2012, ils fabriquent le virus H5N1 transmissible à l’homme, et maintenant les « vaccins », la machine à tuer et à faire du fric est en place, les journalistes frappent les 3 coups

La covid n’était que le début…

Avec la pandémie de Covid-19, nous sommes brutalement entrés dans l’ère du « biopouvoir », qui prétend s’appuyer sur des « vérités » scientifiques pour imposer des mesures liberticides et totalitaires. Peut-on encore parler de « science » quand le débat est censuré, quand toute critique est discréditée, voire pénalisée et ostracisée ?

Loin du pseudo-consensus fabriqué pour étouffer les voix dissidentes, des chercheurs indépendants résistent aux nouveaux dogmes, dont la biologiste Hélène Banoun, qui, avec ce livre, traite des questions cruciales

L’auteur nous livre des réponses dont il est urgent de prendre conscience, d’autant plus que les expériences sur les virus continuent et que le biopouvoir étend ses projets de vaccination généralisée à partir de thérapies géniques hasardeuses, en contournant les règles de sécurité élémentaires au nom de la « science » pour masquer le profit et la cupidité.

Un citoyen informé en vaut deux, c’est pourquoi La Science face au Pouvoir constitue un atout précieux pour rester vigilant face à ce que prépare le biopouvoir. Il en va presque de notre survie.

Pharmacienne-biologiste et ex-chargée de recherches à l’Inserm, Hélène Banoun est l’une des figures du Conseil Scientifique Indépendant, qui a offert de nombreuses vidéos pendant la crise Covid-19 sur la plateforme Crowdbunker. Plume régulière du site d’information médicale et scientifique Aimsib.org, elle publie également des articles sur le virus et la maladie Covid-19 dans des revues scientifiques à comité de lecture en tant que chercheuse indépendante. La Science face au Pouvoir est un livre sans concession et… sans conflit d’intérêt. C’est de plus en plus rare du côté du… biopouvoir.

https://www.novimondi.com/fr/helene-banoun/119-la-science-face-au-pouvoir.html

Le H5N1 circule chez les oiseaux sauvages depuis 1997 Fin 1997, une transmission zoonotique du H5N1 a été signalée chez un enfant de 3 ans à Hong Kong, premier cas de maladie H5N1 chez l’homme. Aux États-Unis, depuis 2022, le virus A (H5N1) a été détecté chez plus de 200 mammifères

Le laboratoire a fabriqué GOF H5N1 (il y a 12 ans). Ils créent la variante GOF (oiseau à mammifère, mammifère à mammifère) et ont travaillé avec des sociétés comme Moderna et Pfizer pour créer les vaccins et les produits thérapeutiques.

« Pour empêcher toute propagation potentielle, les États-Unis testent déjà les composants utilisés pour créer un vaccin contre le virus, et deux virus vaccins candidats semblent bien adaptés pour protéger contre le H5N1, rapporte le Washington Post. La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a également déclaré que l’administration Biden surveillait la menace.

C’est tellement contagieux qu’ils ont dû se mettre d’accord sur la quantité de détails à publier dans leurs articles scientifiques (de peur que d’autres ne les recréent et ne les publient).

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 2012, ils fabriquent le virus H5N1 transmissible à l’homme, et maintenant les « vaccins », la machine à tuer et à faire du fric est en place, les journalistes frappent les 3 coups

  1. alienor13 dit :

    est la suite du plan kalergi de longue date ?

    J’aime

  2. Pierre DRIOUT dit :

    Je crois que les gens sont terrifiés parce qu’ils ne comprennent pas les virus !

    J’en parle en connaissance de cause parce que je suis porteur de deux virus – VHB depuis l’été 1993 et VIH depuis mars 2004.

    Bien entendu en théorie ces deux virus sont mortels mais en réalité je cohabite parfaitement avec eux !

    Et c’est le cas de la plupart des virus avec lesquels nous cohabitons – soit vous attrapez un virus et il vous tue en quelques jours, soit il est annihilé par votre système immunitaire, soit troisième possibilité il cohabite avec vous en s’intégrant à votre propre corps.

    La question qui se pose c’est de savoir si on doit se soumettre à des traitements médicaux lourds et souvent expérimentaux pour détruire des virus avec lesquels on peut parfaitement vivre une vie normale ?

    A chacun de répondre à sa façon ! Mon expérience personnelle c’est que la balance bénéfice-risque va plutôt dans un sens précis : ne rien faire car on peut se détruire la santé à vouloir trafiquer son immunité naturelle !

    Aimé par 1 personne

  3. Stanislas dit :

    Ah !!!!!!!!! la chasse au vivis sortis par les fenêtres des chiottes des labos, c’est un vrai scoop renouvelé.

    Bon pas la peine de flipper avec le vivi des poules, des civettes masquées, des visons, des pangolins, des chats, des chiens, des moustiques, des ……………. je vous refile la liste des agents pathogènes de l’OMS , tant qu’à faire, si des chasseurs de vivis veulent s’occuper voici la liste gratuitement :

    je cite

    La liste de l’OMS des agents pathogènes prioritaires de la menace épidémique et pandémique est devrait être rendu public au cours du premier semestre 2024.

