
Bengaluru : Le ministre en chef du Karnataka, Siddaramaiah, a déclaré mardi que les vaccins Covid « approuvés à la hâte » pourraient être une raison de la vague de crises cardiaques signalées dans l’État. Siddaramaiah a fait cette déclaration dans un communiqué, alors que plus de 20 décès dus à des crises cardiaques ont été signalés à Hassan le mois dernier. « Le gouvernement prend cette affaire très au sérieux », a-t-il déclaré.
« On ne peut nier que l’approbation et la distribution hâtives du vaccin Covid au public pourraient également être une raison de ces décès, car plusieurs études dans le monde ont récemment indiqué que les vaccins Covid pourraient être une cause du nombre croissant de crises cardiaques », a-t-il déclaré. Un comité d’experts a été formé sous la direction du Dr Ravindranath, directeur de l’Institut Jayadeva des sciences et de la recherche cardiovasculaires..« …ils ont reçu pour instruction de soumettre un rapport d’étude dans les 10 jours », a-t-il déclaré.
Read more at: https://www.deccanherald.com/india/karnataka/cant-deny-covid-vaccine-link-to-heart-attacks-in-karnataka-cm-siddaramaiah-3611389.
sujet tabou………….chez nous en France !
J’aimeAimé par 1 personne
Mais ils sont cons ou ils se foutent du monde ?
Ils savent très bien ce qu’ils ont fait et approuvé, tous les états indiens n’ont oas fait la meme chose…
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ont besoin de couches tellement ils ont la trouille…
J’aimeAimé par 1 personne
Et c’est un état indien dont la population est proche de celle de la France .. vont déguster, y compris en cancers !
J’aimeAimé par 1 personne
Tiens donc et si y’avait une âme charitable ui ne sait pas trop comment s’occuper pour nous refaire une petite étude comparative des États de l’Inde, au temps présent, histoire u’on voit bien la corrélation entre nombre de vaxx et nombres de désormais victimes d’EIG !
Bon, en même temps on le savait depuis le début que la vérité serait lente à émerger ! C’est Pfizer (et Moderna dans une moindre mesure) qui devraient manger gros dans les années à venir !
J’aimeJ’aime
En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir que Pfizer et tous ces dingues de labos qui ont empoisonné les gens, puissent être punis à leur juste « valeur » ! Mais ne nous leurrons pas trop.
J’aimeJ’aime