L’ignoble amalgame entre la France et la Nouvelle-Zélande

 

Representation-massacre-Innocents-verso-folio-15-codex-Egberti-manuscrit-Xe-siecle_0_728_564

Des innocents, une fois de plus sont morts , c’est ce que je retiens et condamne . Cet attentat commis dans deux mosquées est ignoble, c’est un attentat terroriste . Qu’importe leur religion, des êtres humains sont victimes de la lâcheté de fanatiques .

Qui peut savoir s’il n’y avait pas, parmi les morts, de ces réformateurs de l’islam, qui tentent d’utiliser son langage symbolique pour dire l’humanisme universel d’une manière compréhensible pour le monde musulman ? Qui peut penser qu’il n’y avait pas, parmi les morts, de braves gens totalement étrangers à la guerre que nous livre l’islam politique, et aspirant seulement à cheminer vers la transcendance selon les rites que leurs ancêtres leur ont enseigné, sans menacer la liberté de quiconque ?

Qui oserait prétendre que ces enfants, assassinés simplement parce que leurs parents les ont emmenés prier dans une mosquée, étaient en quoi que ce soit coupables des monstruosités commises ailleurs au nom de l’islam ? (Aurélien Marq)

Notre vieux pays  a subi trop d’horreurs pour ne pas se sentir solidaire des familles et des proches des victimes .

Les islamistes eux  sablent le Champomy, l’extrémiste  australien  a fait ce qu’ils souhaitent :  diviser

Il fallait s’y attendre, la récup commence en France : on ne retient plus les idiots utiles de l‘islamisme , quelques exemples :

Capture+6

 

Nous avons l’amalgame entre la France et la Nouvelle-Zélande,  qui nous ferait avoir la sensation que les musulmans seraient persécutés systématiquement en France , par l’Etat et les citoyens français qui ne sont pas musulmans. Et il brandit la menace de « pulsions criminelles des soldats de l’extrême droite », pour mieux éluder les passages à l’acte des djihadistes  en France .

Pour rappel à ce déni oui-oui de « frère » musulman, soutien de « Zani » Ramadan, les martyrs sont TOUS ceux tombés sous les balles des soldats de toutes les armées de fanatiques , ceux qui vont à la mosquée et les autres.

L’UOIF proche des Frères musulmans  récupère :

« Avec amertume, Musulmans de France tient à rappeler que les actes anti-musulmans, l’islamophobie les discours de haine et le racisme rampants et latents, objectivés et connus mais pourtant non suffisamment combattus et dénoncés, favorisent le passage à l’acte en créant un climat délétère et nauséabond. Le drame qui frappe la Nouvelle-Zélande peut un jour survenir dans d’autres pays comme cela a déjà été malheureusement le cas au Canada.

 

Musulmans de France est extrêmement préoccupée par la montée inéluctable et continue de l’islamophobie, par la banalisation des discours de haine et par cette forme particulière de racisme qui vise les musulmans parce qu’ils sont musulmans. En choisissant deux mosquées bondées, lieu de recueillement et de prières, c’est clairement l’appartenance à cette religion qui a causé la mort de ces dizaines d’innocents.

 

Plus que jamais, les musulmans de France demandent aux pouvoirs publics de ne plus tolérer les dérapages racistes auxquels nous assistons trop souvent de la part de certains politiques et de certains polémistes ou éditorialistes. Il est urgent de mettre en œuvre des campagnes d’envergure de lutte contre le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme. Toute haine de l’autre provient d’un même mal. »

Volontairement  l’uoif confond islamophobie et  islamistophobie. La haine  des musulmans est détestable, la lutte contre les islamistes est une nécessité de survie

Les musulmans sont ,en France et ailleurs victimes comme les chrétiens, les juifs, les athées , victimes de l’islamisme !

Ils veulent générer la haine entre les musulmans et les autres français .

Ils ont le culot de rendre responsables des Français de cet attentat , mais cet attentat a eu lieu dans un pays où la laïcité n’existe pas et où l’on se moque de notre conception exigeante de la Nation …

Le plus grand salopard est sans doute Romain Goupil ex gauchiste devenu  macroniste  qui  accuse  Robert Ménard.

Je n’ai aucune sympathie pour Ménard  mais Goupil entend bien interdire  tout débat  .

