
URGENT ! 2 ans que nous prévenons sur les effets neurologiques de la Spike, et bien voilà 😞⬇️
Un neuroscientifique allemand publie une nouvelle revue – 18 avril 2025, montrant les effets neurologiques nocifs de la protéine Spike issue de l’infection et des vaccins COVID-19/Spike S-COV-2.
Il démontre la neurotoxicité potentielle des vaccins COVID-19/vaccinations répétées/inefficacité/problèmes de sécurité.
EFFICACITÉ:
- « Les données de pharmacovigilance sont principalement obtenues grâce à des systèmes de détection passifs qui sont inadéquats »
- « L’administration répétée de vaccins peut entraîner une résistance/tolérance au vaccin… jusqu’à l’épuisement du système immunitaire »
- « peut altérer la signalisation de l’interféron de type I, essentielle à la santé du système immunitaire, au contrôle des infections et des agents cancérigènes »
- « incidence d’infection signalée plus élevée chez les personnes traitées par ASP (par produite par les 💉), parrapport aux personnes non traitées »
SÉCURITÉ:
« L’ASP de Pfizer-BioNTech a été administré. Une signature inflammatoire systémique, incluant des interférons/interleukines, a été démontrée. Les symptômes persistent pendant des semaines/mois chez certaines personnes. »
« Des décès ont été décrits immédiatement après l’administration d’ASP »
« preuve d’une sous-déclaration importante et généralisée des effets indésirables »
« Les effets neurologiques indésirables de l’ASP décrits dans la littérature »
« Potentiel neurodégénératif. La SP ( Spike) peut induire une agrégation/un mauvais repliement/un dysfonctionnement des protéines. Favoriser les processus neurodégénératifs »
« Autres propriétés toxiques »
« Il a été démontré que la SP contient un domaine « semblable à une toxine » dans le RBD sur son S1, avec une homologie de séquence avec le virus de la rage (RBG), la glycoprotéine (VIH) et la neurotoxine NL-1, qui se lient tous aux nAChR α7 du système cholinergique et les inhibent. »
« contamination, adjuvants non déclarés provenant du processus de fabrication »
« Les ASP contiennent également des substances telles que les excipients fonctionnels exclusifs ALC-0315 et ALC-0159, qui n’ont jamais été utilisés dans un médicament auparavant. »
« Une contamination par l’ADN a été détectée dans les vaccins bivalents à ARNm de Moderna et de Pfizer-BioNTech, dépassant les limites fixées par l’EMA et la FDA. »
« Il est inquiétant de constater que l’ADN résiduel représente non seulement des fragments des matrices d’ADN, mais tous les gènes du plasmide, y compris le promoteur/activateur du virus simien 40 (SV40) et le gène de résistance aux antibiotiques (à la kanamycine) »
« préoccupation car le SV40 est associé au cancer chez l’homme »
Il faut prouver que l’ASP est la cause de dommages physiques ou sanitaires. Or, cela a déjà été démontré avec la détection de SP par injection (et non pour la protéine de nucléocapside N issue d’une infection) dans des foyers d’inflammation cérébrale et cardiaque.
« Les effets secondaires indésirables de l’ASP ne doivent pas être négligés ni même rejetés comme un moindre mal. »
« Il est proposé ici d’utiliser le terme « spikeopathie » pour les pathologies associées aux protéines spike. Il s’agit donc d’une autre protéinopathie présentant, entre autres, un potentiel neurodégénératif. »
« Les termes utilisés jusqu’à présent, tels que « syndromes post-vaccination COVID-19 », sont incorrects. Il ne s’agit pas de vaccinations conventionnelles classiques, mais d’un nouveau concept d’immunisation génétique utilisant des promédicaments immunostimulants à base de gènes. »
Source:
https://sciencedirect.com/science/article/pii/S0940960225002894
J’aimeJ’aime
Un peu « hors sujet » non ?
Et « en même temps », formule chère à notre Pinocchio, après une « guerre » (quelle qu’elle soit) et sa dépopulation arrive forcément une période de… repopulation, non ? sacrés foutus cycles de la Nature qui a horreur du vide.
Et si tous ces jeunes qui se suicident ont si peu de respect de la vie (j’y inclus également les meurtriers de masse et les truands qui sévissent à coup de kalash dans les rues et qui du coup « suicident » les autres comme dans les jeux vidéos-pardon pour cette comparaison un tantinet morbide !), n’est-ce pas un peu de la faute de leurs parents, qui ont crus pouvoir s’asseoir sur certaines valeurs en succombant aux sirènes de la facilité et du petit confort quotidien. Et les parents, c’est nous, en quelque sorte !
Et se débarrasser des nôtres, de parents, via une pique pique relève exactement de la même stratégie.
Bon je n’exclue pas que nos gouvernants aient en fait une vision purement financière du sujet, en plus !
J’aimeJ’aime
On est presque bon pour la grande lessive, bon je ne suis pas sur que tout le monde aimera le programme.
https://x.com/RafaelSereti/status/1906640674201489806
Tout ne sera pas perdu, la Tour Eiffel est encore debout.
J’aimeJ’aime
« Former les soignants au geste… qui tue » ! Combien vont accepter de faire cela ? Et 15000 euros d’amende pour ceux qui vont dissuader les gens de les faire mourir. C’est un comble !!
Je ne sais pas quoi dire à cela. Sinon que je me pose la question à propos de légiférer sur le sujet. Pourquoi ? Jusqu’à présent il était interdit d’euthanasier quelqu’un. Mais je sais qu’en certaines circonstances des médecins faisaient une piqure à un malade afin de mettre fin à des souffrances atroces.
Si tous les gens étaient aimants et humains, la question se poserait certainement d’une autre façon.
J’aimeJ’aime
Une partie des réponses ici, le dernier commentaire. 😉
https://pgibertie.com/2025/04/20/la-fda-expulse-les-representants-de-big-pharma-de-ses-organes-consultatifs/
J’aimeJ’aime
L’UE n’est pas prête à faire la même chose, et pareil chez nous vue l’importance des lobbies.
Tous nos pontes des « Administrations » de la Santé ont, ou ont eu à un moment donné, un lien d’intérêt plus ou moins fort avec Big Pharma
J’aimeJ’aime