Ils ont suicidé Maggy

7941315_1512a6b2-e6c2-11e8-ba0f-a800e78ad3b5-1_1000x625

 

Une des critiques les plus virulentes des policiers concerne le sentiment d’impunité des personnes qui agressent des agents en uniforme. « Avec mes collègues, un soir, on s’est fait caillasser. L’individu a été interpellé », raconte Marc, policier, sur BMFTV. Faute de preuves tangibles, l’individu n’est pas condamné. « On a croisé cette même personne dans le même quartier, elle nous a nargués », poursuit-il. Quand ces agresseurs sont condamnés, ils écopent trop souvent, de peines légères, qui plus est longtemps après les faits à cause des délais de traitement des dossiers.

https://www.causeur.fr/suicide-maggy-biskupski-moix-police-156157?fbclid=IwAR0jjCKNBmQ5cYMDgMVhjDDEYlOrd6dtbqy0ALmfJXkv25IvPeKuIHNVd2Y

 

https://youtu.be/i9YYQ1spQkM

https://www.fhttps://youtu.be/i9YYQ1spQkMacebook.com/unitesgppolicefo/videos/linda-kebbab-sur-lci-le-23092018/2079327695730852/

 

Didier Long :

Maggy Biskupski est le visage de l’accusation de notre classe dirigeante pour toutes ses lâchetés, pour tous ses coups bas, pour toutes ses trahisons.

 

Elle l’est aussi pour nous tous qui acceptons sans nous révolter que le pouvoir en France, censé avoir comme premier devoir la protection de la patrie et de ses citoyens se retourne contre eux, pour les ligoter et les empêcher de se défendre contre l’agression islamiste, contre le développement sur notre sol d’une idéologie anti-nationale, et contre le développement de place fortes en France ayant la France pour ennemie.

 

Les pouvoirs publics en France, dans le grand abandon auxquels ils président, retournent les armes légales et étatiques contre le peuple pour protéger ses agresseurs et ceux qui se posent en ennemis. L’IGPN a été le fer de lance qui a terrassé cette héroïne pour le compte d’un pouvoir dévoyé qui non seulement se dérobe face à ses devoirs, qui sont la reconquête du territoire national et la mise hors d’état de nuire des ennemis de la France, mais au contraire facilite leurs projets.

 

L’oeil était dans la tombe, et regardait Caïn.7941315_1512a6b2-e6c2-11e8-ba0f-a800e78ad3b5-1_1000x625.jpg Le regard de Maggy est sur nous et nous accuse pour toutes nos lâchetés, pour tous nos renoncements, que nos dirigeants imposteurs qualifient de lutte contre le retour des années 30 alors qu’ils font le jeu du nouveau totalitarisme.

des-crs-pris-dans-les-flammes-lors-de-heurts-avec-des-manifestants-le-1er-mai-2017-a-paris_5871689

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s