ce-que-la-presse-ne-vous-dira-jamais-les-essais-de-la-bande-des-labos-sont-des-echecs-echec-du-kaletra-et-nocivite-majeure-des-antiviraux-du-vih/CaptureNNNNNNN

via Ce que la presse ne vous dira jamais : les essais de la « bande des labos  »  sont des échecs .Echec du Kaletra et nocivité majeure des antiviraux  du vih.

Citation | Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Ce que la presse ne vous dira jamais : les essais de la « bande des labos  »  sont des échecs .Echec du Kaletra et nocivité majeure des antiviraux du vih.

  1. olympe75 dit :

    Je suis régulièrement les infos de ce blog D’un historien soutient de la première heure du Pr Raoult Si cela t’intéresse je t’enverrai plusieurs de ses informations C’est lui qui avait généré la 1ere pétition sur « mes opinions » A bientôt Anne

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  2. LYONNAY dit :

    Nombre de généralistes commencent à faire remonter leur expérience : n’ayant plus le droit de prescrire du Plaquénil, ils ont essayé simplement l’azithromycine ou d’autres macrolides, en association avec du zinc. Dans les cas les plus graves ils ont prescrit des ciclosporines (C3G?). Et là ils ont constaté, sur des dizaines de patients que CA MARCHE et conduit à la guérison!
    Comment pourrait-on avoir l’avis du Pr Raoult sur ce constat? Sur la base des premiers essais chinois il a fait le choix d’inclure l’hydroxychloroquine. Mais le rôle essentiel ne pourrait-il en fait être joué par l’azithromycine? Ces médecins essaient actuellement d’alerter et d’informer leurs confrères. Et ce qui est très troublant c’est que certains d’entre ont reçu « la demande pressante » de retirer leurs publications sur internet et sur les réseaux. Que penser de cela? Le silence total des syndicats de généralistes depuis quelque temps interroge également!

    Aimé par 1 personne

  3. pgibertie dit :

    Ecrivez à duguebernard@gmail.com il sera intéressé par de telles remontées

    J'aime

  4. LYONNAY dit :

    Vous souvenez-vous des noms des 3 médecins de la région grand-Est que me semble-t-il vous évoquiez récemment….ils appliquent le protocole Raoult ou plutôt l’azithromycine sans l’hydroxychloroquine?

    J'aime

  5. Katia Evrard dit :

    Pourquoi pas nous en Ile de France on crève c est ça
    Pas normal vraiment !!!!!pff je suis dégoûtée et sincèrement si je pouvais tuer Macron je le ferais !!!!!!croyez moi

    J'aime

  6. Ping : Ceux qui ne pensent pas comme vous sont-ils pour autant « complotistes » ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s