Aux inquisiteurs incultes de la presse: 68 études publiées, validées par les pairs pour démontrer que l’ivermectine pouvait sauver des milliers de vies

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Aux inquisiteurs incultes de la presse: 68 études publiées, validées par les pairs pour démontrer que l’ivermectine pouvait sauver des milliers de vies

  1. Robert Moreau dit :

    Va-t-on pouvoir trouver cette molécule dans un avenir proche ?

    J’aime

    • lulu carpentier dit :

      il y a des réponses sur le blog du docteur Maudrux (ses articles sur l’ivermectine), dans les commentaires, certains de ses lecteurs ont trouvé le moyen d’en acheter par correspondance en Inde…

      J’aime

    • lepiaf18 dit :

      De quoi avez-vous peur ?

      Cette molécule n’est pas interdite, faut juste trouver le prescripteur ! Ou alors, aller acheter ça à l’Étranger !

      Rappelez-vous cependant que c’est un médicament, une molécule chimique et que forcément… il y a des interactions, même si peu de gens en parlent. Vu que c’est un … »fongicide » à la base, il y a de fortes probabilités que le microbiote intestinal soit quelque peu « dérangé » dans certains cas.

      Sinon il y a les vétos ! 🙂

      J’aime

  2. Edouard JELEN dit :

    Le journaliste Hadrien Brachet (pour Marianne)  devait faire une enquête auprès de Jean-Loup Izambert, journaliste d’investigation et auteur du « Scandale Ivermectine ». J’attends encore, et me suis désabonné de cet hebdomadaire à ce moment là.

    Brachet a témoigné sur un plateau TV, ce que j’avais relevé à l’époque (janvier 2022):

    Moi j’ai reçu des messages de médecins qui m’ont dit justement que le Gvt refusait que certains médecins utilisent des procédés thérapeutiques de prévention.

    … ça on n’en parle jamais non plus.

    J’ai plusieurs témoignages de médecins qui sont furieux, il y en a certains qui m’ont dit que le Gvt  fait croire qu’il n’y a pas de traitements ce qui leur permet d’utiliser ces thérapies géniques expérimentales.

    Alors moi qui ne suis pas médecin, je me pose des questions.  

    Par contre l’ITW de J-L Izambert est toujours active : https://odysee.com/@AKINA:7/2021-12-21-PH48-Jean-Loup-IZAMBERT-HD4:c

    L’exemple de l’Inde, dont il parle, est totalement démonstratif puisque la moyenne des pertes humaines correspond à celles d’une grippe saisonnière en France. Alors que plusieurs états ont suivi les recommandations mortifères de l’OMS, et connu une forte mortalité.

    Il m’a semblé à l’époque qu’un collectif de médecins indiens devait traduire en justice ceux responsables de la forte mortalité dans les états concernés, mais je n’en ai jamais plus entendu parlé. Cette suite judiciaire, si elle a eu lieu, mérite qu’on en parle. Seriez-vous en mesure de mener une enquête ?

    J’aime

  3. K2r dit :

    Il court, il court le furet… Il faudra supporter encore longtemps ces c*nnards criminels ?

    J’aime

  4. JEAN-LUC dit :

    à P Gibertie Votre Article a disparu…

    J’aime

Laisser un commentaire