Combien de milliers de morts à cause de cette inertie ?

 

Monsieur le Président,

Vous nous avez dit que les masques ne servaient à rien, que nous étions prêts. Vos ministres se sont moqués des Italiens .

Vous nous avez menti ! Vos ministres, votre presse multiplient les fausses nouvelles ! A ce jour personne n’est encore mort d’une automédication à l’hoxydrochloroquine! A ce jour le protocole du professeur Raoult n’a été accepté dans aucune des études promises!

L’Afrique toute entière, les Etats Unis, la Russie, l’Inde, la Belgique, Israel  autorisent les médecins à prescrire ce protocole  que vous réservez à ceux qui sont en réanimation , à  ceux  pour qui le virus n’est plus le problème .

Vous mentez encore car nous n’avons pas les stocks nécessaires de médicaments!

Que peuvent répondre les médecins et les pharmaciens  à ceux qui craignent de mourir ou de voir partir un de leurs proches?

Nous faisons notre l’appel du professeur Perrone :

 « La médecine, on la fait avec ses tripes, on cherche à sauver des vies, on ne fait pas des études mathématiques en pleine crise, sinon c’est dégueulasse ! (…) Tous les médecins américains peuvent prescrire la chloroquine et pas en France, combien de milliers de morts à cause de cette inertie ? »

Malgré la censure  90 000 citoyens vous demandent  d’autoriser, comme ailleurs, les médecins à pouvoir  prescrire en leur âme et conscience , le protocole du Professeur Raoult .

Ils vous demandent de mobiliser l’appareil économique , notre impréparation est criminelle

D’autres les rejoignent , demain vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas…

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737/partager

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Combien de milliers de morts à cause de cette inertie ?

  1. FAGUELIN dit :

    Manipuler et Mentir les fait jouir.
    Tout comme provoquer l’opposition à se débattre sous leurs pouvoirs et leurs ordonnance.
    Ils ont rompu tout lien avec l’éthique universelle depuis longtemps et il en sont fiers, ça leur donne la toute-puissance sur celles et ceux qu’ils considèrent comme des imbéciles de ne pas avoir rompu comme eux. Rompu avec de qui fait l’Humanité.
    C’est comme ça qu’ils prennent leur plaisir.

    J'aime

  2. Vayssettes dit :

    Bonjour,
    Etant donné que la solution du Pr Raoult ne génère pas de bénéfices (médicament utilisé depuis 70 ans), nos responsables de la santé veillent à cacher l’efficacité de son traitement en l’utilisant hors cadre(trop tard) afin de le disqualifier. Une personne contaminée ne recevant pas le protocole  du Pr Raoult rapidement, ce qui entraîne une gène respiratoire, problème suite aux réductions de crédit des hôpitaux entraînant un manque de lits et de respiratoires, cette erreur les allemands ne l’ont pas faite. Certains argumentaient que son étude ne respectait pas le standard scientifique. Ceux-ci seront déçus en effet à New York le 31 mars le Dr Zev Zelenko a guéri 500 personnes contaminées, aucune hospitalisation, aucune intubation, en suivant un protocole similaire à celui du Pr Raoult. Conclusion par leur attitude le ministre de la santé et les experts médicaux liés aux labos doivent démissionner, ils sont responsables du décès d’un nombre important de personnes.

    J'aime

  3. LYONNAY dit :

    A la date d’aujourd’hui et pour lui donner le plus d’échos possible :
    Le point fait par le Pr Raoult le 31 mars avec son équipe:

    Cordialement

    J'aime

    • Valsecchi Perez dit :

      On a l’impression d’être condamnés par ces dirigeants qui semblent être sous l’emprise des lobbies laboratoires et du fric, nous sommes dans la souffrance à cause du refus de ces puissants de l’argent mais aussi à cause de leur ego et de leur rivalités je pense à tous ces  » médecins bureaux »
      Je suis tellement peinée et en colère c

      J'aime

  4. bienvenu dit :

    Ne pas autoriser se traitement c’est peut être éconmiser de l’argent sur les retraites.est ce là le calcule que fait notre gouvernement?..

