« Responsables mais pas coupables … » Macron, Philippe et Véran seraient ils  tous victimes du syndrome d’Eichmann ?

president-macron-magazine-marianne

La France déplore 6494 décès à l’hôpital, soit 605 décès supplémentaires en 24 heures, a annoncé ce lundi le ministre de la Santé, Olivier Véran. En comptant les décès en Ehpad, ce chiffre grimpe à 833.

 « Les morts nous bouleversent mais cette bataille n’est pas perdue » Mais   comment le croire alors qu’il refuse un protocole  avec lequel nous aurions  bien moins de ,morts?….

Ainsi se défendit jadis le criminel de guerre Adolf Eichmann.

« Les « pontes » avaient donné leurs ordres. Il me restait à obéir. » Adolf Eichmann

La seule ligne de défense d’Eichmann, qui se défendit pied à pied, était d’affirmer n’avoir rien fait d’autre que « suivre les ordres » et qu’il était un idéaliste.

Responsables et coupables : par lâcheté ils veulent se cacher derrière des « scientifiques  » et attendent une unanimité qui ne viendra jamais .

 

Ni Emmanuel Macron, ni ses complices ne sont des monstres, on peut certainement les trouver sympathiques. Ils ne veulent la mort de personne mais ils laissent mourir des milliers de malheureux en ne prenant pas la bonne décision. La banalité du Mal …

Il existe un vaccin contre le syndrome d’Eichmann, c’est le courage !

 

Pourquoi n’appliquent-ils pas tout de suite le protocole Raoult ? Il n’y a plus de débat sur son utilité. Les appels se multiplient, les pays appliquent avec succès et même en Italie cela se traduit par un recul des passages en réanimation …

Les fidèles du pouvoir évitent d’inviter sur les plateaux les grands professeurs qui font l’honneur de la médecine, les pressions se multiplient sur les plus jeunes et leurs carrière…

Et pourtant madame Macron a fait soigner ses proches par l’équipe marseillaise…

Et pourtant ils savent tous que Raoult a raison.

https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/06/coronavirus-le-bilan-tres-positif-d-un-praticien-lorrain-qui-prescrit-la-chloroquine?fbclid=IwAR2sbFF-6-vBnuCanXINrhL48g80wIXoDdxA8Oo6IWTCclKpqNSgk9MilIs

 

Mais alors … Ils ont peur de recours en justice des proches des milliers de morts qui ne leur pardonneront pas quand ils sauront que ces drames pouvaient être évités …

La grandeur du politique, c’est la prise de risque !

 

Les politiques refusent d’assumer !

Macron Emmanuel : il est responsable mais se dira non coupable ; l’inorganisation c’est lui .  L’Eat, incapable  de trouver des masques  vole ceux des collectivités locales…

Avec Véran il prépare une stratégie de défense; Il y a eu des morts mais nous ne faisions qu’ exécuter ce que disaient les scientifiques .

Faux archi faux seuls les médecins politiques comme Salomon  ou inféodés aux labos parlaient de dangerosité d’un vieux médicament vendu dans les pharmacies sans ordonnance encore au début d’année .

Une figure exemplaire qui sera demain un fusible bien utile :

Karine Lacombe, alias la »passionaria des labos »

 

Elle mène le combat contre Raoult et fait trembler de peur Macron et Véran . Si le protocole n’est toujours pas appliqué, elle a une énorme part de responsabilité. Demain elle plaidera non coupable comme elle le fait aujourd’hui  pour les masques : regardez la vidéo…

 

https://www.facebook.com/quoi2newstv/videos/221911379049470

 

 

Alors ne jouez plus avec la vie des Français ! Ecoutez les professeurs Raoult, Perronne et Douste Blazy !

Demain vous serez responsable devant l’histoire !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

EN COORDINATION
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

celle du collectif sur CHANGE
http://chng.it/rWVkQfxWTx
Lunion fait la force

 

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « Responsables mais pas coupables … » Macron, Philippe et Véran seraient ils  tous victimes du syndrome d’Eichmann ?

  1. 777espoir dit :

    Bonsoir,
    Depuis le début notre gouvernement cherche à discréditer la solution du Pr Raoult, en l’utilisant volontairement hors cadre (trop tard), en testant des protocoles différends de celui du Pr Raoult. Tout est fait pour rejeter son protocole. Alors que son efficacité a été prouvé dans différents pays (Chine, Corée du Sud, à New York). La raison de cette attitude sauvegarder les intérêts des laboratoires pharmaceutiques

    J'aime

  2. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    C’est à se demander si l’on n’est pas « gouvernés » par des débiles mentaux. En Chine, en Corée du Sud, et dans bien d’autres pays de la planète, le bon sens s’est mis « en marche » tout de suite. OK ! il y a eu des décès, mais dans un pays comme la France qui se veut tellement supérieure à tous, on est anéantis par l’immaturité de certains : je mets à la disposition 4 machines à coudre, pour apprendre à se servir de ses mains et de son intelligence créative, pour se protéger et protéger les autres. Ce qui me fait plaisir c’est que des tas de personnes en font autant… Mamie

