LE QI D’ERIC CANTONA EST IL MESURABLE ?

1199-STAVRO

 

Il aura suffit  d’une déclaration imbécile pour que des gamins de banlieue soient convaincus du racisme de Didier Deschamp . Je n’y connais rien en foot mais ceux que certains appellent les représentants de la « diversité «  me semblent suffisamment nombreux dans la sélection  pour ne pas faire ce reproche  à Deschamp.

Pour Cantona  ,Benzema et Ben Arfa n’ont pas été sélectionnés en raison de leurs « origines nord-africaines ».

« Une chose est sûre, ce sont les deux meilleurs joueurs en France et ils ne joueront pas àl’Euro(…) Ce qui est certain également c’est que leurs origines sont nord-africaines. Donc oui, le débat est ouvert ». Le débat est ouvert mais qu’on se rassure, pas pour longtemps.

« Benzema est un grand joueur, Ben Arfa également. Mais Deschamps a un nom qui sonne bien français. C’est peut-être le seul en France à avoir un nom aussi français. Personne ne s’est jamais mélangé avec personne dans sa famille. Comme les Mormons en Amérique.(…) Donc je ne suis pas surpris qu’il ait profité de la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que Valls ait dit qu’il ne devait pas jouer pour la France. Et Ben Arfa, c’est probablement le meilleur joueur français aujourd’hui. Mais ils ont une certaine origine

Pour une fois je serai d’accord avec Maurice ZSAFRAN

Cantona prend place avec fracas dans la horde islamo-gauchiste, celle qui a théorisé que l’islamophobie est à l’origine de toutes les dérives, y compris le terrorisme islamiste. À partir de cette certitude, tout musulman est une victime ou un innocent. Enfin pour se rallier à la filière « Indigènes de la République » de l’islamo-gauchisme, Eric Cantona ne manque pas d’exprimer un solide racisme anti-blanc. Un monument de stupidités de la part d’un beauf idéologique qu’il interprète à merveille .

Malheureusement la déclaration de Cantona n’est pas isolée et dans « Pourquoi les Gaulois…. » je m’efforce d’analyser la montée de la logique victimaire et ses conséquences sur la société française

https://www.amazon.fr/Pourquoi-Gaulois-peur-lislam-tombe/dp/B01A5CKTHQ/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1464368994&sr=1-2

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s