BFM s’est planté  le terroriste a été Naturalisé en 2004

 

 

 

La chaîne BFMTV avait dans un premier temps affirmé que le terroriste avait été naturalisé en 2015, soit un an après avoir été fiché S en raison de sa radicalisation.

J’ai comme beaucoup fait part de mon émotion

Selon France info Radouane Lakdim n’a pas obtenu la nationalité française après avoir été fiché S en raison de sa radicalisation. Né au Maroc le 11 avril 1992, le terroriste qui a tué quatre personnes et blessé 15 autres avant d’être abattu par le GIGN vendredi 23 mars dans un supermarché Super U de Trèbes (Aude), a été naturalisé en 2004 car son père était devenu français, a affirmé une source proche de l’enquête à franceinfo.

En 2004 Lakdim avait  12 ans, pour un enfant né à l’étranger  le choix se fait à 18 ans, Le demandeur doit être majeur. Toutefois, la naturalisation peut être accordée à l’enfant mineur resté étranger, bien que l’un de ses parents soit devenu français, s’il justifie avoir résidé avec lui en France durant les 5 années précédant le dépôt de la demande.

L’absence de précision pose problème à moins que le démenti n’intervienne que dans quelques jours pour hurler  contre la fachosphère

Cet article a été publié dans géopolitique, SCIENCES POLITIQUES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s