    J'aime

    • 777espoir dit :

      Bonjour Michèle,
      Nos gouvernants sont conscients de leurs actes, ils agissent pour défendre les intérêts des laboratoires pour cela ils déploient beaucoup de prétextes. En niant l’efficacité du protocole du Pr Raoult, en l’utilisant volontairement trop tard, en ne testant pas exactement son protocole. Car il faut savoir que les intérêts des labos ne sont pas compatibles avec ceux des malades. Le même phénomène s’est produit dans le passé concernant le cancer, plusieurs personnes ont vaincu le cancer. Par exemple le biologiste Gaston Naessens a eu le toupet en 1972 de vaincre 100% de cancers primaires sans métastase, 50 % de cancers très avancés, 25% de cas désespérés. Le conseil de l’ordre des médecins lui fit un procès pour pratique illégale de la médecine, cela ne suffisant pas comble de l’hypocrisie un procès pour non assistance à personnes en danger. Finalement il immigra au Canada où il pu traiter les cancéreux condamnés (source savants maudits de Pierre Lance édition Guy Trédaniel en 3 volumes). Je suis abonné au Canard enchaîné, une très bonne source d’informations politiques, qui n’a jamais perdu un procès, je vous recommande sa lecture.

      Aimé par 1 personne

    • 777espoir dit :

      Un mystère est l’efficacité modérée des mesures de confinement pour contenir le virus.
      L’Italie, la France et l’Espagne ont été enfermées à double tour par leurs gouvernements.
      Ce sont pourtant les pays d’Europe où l’on compte, jour après jour, le plus de morts du Covid-19 : au 6 avril, 16 000 pour l’Italie, 13 000 pour l’Espagne et 8 000 pour la France.
      A l’inverse, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas, comptent beaucoup moins de morts, non seulement en valeur absolue mais aussi en valeur relative[16].
      Je m’explique : il faut rapporter les chiffres de mortalité aux populations des pays.
      L’Allemagne est le pays le plus peuplé d’Europe, et ne compte que 1500 morts. Cela représente 19 morts par million d’habitants.
      Pour la France, nous en sommes à 124 morts par million d’habitant.
      Pour l’Italie et l’Espagne, à respectivement 263 et 270 morts par million d’habitants.

      J'aime

  3. Patrick Huet dit :

    Autre excuse qu’ils sont en train de mettre en avant pour justifier leurs actes : La volonté de vouloir « lisser » l’épidémie dans le temps.
    Tu parles ! Pour moi, c’est une tentative pour essayer d’excuser leurs fautes afin de désamorcer les critiques qui fusent, et les blanchir de toutes accusations.
    Non, à aucun moment, ils n’ont voulu « lisser » quoi que ce soit. Il faudra bien qu’ils crachent la vérité sur leurs actes.

    J'aime

  4. 777espoir dit :

    Bonjour à tous,
    En partant du principe que les gens qui nous gouvernent sont intelligents. Ce qui est le cas!
    Vous constatez que les mesures prises vont à l’encontre de la solution souhaitée partagée par The Lancet et d’autres, se traduisant par une accumulation de morts. Réfléchissez pourquoi notre gouvernement ne fait pas le nécessaire? Leurs motivations sont inavouables. Je vous mets sur la piste. La solution du Pr Raoult fait appel à un vieux médicament ne permettant pas aux laboratoires pharmaceutiques de dégager des bénéfices. Réfléchissez tout comportement à une motivation.

    J'aime

  5. Méc-créant dit :

    Quand j’avais titré « Immondialisation: peuples en solde! » le blog présentant de vieux textes, je visais en premier la pandémie…financière capitaliste. Après nous avoir apporté une bande de DRH ayant prêté serment au Pétain-petit, avec la pandémie virale elle fait éclater un de ses aspects mortifères qui devrait révéler tous les autres à quiconque garde ses yeux et son cerveau ouverts pour tenter de comprendre les forces qui façonnent notre monde. Dans un texte (« Sors d’ici Jean Moulin ») j’avais désigné la bande au pouvoir comme les « nouveaux collabos » de la nouvelle « souveraineté européenne »…qui vient encore d’être évoquée par le penseur-en-chef. La « gestion » ignoble de cette pandémie et les manigances, médias et « experts » en première ligne, pour discréditer le protocole Raoult, nous montrent que, même dans une aussi dramatique situation, les profits des premiers de sac et de cordée doivent rester prioritaires. On peut comprendre qu’ils flattent aujourd’hui, pour un temps, les « gens qui ne sont rien » –personnel de santé bien sûr mais aussi éboueurs, caissières, chauffeurs,livreurs,…tous héroïques, n’est-ce pas!– ces « gens qui ne sont rien » mais ont assuré, assurent et assureront…leurs profits!
    Mais mon adresse n’en fait pas mystère: je ne suis qu’un vieux-con.
    Méc-créant.
    (Blog: « Immondialisation: peuples en solde! » )

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s