Hamon et le chef des crypto communistes  donnent de leur  voix . Que dire de NVB:

53921369_10218461954682420_3056389635111387136_n
Ainsi selon l’ancienne ministre dénoncer les milliers de morts de l’islamisme, c’est provoquer le massacre  de Christchurch??????
Monique Plaza  dénonce les manoeuvres des proches de Mélanchon

Piétinant les cadavres de Christchurch, Mme Aude Lancelin règle ignominieusement ses comptes avec Alain Finkielkraut.

Une telle violence diffamatoire est inouïe. Cette «journaliste» et ses suiveurs sont en train de désigner nombre de leurs adversaires politiques comme des fascistes responsables d’attentats racistes et «islamophobes», les désignant ainsi comme cibles aux islamistes (qui n’ont pas besoin de ça). Cette dame recommence le travail de dénonciation funeste qui avait abouti à l’attentat de Charlie Hebdo.

Cette journaliste qui perd les pédales de l’éthique journalistique et de la déontologie extrapole, à partir de deux éléments , et d’une façon mensongère, sur les prétendus liens d’amitié entre (Le juif) Finkielkraut et (le suprémaciste nazi) Breivik :

https://www.liberation.fr/…/la-france-imaginaire-d-anders-b…

https://www.franceculture.fr/…/quoi-rime-leloge-litteraire-…

Commentaires des suiveurs à voir ici: https://twitter.com/alancelin/status/1106632611072495619…

Il est effrayant de voir cette gauche islamisto-compatible décrire notre pays, à l’instar des islamistes les plus haineux, comme un repère de fascistes !

 

Les enfants assassinés des deux mosquées de Christchurch sont maintenant avec les enfants assassinés de l’école Ozar Hatorah, et tous les enfants assassinés à leurs côtés. 

Les attentats racistes commis contre des musulmans ont tous eu lieu dans des pays communautaristes :Canada, Usa, Nouvelle Zélande…

La guerre civile dérive  du communautarisme que l’on appelle parfois multiculturalisme  .

La seule solution est l’intégration dans une nation commune, avec des valeurs communes .

Les Anglo saxons se moquent  de la laïcité à la française , ils n’ont rien compris . C’est cette laïcité qui nous protège , c’est cette laïcité qu’en France  les islamistes  et leurs idiots utiles combattent !

Il ne suffit pas de les combattre par les discours , il faut combattre les provocateurs , ceux  qui s’opposent à l’intégration , il faut rendre cette intégration possible en limitant l’immigration et enfin en finir avec le deux poids deux mesures. Le racisme anti français est un racisme. Les associations et partis « indigiénistes »  doivent être interdits au même titre que tous les groupuscules racistes !

 

Les réactions de quelques amis, réactions que je partage :

Le piège commence à fonctionner.

 

La Nouvelle-Zélande, qui compte moins de 1% de sa population de confession musulmane, est devenue, avec cette attaque terroriste, le premier territoire de culture occidentale dans lequel les musulmans sont pris pour cible de façon massive, et avec l’objectif de faire un maximum de victimes.

 

Ce faisant, celui, ou ceux ayant perpétré cet attentat répondent exactement comme l’appellent de leurs vœux tous les groupes islamistes. Et à n’en pas douter, ce drame sera récupéré pour servir une propagande de vision d’un monde dans lequel les « kofars » sont unis et réunis pour s’en prendre à l’islam et aux musulmans.

 

C’est l’objectif des islamistes que de créer des tensions telles, par la provocation, depuis le verbe jusqu’aux attentats, afin de créer des situations de violences envers les minorités musulmanes, dans les pays occidentaux.

 

En ce sens le ou les assassins de cette attaque terroriste, sont les meilleurs alliés des islamistes en tuant des musulmans.

Qui plus est, ce précédent ouvre la boite de Pandore de la vengeance aveugle, avec un talion appliqué collectivement. Et chaque meurtre ne fera qu’alimenter le plan des terroristes qui consiste en la division des peuples et des nations sur base confessionnelle. « 

 

David Vallat

Le multiculturalisme anglo-saxon permet d’échapper aux règles communes, au profit de règles particulières communautaires. On peut être ouvertement raciste, suprémaciste blanc, salafiste, nazi, évangéliste, protestant,… sans avoir à rendre de compte sur les pratiques ou discours liés aux cultes, à la culture, à la pratique religieuse. Chacun dans son coin. Les clergés et autres représentants étant tenus de se frotter la calotte ou le qamis avec « l’autre » dans une partouze oecuméniste qu’on appelle encore chez nous:… dialogue interreligieux

 

Le risque était que les communautés s’affrontent sur la base d’éléments culturels, cultuels, ou de pratique sociale. C’était un risque…. Aujourd’hui c’est un fait!

