
Contrairement à un identifiant sur une carte ou un smartphone, les points quantiques sont physiquement placés dans le corps, symbolisant une profonde allégeance et une soumission à la fausse religion de l’idéologie du vaccin
La Fondation Bill & Melinda Gates a financé des « objets connectés » : des implants cutanés (patchs à micro-aiguilles) qui délivrent des points quantiques permanents pour vérifier le statut vaccinal. Les auteurs de l’étude financée par Gates notent que les « marquages » des points quantiques devraient persister pendant au moins 5 ans.
Les points quantiques (QD S10C5H encapsulés dans des microsphères de poly (méthacrylate de méthyle)) peuvent être détectés avec des smartphones adaptés pour une utilisation dans des environnements réels. Les implants à points quantiques seraient utilisés comme passeports vaccinaux biologiques, où leur détection dans la peau humaine serait nécessaire pour entrer dans les épiceries, les restaurants, les salles de sport et pour voyager.

Les humains bientôt « pucés » comme les animaux domestiques?
J’aimeAimé par 1 personne
Ma prière du jour (que Dieu m’entende !) : « mon Dieu, faites que ce malfaisant de l’humanité soit empêché de nuire encore et toujours plus ! De quelque façon que ce soit. »
J’aimeAimé par 1 personne
à nous de soutenir toute lutte contre cette imbécilité dépourvue d’empathie .
et de convaincre les moutons de sortir de leur enclos .
Nous les dirigerons vers un monde meilleur
J’aimeAimé par 2 personnes
le cauchemar continue….
J’aimeAimé par 1 personne
à nous d’y remédier en luttant contre
J’aimeAimé par 2 personnes
quand on sait que les jeunes trouve cette innovation très pratique et amusante…..ont-ils bien compris la finalité du processus ?
J’aimeAimé par 2 personnes
Le cerveau de ces jeunes ne doit pas etre assez développé.
A force d’etre dans un monde imaginaire pour fuir leur mal etre celui çi (le monde imaginaire) étant celui des écrans .
Qu’ils aillent plutot visiter un éco musée pour voir comment nos anciens travaillaient la terre celle qui les nourrit
J’aimeAimé par 1 personne
Ben justement, ils peuvent pas connaître, ils étaient pas nés, et vu que désormais tout ce qu’ils bouffent (je n’ose dire mangent) est cultivé « hors sol » (sans terre !)… sont sans doute pas prêts d’ouvrir les yeux.
J’aimeJ’aime
meme s’ils ne sont pas nés à cette époque rien n’empeche une remise à niveau .
J’aimeJ’aime
Ouh là là, mon brave ; mais quand vous discutez qq minutes avec eux, s’ils ne vous tournent pas le dos d’entrée vous comprenez vite que la reprogrammation est impossible, la connexion entre neurones et synapses n’est plus assurée.
Vous tentez juste de les sortir de leur monde virtuel pour les faire retomber dans une réalité dont ils ont peur, c’est peine perdue !
Ça fuit comme les aiguilles…
J’aimeJ’aime
Comme les aiguilles, ou comme les anguilles, lepiaf ? 😀 😀 Vous m’avez bien fait rire avec ce lapsus involontaire. 😉
J’aimeJ’aime
vous voulez dire çà glisse comme les anguilles et pique comme les aiguilles ?
ne vous inquiétez pas j’avais corrigé dans la lecture de votre texte.
J’aimeJ’aime
@Joviale, lapsus bien involontaire j vous l’accorde j voulais bien dire « anguilles », vous savez les trucs qui frétillent de la queue et qui vous glissent systématiquement entre les doigts quand vous voulez les attraper.
Et là pour le coup c’est pas la faute de mon clavier !
Merci donc pour la correction; et je suis heureux que ça vous ait fait rire 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Et toujours pour asservir l’homme; Quel désastre, beaucoup le feront dans pays dits riches … y échappera le Tiers Monde peut-être.
J’aimeJ’aime
Ne manque plus que l’anneau dans le nez pour pouvoir vous parquer dans un coin, comme les bestiaux.
