La censure de Facebook (je suis interdit de publication dans les groupes pour trois mois) n’y fera rien, le message passe . Ma pétition atteint 50 000 signataires , d’autres se multiplient : en tout 300 000 signataires .
Tous les spécialistes de niveau international soutiennent Raoult , pas les « médecins médiatiques « et les politiques de la bande à Buzyn qui en veulent à Raoult car… Il a émis des réserves sur le climat et la politique de vaccination …
Pourquoi tardent ils? Si l’efficacité de la combinaison chloroquine/azythromycine se confirme, on pourra guérir tout le monde mais cela ne rapportera d’argent à personne et çà les emmerde …
Nous sommes en guerre, la médecine de guerre aurait le droit d’éliminer les vieux mais elle devrait attendre des semaines pour respecter les protocoles académiques ?
Notre message est clair , si vous ne nous écoutez pas vous aurez des comptes à rendre : tous les patients qui le demandent doivent bénéficier du protocole .
Demain vous aurez à répondre de non assistance à personne en danger de mort
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
POUR CEUX QUI SE CROIENT EN PAYS DE LIBERTE :
Le texte qui m’ a valu trois mois d’interdiction de publication dans les groupes :
https://pgibertie.com/2020/02/28/face-a-lepidemie-une-effrayante-inaction/
C’était le 28 février dernier et selon eux j’allais à l’encontre des règles : incitation à la haine ….
Bonjour Monsieur, Je transmets autant que possible vos informations et espère que cela fait boule de neige
Ce matin, je me suis permis de laisser un commentaire sur votre blog à la suite de votre article lié à la pétition
. Sur l’arrêté de classement en substance vénéneuse dès le 13 Janvier 2020 de l’hydroxychloroquine À la demande de la Ministre de la Santé et signé par J. Salomon Journal Officiel n°0012 du 15 Janvier 2020 – texte n°13 (J’ai vérifié sur le site du J.O. car cela me semblait tellement énorme que j’ai soupçonné une fake new et ne voulait rien diffuser qui ne soit rigoureusement vrai)
Avez vous des précisions sur cette décision ? qui semble extrêmement étrange dans la situation d’épidémie qui se précisait et dont les hautes autorités sanitaires françaises étaient forcément informées pour un produit utilisé depuis des décennies
J’entends que l’on commence à en parler sur les chaînes d’info Je n’ai aucune compétence en matière scientifique mais le bon sens le plus élémentaire me met particulièrement en alerte face à la polémique commencée sur les propositions de soins du Professeur Raoult que j’avais découvertes par hasard sur YouTube il y a 3 semaines et lesquelles m’avaient immédiatement convaincue à tel point que j’avais commencé à interpeler mon entourage Bien cordialement Anne DESAUGE
Envoyé de mon iPad
>
J'aimeJ'aime