    À l’heure actuelle, les maladies prioritaires sont :

    • COVID-19
    • Fièvre hémorragique de Crimée-Congo
    • Maladie à virus Ebola et maladie à virus de Marburg
    • Fièvre de Lassa
    • Coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV) et syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS)
    • Nipah et maladies de l’hénipavirus
    • Fièvre de la vallée du Rift
    • Le virus Zika
    • « Maladie X »*

    de quoi chier dans son froc pour un bon moment ils vont tous nous les faire avec les mêmes techniques de terreur.

    aaaah !! la science qui aide le pouvoir

    Aimé par 1 personne

  4. Gilbert dit :

    Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans ce narratif qui s’appuie sur une peur instinctive entretenue par le cinéma:

    Un virus mortel et très contagieux qui décime l’humanité. La transmission à l’homme est donc une obsession.

    La grippe aviaire est, en effet, très létale: on a constaté jusqu’à 40 % de morts chez les oiseaux.

    Mais si le virus s’adapte aux mammifères alors, avant même de toucher l’homme, nos élevages devraient décimés et on devrait retrouver des cadavres d’animaux un peu partout. Est-ce le cas ?

    « On a retrouvé le virus chez plus de 200 mammifères »

    Mais alors, des troupeaux entiers devraient décimés ? Certaines espèces devraient subitement être en voie d’extinction ?

    C’est une chose qui m’a aussi frappé lors de la crise Covid: tous les mammifères étaient concernées mais le seul qui s’était confiné, c’était l’homme. Et pourtant, aucune autre espèce animale n’a disparu. Les vaches n’ont pas non plus saturés les hôpitaux et j’en ai vu peu avec des masques à oxygène.

    Peut-être parce que nous sommes en fait les plus stupides ?

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Oh que j’aime bien ce genre de réflexion, frappée au coin du bon sens !

      Même si en matière de manipulations et de GoF sur certains pathogènes (l’OMS ne semble pas retenir le terme virus pour sa liste, c’est en somme significatif; il y a tant de « produits » nocifs !)

      J’aime

    • gérard dit :

      L’homme n’a pas non plus disparu(la preuve)….

      Les gens qui sont morts du covid sont morts parce qu’ils étaient mal ou pas soignés,et trop faibles.

      Ce n’était donc pas un virus léthal pour l’humain.

      Le confinement n’a jamais existé:les policiers en étaient exemptés avec les politiques.

      Le confinement était destiné a RALENTIR la propagation,ne vous inquiétez pas,tout était soigneusement planifié et avait un sens.

      Seul le premier confinement a été partiellement respecté(pas dans les cités).

      Le deuxième est parti en c…. assez vite.

      Le troisième,peu suivi.

      Pendant ce temps la ,la FED renflouait tous ses copains.

      J’aime

    • lesubversif dit :

      Je le répète et le répèterais encore j’usqu’à mon dernier souffle cette citation :  »C’EST PARCE QUE VOUS ÊTES CONS QU’ILS SONT PUISSANTS  » 🤪

      Aimé par 1 personne

  5. orev02 dit :

    Va falloir revoir la théorie du « virus », même Montagnier finissait par reconnaitre qu’il doutait de ce qu’il prétendait avoir découvert, une paternité scientifique qui lui a valu moult « financements » pour son labo de recherches ! SIDA veut dire Syndrome Immuno Déficience Acquise et ce syndrome peut se déclarer avec moult autres maladies, dont les auto-immunes Diabète de type 1, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante, psoriasis, lupus érythémateux disséminé, vitiligo, maladie de Crohn, syndrome de Guillain-Barré… Béchamps contre Pasteur, la Vérité contre l’Imposture. Et les vaccins, les médocs de la pétrochimie sensés nous soigner des maladies déclenchées, sont des poisons, à court, moyen et long termes, et enrichissent ceux qui nous tuent !

    J’aime

  6. Covidemence.com dit :

    Ce « virus » ne peut pas prendre… pour une raison et une seule : le monde est divisé.

    En 2020, il y eut un alignement des planètes (exceptionnel)… rendant possible le Covid (complicité de l’état profond US pour éliminer Trump, avec la Chine).

    Aujourd’hui, tout a changé. Le monde est non seulement divisé, mais en guerre (guerre chaude).

    Donc le bidule aviaire de l’OMS… tout le monde s’en contrefout.

    Retour aux fondamentaux : combien d’obus de 155, combien de missiles, combien de soldats, combien de barils de pétrole etc.

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Entre les 2 il y a même eu une tentative de récidive avec Monkeuypox. La tentative a avorté en moins d’un mois !

      Bon présentement ils vont pouvoir recommencer à « sacrifier » des élevages sains de poulet et de canard histoire de faire tourner la machine à fric et les élevages de poussins synthétiques et OGM d’UKR par exemple !

      Et en plus d’une pierre 2 coups, plus de foie gras pour Noël, denrée qque beaucoup de pays abhorrent !

      J’aime

    • Gillot dit :

      oui, c’est une façon de voir qui se tient; ils ont intérêt à trouver autre chose; et si on veut avoir peur pour de bon, en effet, le retour à des considérations bassement militaires tient le haut du pavé

      J’aime

  7. Ping : 2012, ils fabriquent le virus H5N1 transmissible à l’homme, et maintenant les « vaccins », la machine à tuer et à faire du fric est en place, les … – Qui m'aime me suive…

  8. My dit :

    il faut tout même arrêter ces gens . Ils ne doivent plus avancer. Et vite , laisser la souveraineté de la santé du mondeà l OMS c edt les laisser faire .

    J’aime

Laisser un commentaire