L’enjeu est financier , Sanofi doit profiter des ARNm pourtant contestés; La France sera donc à la tête des injections
Mais qui se souvient encore du scandale de la Dépakine?
Dans une information judiciaire, ouverte en 2016 et portant sur le cœur du scandale de la Dépakine et ses impacts éventuels sur la santé, le groupe est mis en examen pour « tromperie aggravée » et « blessures involontaires » depuis 2020. En juin 2023, la Cour de cassation avait toutefois estimé prescrites un certain nombre de plaintes,

Ping: Vous avez aimé Pfizer, vous allez adorer SANOFI, la vérité sur l’ARNm ne viendra pas de France, au contraire – Qui m'aime me suive…
Blessures involontaires !!!! c est vraiment très gros… surtout qd on ne teste pas des médocs arnm … foutage de gueules
J’aimeAimé par 1 personne
Les français ont refusé la bouffe aux ogm américaine, canadienne… et ne se révoltent pas contre les poulets, la bidoche etc archi vaxinés!
Mondialisation oblige… produirions nous, nous aussi, de la merde, pour vendre sur leurs marchés ?
Y a quelque chose qui m’échappe… pas vous?
J’aimeAimé par 2 personnes
Purée : on nous aurait entubés une fois de plus, bientôt interdits aux usa mais on continuerait en pire en France… d’où la porte grande ouverte aux chercheurs étrangers de tout crin ? A quel jeu jouent-ils ? Tout ce que je comprends, c’est qu’on ne nous veut pas de bien 🤥🤑🤡😈
J’aimeJ’aime
mangeons moins mangeons mieux
il y a des poulets élevés en plein air nourris aux grains et grattant le sol .
achetons moins pour que tout le monde puisse en profiter .
au lieu de 3 ou 4 oeufs par personne mangeons en deux
au lieu de cuisse ou filets de poulet prenons les aiguillettes de poulet avec une boite de champignons .
vu que nous sommes champions aussi du jeter d’aliments qui vont à la poubelle chaque année évitons le gaspillage alimentaire .
Arreter aussi les autorisations d’installation de fast foods à tout crin .
tout ceci évidemment est un avis personnel .
et pour une famille un poulet entier fera aussi l’affaire .
J’aimeJ’aime
3 ou 4 oeufs par personne ? Deux par personne dans une omelette, c’est déjà bien, non ?
Je ne suis pas gaspilleuse, bien au contraire. 🙂 Et je suis bien d’accord avec vous, JC.
J’aimeAimé par 1 personne
merçi c’est sympa !
moi aussi je me limite à deux oeufs ainsi que ma compagne .
bonne journée à vous
cordialement
JC
J’aimeAimé par 1 personne
La France est le seul pays ayant effectivement utilisé les vaxxins (sont-ce toujours des vaccins ?) contre la grippe aviaire (H5N1). Pour noyer le poisson ils ont même mélangé les élevages destinataires. Seuls les petits élevages (- de 250 volatiles) ne sont pas concernés. On sait où on doit acheter !
J’aimeAimé par 1 personne
Qui est à la tête de Sanofi ? … Sanofi, c’est le Doliprane, non ? Ce truc qui fait du mal au foie et qui a été mis en exergue au moment Covid… Je me dis que si Trump ne parvient pas à faire le ménage aux USA ET en UE, ces ordures qui veulent notre mal, au bénéfice de leurs « finances » se réfugieront chez nous.
J’aimeJ’aime
Bon, en même temps, le vaxx ARN pour les volailles, personne n’a voulu tenter l’expérience… à part la France !
D’autant plus qu’on s’achemine vers une idée (pas si saugrenue si on regarde la grippe en général) que ces vaccins sont fort peu efficaces, voire contribuent à la prolifération de la maladie.
J’aimeJ’aime