    J'aime

    • Vayssettes dit :

      Bonjour,
      Source Le Monde
      Or, si l’utilité d’un dépistage précoce fait consensus, tous les pays n’ont pas limité les tests aux formes sévères de Covid-19. En Corée du Sud ou en Allemagne, des campagnes massives de dépistage ont été ou sont toujours mises en œuvre. Les Allemands aussi ont très rapidement augmenté leur capacité de dépistage à 160 000 tests par semaine, selon Lothar Wieler, le président de l’institut Robert Koch.
      Le 15 mars 4 000 tests journaliers en France.
      Résultats au 6 avril
      L’Italie, la France et l’Espagne ont été enfermées à double tour par leurs gouvernements.
      Ce sont pourtant les pays d’Europe où l’on compte, jour après jour, le plus de morts du Covid-19: 16 000 pour l’Italie, 13 000 pour l’Espagne et 8 000 pour la France.
      A l’inverse, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas,comptent beaucoup moins de morts, non seulement en valeur absolue mais aussi en valeur relative
      L’Allemagne 19 morts par million d’habitants.
      Pour la France, nous en sommes à 124 morts par million d’habitant.
      Pour l’Italie et l’Espagne, à respectivement 263 et 270 morts par million d’habitants.
      Conséquences
      Le virus aura tué plus de personnes en France qu’en Allemagne, alors que la population en Allemagne est plus élevée qu’en France. La durée de confinement sera plus longue en France, l’impact économique en France sera plus fort qu’en Allemagne. Finalement la stratégie de la France n’était pas la bonne, en outre en refusant le protocole du Pr Raoult le nombre de morts s’est accru.

      J'aime

      • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

        Oui, Bertrand, Vaysettes, Bienvenu et Patrice, je me conjoins à vous tous, pour augmenter la balance de l’opinion publique, actuellement, face à un Gouvernement (le nôtre) plus bouché que jamais. Laisser mettre en péril des vies, des personnes âgées surtout, me semble relativement volontaire, donc criminel. Moi, j’ai 77 ans et croyez-moi j’ai encore beaucoup à faire dans la vie, surtout pour autrui, par mon charisme et je n’ai pas le temps qu’on me colle un virus aussi malveillant et mortel. Moi aussi, ce que je pense, c’est que ce gouvernement de cloches et d’énarques qui, plus tard, seront ridicules, aura des comptes à rendre au peuple français. Mais il ne faudra pas attendre 107 ans ! Nom d’une pipe dirait George Sand, au pays où je suis née ! En attendant, je fabrique des blouses et des masques pour mes auxiliaires de vie qui soignent quotidiennement mon mari, invalide de guerre à 90 %, à l’époque où l’on pouvait voir l’arme qui vous pointait de sa version mortelle : Algérie 1953/1963.
        Serrons-nous bien la main, par internet, c’est tout ce que l’on peut faire, mais cela renforce l’égrégore sensé et bienveillant, pour encourager Didier Raoult qui a bien raison de ne pas couper spécialement ses cheveux de Mage et de Sage, pour leur faire plaisir !

        J'aime

  5. Bertrand dit :

    Scandale absolu
    Les prétendus spécialistes et
    Nos dirigeants préfèrent laisser mourir les malades
    Il faudra rendre des comptes

    J'aime

  6. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Un grand merci au Professeur Didier Raoult, de nous avoir présenté tout son Etat-Major, ses précieux collaborateurs. Il les présente chaleureusement, un à un, afin d’aguiser notre confiance. Ce qui devient triste, dans le Monde, c’est la course au vaccin, dit-on, en Russie (Sébérie je crois), où un puissant laboratoire était déjà aguérri à une guerre bactériologique. Ce n’est plus de la science-fiction et la réalité fait froid dans le dos. Lorsque tous ces puissants auront trouvé le vaccin, il sera trop tard, des centaines de milliers de morts, et un vaccin qui se sera encore déguisé, pour échapper à son propre ennemi ! C’est triste, tout ça !… Le fric, toujours le fric, le pouvoir, la supériorité, des gens pour qui les humains ne sont rien…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s