J’aimeAimé par 2 personnes
Attention au coup de sabot bien ajusté de la bete si on lui parle de Bill GATES
J’aimeAimé par 1 personne
Marqués comme du bétail, le suivi à la chinoise : Gates, un vrai philanthrope…..
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’aime pas beaucoup les « objets connectés », mais je sens que bientôt je vais les haïr !
J’aimeAimé par 1 personne
moi c’est déjà le cas réfractaire au smartphone tablettes et autres montres connectées .
Quand j’en voit certains au lieu de s’intéresser à ce qui se passe autour d’eux en se promenant en foret c’est plutot rivés sur leur connerie connectée pour connaitre leur performances .
Meme les oiseaux rigolent !
je n’ai qu’un téléphone portable sans internet .
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai un portable avec internet, mais je ne m’en sers pratiquement pas. Je m’en suis servie une fois où je devais aller en voiture dans un endroit que je ne connaissais pas. J’ai téléchargé une application GPS. La plupart du temps, je l’oublie ici ou là, mon téléphone (dans la maison, cependant.) Je ne l’emmène pas lorsque je fais mes courses, je n’en n’ai pas besoin. Je rappelle les gens si éventuellement j’ai eu des appels.
Moi aussi ça m’est pénible de voir les gens toujours penchés sur leurs petits écrans. Peut-être que c’est parce que je suis « vieille » ? 😀
J’aimeAimé par 2 personnes
non non, juste parce que vous etes une personne qui sait utiliser son portable à bon escient et c’est le principal.
J’aimeJ’aime
Il faut avouer que j’ai un ordinateur. Ceux qui n’en possèdent pas se servent sans doute de leur téléphone à la place. Personnellement, je n’aime déjà pas taper un texto sur mon tél, parce que je trouve les touches trop petites et que ça me fait faire des « erreurs » (ou fautes) qu’il me faut corriger ensuite.
J’ai un passé de secrétariat. Un clavier me va tout à fait, donc. Ceux des téléphones sont trop petits… Ou mes doigts trop gros ! 😀 C’est très bien ainsi.
J’aimeAimé par 1 personne
Le mien aussi a internet mais je ne m’en sert que pour le téléphone et les SMS et les photos; le GPS est systématiquement déconnecté.
De toutes façons c’et un vieux Windowsphone incompatible aux applis Google et y’a plus vraiment grnd chos de disponible chez Windows; et c’est… tant mieux
J’aimeJ’aime
ha! si tout le monde suivait votre exemple !
J’aimeJ’aime
Vous pouvez, vous pouvez en effet. Et je vous rassure (mais vous vous en doutez surement, à me lire) ça ne m’empêche nullement de me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde.
Je ne réagis simplement pas avec l’immédiateté des « notifications », mais est-ce vraiment un mal. Je ne le pene pas et je crois même au contraire qque c’est… un avantage.
je ne suis pas tributaire ds « annonces qui me sont envoyées mais je garde au contraire mon libre arbitre dans mes choix des sources.
Intéressant quand on voit aux USA la « guerre » permanente que se livrent des CNN et Fox news par exemple. C’et bien au final de pouvoir suivre tout le monde (Y compris les médias russes, un traducteur internet se fout de la langue !) et de faire ses choix.
Je pense, en écrivant cela, à la blondasse de FR2 qui a pris il y a de cela plus de 2 ans une cheminée d’usine un peu délabrée pour un débris de missile près de la centrale nucléaire de Zaporitza en UKR.
Mea culpa rapide 24 ou 48h plus tard mais parce que des téléspectateurs veillaient au grain. Sacrée AFP (dépêche à l’origine du « brodage journalistique » de FR TV (et des autres, LCI, BFMTV…), et après ça la bande de psychotiques de Conspiracy Watch va nous taxer de complotisme ou de propagateurs de désinformation !
Mais de qui se moquent ces idiots utiles ?
J’aimeAimé par 1 personne
prochaine épreuve au bac 2026
un idiot peut il etre utile ?
