Les satellites GRACE de la NASA montrent que la perte de #glace du #Groenland ralentit. Pas d’accélération incontrôlable, pas de “point de bascule” imminent : les données mesurent un ralentissement de la perte, malgré le récit alarmiste dominant. Via @Electroversenetpic.twitter.com/WFdTZy5HDO
— Association des Climato-Réalistes (@AssoClimatoReal) May 9, 2026
En 2012, les médias annonçaient la disparition du glacier Petermann au #Groenland. 13 ans plus tard, il a regagné ~30 km. Même constat pour la #banquise#arctique : malgré les prédictions d’« Arctique sans glace », les données montrent une stabilité. Via @Electroversenetpic.twitter.com/8rxeQ20KkP
— Association des Climato-Réalistes (@AssoClimatoReal) May 8, 2026
En 2012, les médias annonçaient la disparition du glacier Petermann au #Groenland. 13 ans plus tard, il a regagné ~30 km. Même constat pour la #banquise#arctique : malgré les prédictions d’« Arctique sans glace », les données montrent une stabilité. Via
Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes
Aujourd'hui retraité
ça fait plaisir de lire ça ! Voilà pourquoi ils annoncent actuellement que le réchauffement est « moins fort que prévu ». Info tout de suite récupérée pour en attribuer le mérite aux « efforts » consentis pour « sauver le climat » assorti d’encouragements pour en faire encore davantage. Tout comme les effets secondaires des injections géniques sont attribués à une covid long, même « a-symptomatique » B. Bihin
Bien sûr que les escrologistes de tout poils ramèneront la couverture à eux et nous pondront encore plus d’obligations. Moi, avec leur hystéries sur le mauvais CO2 ils me pompent l’air !
les écolos inventent pour exister. C’est une secte impitoyable pour ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Ils sont pire que les extrémistes de gauche, prêts à détruire la nature pour faire passer la peur, et les arnaques des fausses nouvelles.
Ce n’est pas pas un parti politique, mais une secte intolérante, fachiste intégriste prête à faire le coup de poing au besoin!
ça fait plaisir de lire ça ! Voilà pourquoi ils annoncent actuellement que le réchauffement est « moins fort que prévu ». Info tout de suite récupérée pour en attribuer le mérite aux « efforts » consentis pour « sauver le climat » assorti d’encouragements pour en faire encore davantage. Tout comme les effets secondaires des injections géniques sont attribués à une covid long, même « a-symptomatique » B. Bihin
>
J’aimeAimé par 1 personne
Bien sûr que les escrologistes de tout poils ramèneront la couverture à eux et nous pondront encore plus d’obligations. Moi, avec leur hystéries sur le mauvais CO2 ils me pompent l’air !
J’aimeAimé par 1 personne
les écolos inventent pour exister. C’est une secte impitoyable pour ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Ils sont pire que les extrémistes de gauche, prêts à détruire la nature pour faire passer la peur, et les arnaques des fausses nouvelles.
Ce n’est pas pas un parti politique, mais une secte intolérante, fachiste intégriste prête à faire le coup de poing au besoin!
J’aimeJ’aime
lire : « faschiste »
J’aimeJ’aime