
Si l’Europe se refroidit c’est à cause du réchauffement climatique Et si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes d’affreux complotistes financés par les Russes!
Voilà un résumé des absurdités scientifiques de nos jours. Que ce soit en médecine, en génétique ou d’autres domaines, les escrocs ont pris la parole et sont relayés par des débiles ou des complices qui accusent ceux qui argumentent de façon cartésienne et pragmatique d’être les escrocs ou les débiles de service… Le monde moderne et son inversion des valeurs donnent l’impression de vivre dans un asile à ciel ouvert.


« Le réchauffement climatique passera par une perspective de refroidissement général jusqu’à 2100 »
Ca alors ! Lustucru ?? Une génération entière pendant laquelle nous allons nous geler ! Maizalor, il nous faut absolument garder nos vaches qui pètent, afin qu’elles nous réchauffent en attendant LE VRAI réchauffement dans 75 ans, si j’ai bien compris !! 😀 😀
Et nos chers « scientifiques » découvrent cela ce matin en se levant ?
D’autres scientifiques, sans doute payés par les russes, nous disaient bien, qu’au contraire nous allions vers un refroidissement. Finalement, il faut croire les russes !!!
J’adore, ci-dessus, les petits encarts des divers et avariés merdias !!
J’aimeJ’aime
Ben oui, c’est le réchauffement a-symptomatique, vous ne connaissiez pas ? (une trouvaille de notre RTB nationale) sic !
B. Bihin
>
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous persuader de leur science carrément obsolète, une manière de vouloir nous mettre au pas de leurs décisions qui commencent à devenir carrément louches! Il va falloir que les incrédules réfléchissent et c’est pas gagné !!
J’aimeJ’aime
C’est quand même curieux,il faut que ça chauffe pour que ça refroidisse … Ca a assez chauffé jusqu’à maintenant ? Ma réserve de bois commence vraiment à diminuer et mon chauffage au gaz refuse exaspérement de comprendre, il se met en marche continuellement presque malgré de belles flambées … C’est vrai vrai qu’il se base sur la sonde extérieure.
J’aimeJ’aime
D’une certaine manière ça peut s’expliquer. La banquise et les glaciers qui fondent produisent de l’eau douce qui peut interrompre la circulation du Gulf stream qui vient réchauffer l’Europe jusqu’à Mourmansk. La conséquence c’est qui si ça se produit ça peut être plus long que quelques années gaz carbonique ou pas.
J’aimeJ’aime
C’était prévisible de la part des experts, non ? D’ailleurs, certains d’entre eux nous prédisaient un refroidissement. Mais ces derniers ont été « étouffés » par les merdias mainstream, aux ordres du « réchauffisme ». Hélas !
J’aimeJ’aime