J’aimeAimé par 1 personne
là j’en connais qui rendront feuille blanche n’ayant aucune notion du sens des mots « idiot » et « utile », vu qu’ils n se regardent même pas dans un miroir, juste en selfies avec leur téléphone.
J’aimeAimé par 1 personne
Très pratique, en effet, en hiver dans les stations de ski à la queue du télésiège par grand vent froid…
Il y a vraiment des chercheurs qui ont du temps à perdre.
Sinon, je me demande comment cette technologie se comporte sur les cohortes de personnes tatouées sur les bras … en cas de brûlure … de pansement mal placé… de piqûre d’insecte … de plaie … de cicatrice … d’hématome ou d’oedème …
La bonne nouvelle c’est que les manchots seront exemptés de vaccination.
La solution: le marquage sur le front ? Et pourquoi pas sur le nez ?
Mais ça fait moins cool que dans les films de « science » fiction lors du passage du portique de contrôle. Le terme « science » devrait d’ailleurs peut-être substitué par quelque chose qui qualifie mieux ces « chercheurs » promoteurs des pires idées de l’histoire de l’humanité, convaincus de leur utilité:
https://www.science.org/doi/10.1126/scitranslmed.aay7162
Une chose m’a frappé dans le « pitch » de vente: « Vaccines are exceptionally safe and effective, saving an estimated 2 million to 3 million lives annually ».
Et, si j’ai envie de me suicider par Covid, ça ne regarde que moi, non ?
De plus, dissuader quelqu’un de se suicider est devenu pénalement répréhensible, non ?
Bref, nous vivons une période assez hallucinante. Même en URSS, l’Etat n’allait pas aussi loin.
J’aimeAimé par 1 personne
Ils veulent contrôler… les mots ne leur suffisant plus pour contrôler les consciences et les images non plus pour impressionner les âmes craintives, ils veulent inventer un monde de nano-technologies qui contrôlent le vivant !
C’est un vaste sujet !
Je pourrais expliquer en long et en large pourquoi l’hyper-rationalisation est une impasse mais ce serait un peu pénible.
J’aimeJ’aime
Ping: La fondation Gates a mis au point le futur pass vaccinal: enregistré sous la peau – Qui m'aime me suive…
Mets toi le ou je pense … Ma peau m appartient
J’aimeAimé par 1 personne
Bon, en même temps (oui je sais je suis contaminé et ça va pas partir comme ça !), c’est juste une histoire de gros sous !
Le gars s’adresse à des ignares en informatique qui applaudissent des 2 mains à toute nouvelle débilité.
Parce que à bien y réfléchir, il y a longtemps qu’on est déjà fichés, à l’ancienne !
N° INSEE dès la majorité, voire avant et empreintes digitales pour le passeport… et je dois en oublier vu que y’a beaucoup d’autres fichiers un peu partout… Bref pas besoin d’avoir une puce dans le bras pour la position GPS il suffit de croiser les données de plusieurs fichiers (celui des antennes relais qui ont actionné ces foutus smartphones par exemple) !
Le pb c’est que le Big Data, Bilou il connaît mais que chez nous, on connaît beaucoup moins, pas même nos élites qui sur ce point se rapprochent fortement du quidam moyen avec son smartphone greffé à la main et qui du coup est capable de faire la bise à un poteau qui ne lui avait pourtant rien demandé !
Et si on réfléchit bien un QR code tatoué, ça fait peu ou prou la même chose. Là en plus ça sous entend une architecture technique particulière donc consommatrice d’énergie, encore et toujours.
On n’arrête pas le progrès qu’ils disent… Et moi je dis encore et toujours… le fric !
Bilou, tu nous casses les burnes !
J’aimeAimé par 1 personne
Billou et Cie devraient être transférés à Guantanamo, ou bien ?
Non au marquage, signe d’esclavage, mais je crains que cela ne soit déjà le cas si la monnaie numérique voit le jour..
J’aimeAimé par 1 personne