ATTENTION LA PRESSE VA VOUS SUBMERGER DE FAUSSES NOUVELLES SUR LE PROTOCOLE RAOULT

Capture-d’écran-2018-07-11-à-14.17.51

 

 

Le professeur l’a dit et redit son traitement n’est pas efficace quand la situation des malades s’est dégradée .

La maladie se déroule au moins en deux phases :

Une phase  virale pendant laquelle l’hydroxycloroquine associée  à l’antibiotique  font baisser la charge virale et évite une surinfection .

Une deuxième phase inflammatoire  pendant laquelle la charge virale plus faible n’est pas le problème . Il faut faire face par oxygénothérapie et réanimation . Le but du protocole Raoult  est de réduire le nombre de ces malades qui connaissent le stade 2 : 5% en France et  moins de 1% avec le protocole .

Le gouvernement réserve les essais officiels et l’usage dans les hôpitaux de l’hydroxycloroquine  pour les cas graves du deuxième  stade, ce qui ne présente  aucun intérêt et peut m^me se révéler dangereux .

La presse « aux ordres »  et le ministre devraient  communiquer dans les prochains jours sur le danger du protocole Raoult même s’il n’ a pas été appliqué. Autant  n’autoriser l’ouverture du parachute qu’à 20m du sol pour en déduire qu’il ne sert à rien…

En hors d’œuvre :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5954785/coronavirus-pas-deffet-statistiquement-significatif-de-lhydroxychloroquine-veran.html

Le CHU de Nice, comme d’autres établissements, teste l’association hydroxychloroquine-azithromycine, chez des patients hospitalisés avec des formes sévères de Covid-19. Comment ces patients sont-ils suivis d’un point de vue cardiologique?

Pour mémoire rappelons quelques brillantes déclarations  des rats du big pharma qui consillent Macron :

https://youtu.be/PSGr8K–PBU

Yazdan Yazdanpanah, membre éminent du conseil scientifique instauré par Emmanuel Macron, affirmait tout de go : « Il peut y avoir un cas mais je pense qu’on va très rapidement le contenir. Il ne va pas y avoir une épidémie en France parce qu’on est justement préparé. »

Ou encore  Karine Lacombe

https://www.facebook.com/quoi2newstv/videos/221911379049470

 

Alors ne jouez plus avec la vie des Français ! Ecoutez les professeurs Raoult, Perronne et Douste Blazy !

Demain vous serez responsable devant l’histoire !

EN COORDINATION
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

celle du collectif sur CHANGE
https://www.change.org/p/ephilippepm-traitement-covid19-ne-perdons-plus-de-temps-neperdonsplusdetemps?source_location=petitions_browse
L’union fait la force

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ATTENTION LA PRESSE VA VOUS SUBMERGER DE FAUSSES NOUVELLES SUR LE PROTOCOLE RAOULT

  1. 777espoir dit :

    Les laboratoires pharmaceutiques sont très puissants, le N° 1 français Sanofi a dégagé 3,1 milliards de bénéfice. Ils peuvent faire pression sur les médias au-travers de la publicité et sur les politiques en faisant le chantage à l’emploi. Il s’agit d’un état dans l’état.

    J'aime

  2. Michèle MacHenin dit :

    Je viens d’écouter un débat entre le Dr Eric Chabrières, qui travaille avec le Pr Didier Raoult à IHU de Marseille. Ce ne sont pas des pantins et dans cette interview, un certain Monsieur Lubiana, tente de détruire leur si bonne volonté pour sauver des gens, car ils ont du recul avec l’Hydrochroloriquine + Zithromycine, utilisées depuis des décennies. Dans le cas de tous ces malades, et ceux qui meurent, c’est lamentable de continuer presque à encenser le gouvernement, incapable et surtout qui n’y connaît rien. Sauf l’ancien Ministre, Philippe Douste-Blazy, qui soutient Raoult. Arrêtons ces débats qui démoralisent le peuple français !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Patrick Huet dit :

    Leur stratégie est basée sur deux pôles : les médias et les instances médicales décisionnaires.

    Mais le point central et le plus vital pour eux (et pour nous) ce sont les instances médicales décisionnaires : les ARS, les directions de la santé, l’INSERM, les ministères de la santé, etc.

    D’où l’urgence de reprendre le contrôle de ces instances.

    Si les médecins non inféodés aux labos les reprennent en main, alors nous aurons gagné. Sinon, nous perdrons. Si ce n’est pas pour le COVID, ce sera pour un autre coup qu’ils élaboreront.

    Le milieu médical appartient à tous les médecins, pas seulement à quelques grands patrons à la tête des organismes d’Etat.

    J'aime

    • 777espoir dit :

      Tout à fait d’accord,il est nécessaire d’épurer les organismes dont les membres sont liés aux laboratoires pharmaceutiques.

      J'aime

      • Michèle MacHenin dit :

        Oui, « Espoir », épurer ! Est-ce que ce n’est pas ce que le Roi Couronné est en train de faire. Nous sommes tous en plein cauchemar, mais il faut à tout prix (c’est-à-dire celui qui ne sera jamais coté en Bourse !!!). Descartes aurait dit « de la méthode, Messieurs, de la méthode ! ». Mais là, ce n’est pas que de la méthode qu’il faut, c’est du matériel que l’on pourrait passer à ébullition, dans le stérilisateur de nos grand-mères juste pour le commun des mortels, qui ne fait plus ses conserves, sa choucroute, ses confitures, ses conservations, dans le cas où il ait un jardin, et des pots en verre. Les femmes russes étaient les plus qualifiées, en 1993/1996, pour faire leurs conserves, si elles avaient la change d’avoir la moindre datcha, dans les environs de Moscou ou ailleurs ! On parle si peu de la Russie. On dirait que les médias ont oublié !!! Des conserves pour subsister.
        Ce que je vois concernant les « instances médicales », c’est ce raisonnement uniquement scientifique pour le moment vu l’urgence, d’une manière cartésienne :
        . oubliant que notre Humanité provient d’abord d’une molécule d’où on ne sait même pas encore déterminer d’où elle vient (et qu’Albert Einstein avait peut-être envisagée, sans toutefois pouvoir l’affirmer)….
        On dirait qu’une Force étrange nous invite à retourner d’où nous venons ! Mais c’est aussi une lutte contre des « Forces Sombres » que nous devons gagner à tout prix ! Vive la Vie !

        J'aime

      • 777espoir dit :

        Bonjour Michèle.
        Etant abonné au Canard enchaîné, non consultable actuellement car les archives ne sont pas accessibles suite au confinement. J’y est appris que dans le passé le PDG de Sanofi a appuyé la candidature de notre président afin qu’il obtienne un poste de banquier chez Rothschild. Au début de cette année notre président lors d’une réunion avec les PDG des laboratoires pharmaceutiques leur a promis une croissance de leur chiffre d’affaires d’au moins de 3%. Cordialement

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s