En France nous sommes protégés de ce type d’attentats. Nous avons subi des attaques liées à notre façon de vivre, à nos symboles ( Bataclan, Nice, Charlie). Les seules attaques de masse liées aux communautés ont touchées les juifs ( Toulouse, Hyper Casher.…), accompagnées du relativisme mortifère de la sidération.

 

C’est d’ailleurs le signe tangible de l’effritement de nos valeurs laïques qui, dans le déni politique le plus total, a posé des œillères en enfumant le débat public. Les déséquilibrés, loups solitaires et autres fous, ont permis de mettre en tête l’anathème de l’islamophobie, et son corrolaire… le cache sexe du « pas d’amalgame ».

« L’islamophobie » est une opposition communautariste ,un sentiment communautaire. Ce n’est pas le cas en France qui n’est pas communautariste,ni coexistante. Mais c’est bien le cas en Nouvelle-Zélande et de la pire des manières. La haine d’une communauté envers une autre, fût-elle suprémaciste.

 

La laïcité est un rempart au communautarisme, puisqu’elle permet de maintenir la République, et l’indivisibilité. La coexistence et le dialogue interreligieux mènent à des oppositions entre communautés. Ça existe en Inde, en Afrique, en Amérique, en Nouvelle Zélande… Ça commence en Europe ( Pologne…), Mais pas encore en France.

 

Si ce type d’attaques venait à se produire dans notre pays laïque, nous pourrions dire l’échec du seul modèle au monde qui a tenu bon devant le rouleau compresseur communautariste, devant la partition, devant la sédition, devant les aménagements philosophiques qui conduisent inéluctablement à l’affrontement.

 

En attendant, protégeons nos symboles, notre art de vivre dans un espace commun, refusons la segmentation, l’expression des volontés de droits particuliers. Affirmons la liberté de conscience comme source de progrès, et la séparation stricte de nos institutions d’avec les clergés politiques, médiatiques et philosophiques.

 

C’est la seule voie, celle de la République et de la laïcité, la seule garantie d’une démocratie comme nulle autre. Celle qui permet l’égalité des droits individuels, l’égalité de tous les citoyens, et la fraternité dans une seule communauté nationale.

Esprit laique

 

 

Read more at http://www.esprit-laique-association.org/blog/tuerie-de-masse-en-nouvelle-zelande.html?fbclid=IwAR1AEB7zjPZ7d6qNRuJCfGvt0R57PQlHmy8z26fIavmXnG3_p4SBrsd91cA#OsFqYMjv2TYgmRf2.99

Fatiha Boudjahlat

Que c’est sale la jouissance morbide des indigénistes et des islamistes à instrumentaliser cet attentat…

 

Je n’avais pas compris que c’était un attentat en France. J’avais cru comprendre que c’était dans un pays anglo saxon.

 

Je n’avais pas compris que c’était un attentat dans un pays laïque. J’avais cru comprendre que c’était dans un pays multiculturaliste.

 

Je n’avais pas compris que c’était un attentat féministe contre le hijab de décathlon et là non embauche par Etam d’une femme hypervoilée. J’avais cru comprendre que c’était un batard d’identitaire d’extrême droite.

 

Identifiées de droite, islamistes ou indigénistes n’aiment que la violence, sont dans la même morbidité. C’est le seul amalgame légitime. Pauvres victimes assassinées et instrumentalisées avec cette gourmandise de hyènes.

Pour elles, Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun.

Pour les autres : soyez maudits.

Representation-massacre-Innocents-verso-folio-15-codex-Egberti-manuscrit-Xe-siecle_0_728_564

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’ignoble amalgame entre la France et la Nouvelle-Zélande

  1. 15ansdemafia dit :

    Le résultat est que nous mêmes, nous faisons des musulmans des martyrs et que cela profite en terme d’image aux intégristes. Donc ce genre de carnage arrange les extrémistes de tous les bords leur permettant de légitimer leurs combats. En lisant l’article et ses commentaires, il faut aussi comprendre que nous nous laissons entraîner dans la « société de la peur » (qui représente 12% du PIB français). Cette société est véhiculée par nos peurs d’occidentaux et les médias. Peurs pour tout ! Par exemple, on voit la France menacée par des attentats et nous prenons des dispositifs inutiles. Même avec l’attaque du bataclan associée avec l’attentat en Espagne, l’Europe ne totalise moins de 1% des attentats avec morts d’hommes dans le monde. La France reste quand même un des pays les plus sûrs du monde. Mais nous le voyons autrement.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s