J’ai trahi F Fillon, démantelé Fessenheim, je veux la guerre,je suis l’homme des lobbies éoliens je suis le copain de Benalla , de Belattar, je suis Sébastien Lecornu

Parmi les exploits de #Lecornu : – la fermeture de Fessenheim et le sabotage du nucléaire – la promotion de l’éolien avec la suppression du premier échelon de recours ( tribunaux administratifs) – la promotion de l’éolien en mer et la suppression des deux premiers échelons de recours ( tribunaux administratifs et cours administratives d’appel)

Pendant des années,il a affirmé sur les sites officiels qu’il était titulaire d’un master de droit public à l’université Panthéon-Assas. Vérification faite,c’est faux. Il a abandonné ses études avant de l’obtenir.

Carėne Tardy
@Carene1984
·

Il est bon de rappeler que Sébastien Lecornu faisait partie de la bande de comploteurs qui a lâché François Fillon en pleine campagne présidentielle pour rejoindre Emmanuel Macron.
À ses côtés, on retrouve Édouard Philippe, Benoît Apparu, Thierry Solère, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin.

Parmi les exploits de #Lecornu : – la fermeture de Fessenheim et le sabotage du nucléaire – la promotion de l’éolien avec la suppression du premier échelon de recours ( tribunaux administratifs) – la promotion de l’éolien en mer et la suppression des deux premiers échelons de recours ( tribunaux administratifs et cours administratives d’appel)

Ayez confiance ⤵️

«Je connais Sébastien Lecornu» : la réponse cinglante de Yassine Belattar au ministre des Armées après une polémique au Maroc

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 Responses to J’ai trahi F Fillon, démantelé Fessenheim, je veux la guerre,je suis l’homme des lobbies éoliens je suis le copain de Benalla , de Belattar, je suis Sébastien Lecornu

  1. Avatar de Fémina Fémina dit :

    Un salop..d de plus dans le gouverquiment. Difficile d’avoir un langage châtié avec de pareils zigottos qui veulent le « bien » des français !

    Aimé par 2 personnes

  2. Avatar de practicallyc66ef89cd9 practicallyc66ef89cd9 dit :

    Et dire que ce nabot à grosse tête et au bras courts prétendant faire une carrière militaire … savant de vouloir entrer dans les Ordres. Quand je vois sa face lunaire ( pour ne pas sire autre chose), sa tête déplumée de déjà vieux à 39 ans, je me dis qu’il y a quelque chose de déréglé et de dégénéré chez ces homme politiques ..; Vaxx Covid peut-être ? En plus bardé de faux diplôme, la coupe est pleine !

    Aimé par 4 personnes

    • Avatar de Michel C Michel C dit :

      Vaxx Covid peut-être

      Il a du obtenir des certificats bidons… Lui n’est pas un gueux, il veut palper lui aussi…

      Aimé par 3 personnes

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Il aurait dû suivre son Karma, il a en effet une bonne tête de cureton; la calvitie déjà bien avancée, en pus !
      Au final, je suis pas certain que Macron lui ait fait un cadeau en le nommant 1er Ministre (le schéma étant sans doute cousu d fil blanc !), ou alors le gus est un sacré grenouilleur qui aurait vraiment sa place en Macronie !

      N’oublions pas que ce gus était initialement à l’UMP du temps de Sarko !
      Le personnage semblerait-il naviguer à la godille ?

      Bon si on regarde les cotes de popularité juste après nomination (des chèques en blanc, en quelques sortes), il fait encore moins bien que Bayrou.
      et ce sont nos journaleux mainstream ici ou là qui le disent… même si ceux-ci reviennent tout de suite aux fondamentaux, c’est à dire faire un écran de fumée en mettant en avant des miettes, genre les 2 jours fériés qui resteront… fériés !

      J’aime

  3. Avatar de wildlyprincess98c56e44d0 wildlyprincess98c56e44d0 dit :

    Fils de pute

    Aimé par 3 personnes

  4. Avatar de Michel C Michel C dit :

    Je suis, je suis … l’Enculé et je voudrais vous enculer :mrgreen:

    Aimé par 3 personnes

  5. Avatar de Christian Christian dit :

    Macron se fout des consultations électorales. Après un premier ministre et tentative de bouffer, voire phagocyter, les LR, ou ce qu’il en reste, il a du faire avec Bayrou proche exécutant. Maintenant c’est le tour du copain intime pour faire du 100% Macron. I

    Macron a décidé de récupérer le pouvoir sans partage et majorité, et tenter maintenant de berner les gauchistes en leurs faisant miroiter des postes.

    Tout comme les autres ils feront de grands discours avec de belles intentions qui resteront dans les placards.

    Et enfin, il nous rapprochera d’un conflit qui le maintiendra en pouvoir de nuisance et destruction, puisque c’est son projet.

    Ce type est dangereux.

    Aux États-Unis ils viennent d’éliminer un des plus brillants soutiens du Pt Trump, on n ́a pas finit d’être surpris avec cette organisation mondialiste.

    Aimé par 4 personnes

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Apparemment les « de la gauche modérée » (socialos, écolos, et même parti communiste -Marchais doit se retourner dans s tombe, quoique !), n’ont pas envie du tout de copuler une fois de plus; sont déjà en ordre de marche pour les Présidentielles et d’autres Législatives, comme au RN.
      Et comme LFI est en roue libre, demandant en boucle la démission de Macron et se foutant bien du budget et les LR toujours le cul assis entre 2 chaises, je souhaite bien du plaisir à ce Lecornu pour tenter de faire passer quoi que ce soit de ce qui était dans le projet Bayrou et qui a réussi à fâcher tout le monde.

