
Pourquoi cette contre-attaque forcenée de la citadelle France TV ?
La commission de Charles Alloncle va aborder désormais LE sujet tabou : l’argent
France TV distribue 920M€ par an à des sociétés de production externes dont 111M€ à Mediawan (Pigasse/Niel)
Mr Patrier Leitus a été administrateur de Radio France de 2022 à 2024, il est donc bien juge et partie dans la commission sur les dérives de l’audiovisuel public! et depuis 2024, administrateur (membre du conseil d’administration) de France Médias Monde (le groupe qui regroupe France 24, RFI et Monte Carlo Doualiya) toujours en poste aujourd’hui
Qui est Patrier-Leitus ?
Lien avec les « accusations » de Ch. ALLONCLE.
Sachant que Patrier est député de Trouville et que l’hotel Faubert propriété de Capton findateur de MEDIAWAN est a Trouville …
On peut comprendre que Patrier perde ses nerfs
Naufrage en direct…
Minable


Devinez pourquoi l’intelligentsia veut faire interdire X. Hé bien … pour ne pas voir se diffuser parmi les gueux ce genre d’information qui révèle au grand jour leurs collusions… Qu’ils cachent jalousement….
@CHAlloncle
·
4 févr.
‼️🚨 Incident grave en commission d’enquête 🚨‼️
Après avoir rappelé que Mediawan — premier bénéficiaire des contrats de France Télévisions — est majoritairement détenu par un fonds d’investissement américain, le président de la commission, Jérémie Patrier-Létus, m’a accusé à tort de relayer des « fake news ». Cette information est pourtant vérifiée et parfaitement avérée.
Il m’a ensuite violemment interrompu et a suspendu définitivement la séance, alors qu’il me restait plus d’une dizaine de questions, dont certaines sensibles, à poser aux anciens ministres de la Culture présents.
Cette entrave est grave, incompréhensible et inacceptable. Issue du droit de tirage du groupe UDR, cette commission d’enquête concerne des millions de Français et mérite des réponses claires.
Aucun président de commission n’a le droit d’entraver des débat parce qu’ils dérangent — ni, plus grave encore, de suspendre définitivement des auditions lorsque les questions ne lui conviennent pas.

Pour une fois qu’il y a quelqu’un qui pose les bonnes questions et appuie là où ça fait mal on a des réponses balbutiantes comme celle de Bouche de Poulpe et des cris d’hystérie d’un « Président » de Commission qui fuit pour ne pas répondre et sauve la suivante la « questionnée » suivante …
J’aimeAimé par 1 personne