Arnaud Rousseau explique que les agriculteurs ont besoin d’un budget…donc surtout pas de dissolution ! Arnaud Rousseau, président de la FNSEA est très exactement où on l’attendait. Arnaud, 7 milliards de ÇA dans ses entreprises, est un bon ami d’Emmanuel. Tout cela est à vomir…
Arnaud Rousseau à la tête de la FNSEA a-t-il profité de sa position pour élaborer dans les moindres détails un Mercosur favorable à ses seuls intérêts professionnels ?
Tout le monde a compris le jeu de la Macronie : opposition au Mercosur et soutien aux agriculteurs dès que les caméras s’allument et les micros se tendent. Blanc-seing et procuration à Merz et Ursula en coulisses pour faire aboutir le projet… C’est abject.
Après 25 ans de négociations, la France est terriblement perdante sur l’accord UE-MERCOSUR et l’Allemagne triomphe.

Un traitre à la tête de l’état, il n’y a pas d’autre mot pour décrire la réalité.
J’aimeAimé par 1 personne
ABJECT oui, il n’y a pas d’autre mot !
J’aimeJ’aime
Si ça n’impactait pas tant sur mon alimentation, saine autant que possible, je dirais que c’est bien fait pour les éleveurs de se faire rouler dans la farine par ce Rousseau, pire que son homonyme historique, pas même réellement agriculteur mais vrai milliardaire de l’agro alimentaire grand pote de Mac à Ronds . Il veulent pouvoir utiliser les même poisons que les pays importateurs sans égards pour notre santé, tout ça pour produire plus et encaisser plus….
J’aimeJ’aime