Fatiha Boudjahlat : « l’islamophobie, c’est fait pour créer et coaliser la communauté musulmane »

eie07epw4am-gl1

Fatiha explose les islamo gauchistes , les islamistes  et les racialistes qui entendent réduire les femmes à une pseudo identité « arabe – soumise- voilée ».

 

images-8

CLIQUEZ sur l’image ci dessous:

Si vous avez écouté Fatiha  alors le racialisme vous sera insupportable mais de quoi s’agit il?

Pendant longtemps nous avons bêtement cru en l’universalité de certaines valeurs humanistes. La démocratie, le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes , les droits de l’homme , l’émancipation des femmes, autant de principes que nous pensions valables pour tous les hommes toutes les femmes. La République ne reconnait que des citoyens égaux et fait abstraction de la race, du sexe, de la religion . Ce modèle a permis  l’intégration  de génération de migrants.

Aujourd’hui de pseudos philosophes viennent nous expliquer que tout est relatif et que nous n’avons aucune légitimité à vouloir intégrer , bien au contraire il faudrait accepter une société différenciée et multiculturelle.

L’individu est donc racialisée , il appartient à une communauté , une race, un genre, l’idée que  puisse exister une seule forme d’émancipation de la femme est inacceptable.

Fatiha combat ces pseudos philosophe et les dénonce

Une des premières Esther Benbassa  , l’idéologue des verts et de Jadot   prend la défense du parti des indigènes de la République : « « L’appel des Indigènes de la république, par exemple, ne peut qu’interpeler violemment une France qui refuse de se voir dans sa pluralité. En effet, la plupart des politiques sont toujours jacobins. Ils restent ancrés dans un universalisme républicain qui ne répond plus aux exigences de la société. Considérer que, sous l’égide d’un État centralisateur, tous les citoyens sont égaux, c’est une aspiration mais ce n’est pas la réalité. »

Tout devient alors possible Benbassa participa à la manifestation islamiste contre les lois liberticides  et pose avec des copines portant une étoile jaune pour assimiler la situation des musulmans à celle des juifs sous les nazis .

Houria Bouteldja incarne cette vision racialiste de la société et entend combattre le racisme d’Etat : « considérer le racisme comme un système de domination qui produit des indigènes et des Blancs et donc une société inégalitaire d’un point de vue racial. On aimerait que l’antiracisme se recompose autour de cette idée ».

Du pain béni pour les islamistes  qui voient légitimer  les pires pratiques , de quel droit les blancs condamneraient ils l’imam Nader abou Anas :

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FW_Alhusseini%2Fstatus%2F1191662002445463553%3Ffbclid%3DIwAR0r9a4FY-SKoW8tWwtrXriJq8wDB5qUnhX41H8PNllDX_BKfZHgOZjzmmQ&h=AT2j7lmkJwTnPS6sB-RWv7BOLnjogYIE-n4lfG2nurJM8wHu4eLJFjVbjZ8z900kUNukjGQETbS2RHpIDG6EuliheNCDllyBD2oUwbXsThru47M9wGLNdCA54CNdH2XBf50s

Toute critique de l’obscurantisme devient alors  impossible .

David Pujadas aime les racialistes , il en a toujours une sur son plateau .

Virginie Martin  de la Kedge Business School de Bordeaux, interviewée par Pascal Boniface, grand ami de l’UIOF, expliquait :

« La République à la française, qui se proclame « une et indivisible », tend trop souvent à refuser de considérer les différences qui caractérisent ses citoyens. En fait, elle propose un « vivre ensemble », certes louable, mais qui a trop tendance à n’être qu’une sorte de pacte entre « clones ». Elle tend à homogénéiser, à invisibiliser les différences : de sexe, d’origine culturelle, ethnique. Elle intime une injonction à « faire un » et à s’intégrer…

En donnant de nouveaux droits à des populations jusque-là dominées, les XXe et XXIe siècles ont offert les moyens certes imparfaits, mais réels, d’un empowerment. Des identités marginalisées ont revendiqué leur légitimité et contesté l’autorité du centre.

Derrière le brouillard pseudo scientifique, les mêmes mots que les Indigènes de La République.

La deuxième diva de Pujadas ,Rokhaya rejette le féminisme universaliste, elle revendique un féminisme racialiste  : afro-féminisme, féminisme islamique.

Ne nous y trompons pas il s’agit d’entrer dans le mode multiculturel à l’américaine  et d’en finir avec la tradition d’intégration jugée liberticide.

Problème la nouvelle logique enferme l’individu dans une identité indélébile  héritée de ses ancêtres. Il appartient  à une  race, à une religion . Les  racialistes piègent tous les Français qui ont un ancêtre venu de l’autre côté de la Méditerranée en les renvoyant à une identité « musulmane » concurrente de l’identité française. Raciser les musulmans  c’est faire passer un message criminel : le bon musulman domine   la musulmane pudique qui  doit culturellement porter le voile , ce serait dans sa « nature et dans sa culture » … Oh le bobo islamo gauchiste ne veut pas le voile pour sa compagne  mais dans son délire orientaliste, n’est-il pas normal que  celle venue de Tunisie  le porte.

Pire  la logique racialiste étend cette fatalité aux troisièmes ou quatrièmes générations  issues de l’immigration .

L’identité se confondrait avec le voile… La soumission de la femme , tel est le sort réservé par Jadot , Mélenchon et Besancenot , aux  musulmanes « d’origine ».

Le féminisme occidental ce serait bon pour celles qui s’appellent Marie Eve  ou Clémentine mais totalement contraire à « l’identité » de Rachida et de Myriem… 

Mais une religion n’est pas une question d’origine  ou d’hérédité, il n’y a pas d’ADN  musulmane…

Les racialistes contestent l’universalité des droits de l’homme et nous renvoient au Moyen Age .

Ecrelinf…

 

cliquez sur l’image ci dessous pour comprendre les mécanisme de la secte islamiste

 

et sur cette image:

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s