
À l’instant: MSNBC vient de licencier le journaliste Matthew Dowd pour ses commentaires où il a déclaré que Charlie Kirk méritait d’être abattu On ne peut pas faire la même chose avec les journalistes de
@LCI qui ont tenu les mêmes propos?
Écoutez absolument ces 2 séquences avec
@G_Roquette sur le plateau de LCI devant Serguei Jirnov qui dit que Trump « reçoit ce qu’il donne » et Samantha De Bendern qui dit que Trump c’est Hitler. Le soir du décès de Charlie Kirk.

Avec ce Jirnov qui devrait être au front pour ce frotter à Poutine tous les valeurs sont inversées :Si on défend ses idées par la parole on mérite la mort ! Que cette citation apocryphe de Voltaire résume bien « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire «
J’aimeAimé par 3 personnes
« toutes les valeurs ».
J’aimeAimé par 1 personne
A 13h le reportage de l’envoyée spéciale de France 2 était tres mesuré en direct semble t il et interviews crédibles sur ce meurtre.
Elle a dressée un tableau plutot positif de cet homme et l’émotion provoquée chez ses jeunes soutiens venu(e)s écouter ce leader pro Trump…
J’aimeJ’aime
Qu’attendre d’autre de Serguei Vodka, cet ignoble ivrogne russe défroqué?
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: Quand la presse en France légitime impunément l’assassinat de Charles Kirk militant anti ARNm et ami de KENNEDY – Qui m'aime me suive…
La technique de diabolisation et hitlérisation du concurrent, de l’adversaire, du contradicteur est archi connue et utilisée en permanence dans la propagande de guerre pour justifier le meurtre, ex Saddam Hussein, khadhafi, les palestiniens, appel au meurtre de Poutine etc….
On a des médias de caniveau, animés par des serpillères, dans lesquels parfois certains sauvent l’honneur comme G Roquette.
J’aimeAimé par 1 personne