      Sauf à lâcher du lest à gauche comme à droite, il pourrait bien se faire censurer d’entrée t n’avoir pas d’autre occasion que celle de ramasser sa veste dès ses 1ères interventions.
      Attention en particulier à la signature du Décret sur la PPE3 que Bayrou a gardé sous le coude; le signer pourrait être u suicide politique !
      Attention aussi à la pétition de Philippe de Villiers à propos d’un Référendum sur l’Immigration qui frise les 1 millions de signature !

      J’aime

      • Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

        « Attention aussi à la pétition de Philippe de Villiers à propos d’un Référendum sur l’Immigration qui frise les 1 millions de signature ! »

        Savez-vous, lepiaf, que je commence à me poser des questions à ce propos ?

        934 316 signatures. Le million n’est pas loin. J’ai signé cette pétition. Un référendum sur la question ne peut-il pas faire en sorte de SEPARER le peuple français en deux camps, sans que cela donne autre chose comme résultat ?

        Punaise, il me vient parfois l’envie de me faire ermite pour ne plus rien savoir de toutes ces magouilles en tous genres.

        **

        J’ai lu quelque part que l’assassinat de Charlie Kirk serait une mise en scène ? … Est-ce possible ?

        J’ai retrouvé le lien : https://rumble.com/v6ysuki-dont-be-fooled-they-killed-the-character-charlie-kirk-but-the-actors-still-.html j’ai juste regardé jusqu’à 10mn environ.

        J’aime

      • Avatar de schmittjclapostenet schmittjclapostenet dit :

        bonjour Joviale

        nous sommes malheureusement dans une période de confrontation en lieu et place de discussions de débats d’idées dans le respect mutuel .

        Et certains sont heureux d’attiser le conflit pour diviser le peuple .

        Bonne journée à vous et aux autres

        J’aime

      • Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

        Joli jour à vous également, JC. Je suis malheureusement assez d’accord avec vous.

        J’aime

      • Avatar de schmittjclapostenet schmittjclapostenet dit :

        merçi !

        J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        @JC,

        Je suis aussi d’accord avec vous, et … je vous remercie également.

        Le soleil revient…

        @Joviale,

        Les émigrés… au fond ce n’est même pas le problème. Si tous s’intégraient et cotisaient il n’y aurait pas grand chose à redire.
        Le problème c’est la politique menée depuis 30 ou 40 ans par la gauche pour tenter de parvenir au pouvoir en utilisant de facto une submersion migratoire par des gens qui chez eux iraient tout droit en prison ou seraient tués.
        Les Mélenchon and Co. jouent sur la corde sensible et personne pour s’opposer à ce cirque.
        Dans ce contexte je ne suis pas certain que ce soit français contre français.
        Et quand bien même et si l’on arrêtait éjà avec les bi-nationaux sur l’air du « choisis ton camp camarade » !

        J’aime

  6. Avatar de Liz Liz dit :

    Une rumeur tenace insuffle que Lecornu a été imposé par Madame. J’en ignore les raisons, peut-être son patronyme inspirant ? Il paraît qu’elle a un humour particulier. Une femme de caractère dont j’envie la coiffure, la démarche décidée, le geste vif du winner, un peu d’asymétrie parfois mais rien de grave, ce n’était qu’un débarquement.

    En l’état, les ministres n’ont aucun pouvoir. La présidence est un relais du pouvoir bancaire mondialiste.

    Aimé par 1 personne

  7. Avatar de Françoise Bianchi Françoise Bianchi dit :

    Et lui ne vient pas de la gauche mais de LR, et il est sans doute le représentant de cette pseudo droite prête à toutes les compromissions pour manger la soupe. Pauvre France…

    Aimé par 1 personne

  8. Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

    Lecornu c’est la couille gauche d’Emmanuel a dit Jean Michel Brigitte !

    J’aime

  9. Ping: USA : supposons qu’un Blanc ait égorgé une Noire dans le métro… – Riposte Laique

  10. Ping: Sébastien Lecornu fut le « commandant de peloton d’Alexandre Benalla, en 2012 ou 2013 » – Profession Gendarme

  11. Avatar de Christian Christian dit :

    Bonjour lepiaf 18, concernant l’immigration, n’oubliez pas que la politique mondialiste Soros, relayée en France par la macroniste, les concerne en priorité. En effet quel patron ne rêve pas de main-d’œuvre serviable, corvéable et bon marché!

    Après que la gauche s’en serve pour défendre ses intérêts électoraux n’est que de l’opportunisme, sans danger pour la mafia au pouvoir.

    Ils craignent plus un homme providentiel de droite, que l’extreme droite qu’ils contrôlent.

    C’est pour cette raison que leur principale cible c’est la droite qu’ils s’acharnent a diviser à chaque élection.

    En 2017 ils ont détruit Fillon; en 2022 ils ont insidieusement introduit Zemmour; en 2027 ils rajouteront de Villiers et tous ceux qui leurs permettront de faire élire leur chose, un « Macron » bis, et un Philippe par exemple!

    Ce sont des fourbes, des malins… combien d’électeurs sont capables de comprendre ce petit jeu de dupes ?

    Ils doivent bien rigoler de nous voir nous battre (nous diviser) pour des candidats qui ne feront tous qu’aux mieux 40%, contre LEUR « PRODUIT », la marionnette dont ils tireront les ficelles après.

    C’est le : « NOTRE PROJET », comme l’a clamé un jeune con depuis 2017!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire