Le casting est exceptionnel, il n’en manque pas un. Les rois autoproclamés de la science du « tous vaccinés, tous protégés »

Tous les désinformateurs de la crise sanitaire étaient là.
Le must c’est lorsque ce montage dit le mot « expert », c’est Michel Cymes qui est à l’image.
Ceux qui ont le plus menti avec aplomb, sans laisser de place au doute et aux questions. Les mêmes osent encore parler publiquement et se demander pourquoi il y a une rupture de confiance, alors qu’ils en sont à l’origine, précisément parce qu’ils ont menti et désinformé, et que les citoyens lambdas s’en sont rendus compte.
Ils ont fait beaucoup de mal à la médecine et à la confiance, et aujourd’hui, au lieu de s’attaquer aux problèmes majeurs et urgentissimes que sont: -les déserts médicaux -les pénuries de soignants et de médicaments -la hausse de la mortalité infantile -les trop longues heures d’attente aux urgences -les morts sur des brancards aux urgences -les erreurs médicales -la sur- médication de la population Ils font des colloques pour appeler à la censure. C’est à peine croyable.
il serait judicieux de dénoncer ceux de Belgique, du Luxembourg… Bravo pour votre travail !
J’aimeAimé par 1 personne
Si je comprends bien, nous devrions tous être vaccinés, et eux tous protégés de leurs paroles et actions criminelles.
J’aimeAimé par 2 personnes
« Nous sommes en guerre » : face au coronavirus, Emmanuel Macron sonne la « mobilisation générale » Dans une guerre, il y a toujours des morts et des vivant.e.s. Les chefs, aux commandes, font le plus souvent partie de la 2de catégorie
J’aimeAimé par 1 personne
« il y a toujours des morts et des vivant.e.s. »
Et si vous laissiez cette écriture inclusive au placard ? D’autant plus quand vous en oubliez la moitié.
C’est . ».. des mort.e.s et des vivant.e.s. » ou « … des morts et des vivants »
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ne sont pas la science et encore moins la médecine, tout juste bon à nous humilier, à nous agresser, à nous isoler, à nous em****er…. ils ne sont que les agents d’une propagande idéologique nauséabonde craignant pour leurs avantages personnels. Game over !
J’aimeAimé par 3 personnes
Ce qui est étonnant, c’est devoir Etienne Klein participer à cette mascarade
J’aimeJ’aime
c’est pas nouveau ! il a viré sa cuti « ou son vaccin ? «
J’aimeAimé par 1 personne
Alain Aspect aussi. Faut croire que ces gens ont des œillères
J’aimeJ’aime
Bande de faux-culs !! Louis Fouché y était à cette conférence ? Et le Pr Peronne ?? 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
Et où étaient ces super héros US menaçant de déserter ? Pas à la tribine apparemment !
Oui, réunion de faux-culs ! Cymès et Lacombe côte à côte par exemple, et notre bon vieux Rudy pris maintes fois en défaut la main dans le pot de confiture !
Ça ressemble plus à un « baroud d’honneur » qu’à autre chose !
J’ai juste retenu une vérité, seulement 1/3 des jeunes (soit 33%) font confiance à ces charlots alors qu’en 1972 ils étaient… 57%.
Aie, aie, aie… jamais ils ne se remettent en questions ?
J’aimeJ’aime
Ha ben non ! ils ne veulent pas faire partie de cette mascarade eux sont intelligents !
J’aimeJ’aime
Je disais cela un peu pour faire de l’humour (noir.) Bien entendu qu’ils ne participent pas à ces singeries. J’ai lu que lui (Fouché) et quelque 1000 professionnels de la santé, dont le Pr Perronne avaient envoyé une lettre à présipède, à l’OMS, l’ARS et tout un tas d’associations de malfaiteurs pour que tous ces gens-là ne puissent plus dire « on ne savait pas » !
J’ignore si cela donnera quelque chose (j’ai vu ça sur X, il me semble.)
J’aimeAimé par 1 personne
bonjour
je ne savais pas très bonne initiative de leur part et toutes mes félicitations à ces personnes gardiennes du serment d’Hyppocrate
J’aimeJ’aime
Punaise, je me suis trompée sur ce point, je suis désolée et je m’en excuse : ce sont 40 professionnels de la santé qui se sont réunis autour de Louis Fouché pour envoyer un courrier à Macron en recommandé. J’ai retrouvé le lien.
https://x.com/LE_GENERAL_FR/status/1919451077260243440
Comme quoi il nous faut faire attention à ce que nous écrivons…
J’aimeJ’aime
ce n’est pas grave déjà 40 médecins c’est un début !
J’aimeJ’aime
Une chose aurait dû alerter, si le Covid était aussi mortel et dangereux, pourquoi avoir exonéré de l’obligation vaccinale la police, les élus, les routiers….ces gens là, si il y avait eu vraiment danger, auraient dû au contraire être prioritaires pour l’injection.
Dès le début ça sentait fortement l’arnaque….C’est incroyable que les gens, dont le corps médical se soient laissés manipuler et aient participé à la manipulation.
J’aimeJ’aime
Demandez à l’ex-Député Lassalle ce qu’il en pense !
Et il doit bien y en avoir quelques autres, plus trouillards que la moyenne !
J’aimeJ’aime
Un autre fait m’avait paru bizarre, la maladie Covid présentant essentiellement des symptômes pulmonaires, on n’a vu ni entendu de pneumologues sur la question, ils ont été mis de côté dès le départ, car étant les Spécialistes des maladies pulmonaires ils connaissaient les traitements de base de ces maladies, comme de nombreux généralistes d’ailleurs qui ont soigné et eu aucun mort.
C’est l’absence de soins, et l’euthanasie chez les plus fragiles qui a généré les décès, lesquels n’ont pas néanmoins excédé ceux d’une mauvaise grippe apparemment.
Avec l’application de protocoles de soins standards, le Covid serait passé inaperçu. Il y a eu une baisse de consommation d’antibiotiques, alors que les gens mouraient avec des infections pulmonaires bactériennes, réactions allergiques et thromboses…(absence de soins)
J’aimeAimé par 1 personne
Les intubations ont fait des ravages !
J’aimeAimé par 1 personne
Diplômés, mais passés par la Fabrique du Crétin. Avec la deuxième génération, les enseignants eux-mêmes issus largement de ladite fabrique, seule une petite partie de la population est capable mentalement de résister. Toute l’Europe occidentale et l’Amérique du Nord sont dans la mouise. Et c’est difficile d’en sortir.
J’aimeJ’aime
Aux USA, la contestation a été nettement plus virulente qu’en Europe et ils ont encore des journalistes indépendants suffisamment en nombre pour former un contre pouvoir.
C’est grâce à cette force vive en particulier qu’on a pu savoir dans quel sens investiguer, ce dès juin 2021 !
J’aimeJ’aime