Franchement, difficile de faire mieux pour illustrer à quel point nous baignons dans le mensonge depuis la crise #Covid. Et le plus beau ? Trois petites minutes de l’interview d’Alain #Fischer (sur les 25 au total) m’ont largement suffi pour en être convaincu.
https://x.com/i/status/1912798350904090737

comment faire confiance à ces salauds! Ma femme après sa deuxième injection à fait une pericardite, son cardiologue lui a confirmé qu’il s’agissait d’effet secondaire du vaccin. Quant à moi, j’ai fait une embolie pulmonaire bilatérale, toutes les artères bouchées, le pneumologue m’a dit que s’il déclarait des anomalies, c’est lui qui en subirait les conséquences. Merci macron
J’aimeJ’aime
Ah, voilà pourquoi les complications dues au vax ne sont pas toutes répertoriées !
C’est une honte !!
Jpm, vous et votre femme, j’espère que vous allez mieux et que vous n’avez pas de séquelles. De mon côté, cet épisode « covid » m’a ôté toute la confiance que j’avais encore un peu en Big Pharma. Je ne veux plus jamais de vaccin, et le moins possible de médicaments : on ne sait pas ce que cela contient au juste.
J’aimeJ’aime
Si un jour vous ou vos parents sont obligés de séjourner en maison de retraite ou dans un EPHAD, croyez vous qu’on vous donnera le choix?
J’aimeAimé par 1 personne
Je l’ignore, Christian. Mais soyez certain que si j’ai encore toute ma tête, je lutterai pour ne pas subir cela.
Ma maman, qui ne se faisait jamais vacciner, n’avait plus toute sa tête lorsqu’elle est entrée en ehpad à 90 ans (Parkinson.) Ce sont mes frères et soeur qui ont décidé pour elle de l’injection covid. J’étais contre, mais seule contre 3. …Elle est morte d’une complication pulmonaire en l’espace de deux jours et demi, deux semaines après sa seconde injection. On lui a paraît-il donné de la morphine pour qu’elle ne souffre pas, mais j’ai toujours en tête qu’on lui a peut-être donné du Rivotril pour hâter la fin. Je n’ai cependant aucune preuve, mais je suis restée obsédée par cela. Je n’avais pas pu la prendre dans mes bras depuis au moins un an : non vaxxée, je n’avais pas le droit d’entrer dans l’ehpad.
J’aimeJ’aime
@jovialedbba43735
Pour savoir (enfin, espérer savoir) s’il ont injecté du Rivotril ou similaire (une dose importante de morphine peut faire le même effet par overdose !) c’est assez simple en théorie.
Il suffit de demander le dossier médical; à l’Ehpad ou à l’hôpital dans lequel elle a été conduite et est décédée. Ce renseignement figure normalement sur le certificat de décès.
Et en tant qu’Héritière directe on ne peut pas vous refuser cette communication.
S’il y a eu prescription, logiquement c’est écrit dedans puisque le « protocole » était devenu légal pour la circonstance !
J’aimeJ’aime
décidément le mensonge devient monnaie courante chez nos « spécialistes » surtout comme celui çi sans compter les squatteurs des plateaux télé
J’aimeJ’aime
Il ne faut rien attendre de ce quidam, c’est « Monsieur Vaccins » et il trimbale un tas de gamelles sur le sujet depuis un bon bout de temps. Dès lors faut pas s’attendre à ce qu’il fasse son mea culpa, ne serait-ce qu’a la manière de Delfraissy; lui il a toujours eu les mains dans la merde !
J’aimeAimé par 2 personnes
Le mensonge est un mode de gouvernance hautement pratiqué par nos bons à rien, et pas que depuis le COVID.
Les politiques ont toujours menti, on les excusait par défaut d’informations. Mais aujourd’hui on peut mieux comprendre, et les détecter grâce entre autre aux réseaux sociaux. Autrefois, le mensonge était pratiqué discrètement et dissimulé dans des discours à grandes envolés lyriques, qui faisaient le spectacle des citoyens auditeurs Qui des plus âgés ne se souvient des Malraux, Chaban etc.
La différence, c’est qu’aujourd’hui les leaders, « élites » dit on(?), ont tous plus ou moins été formés dans les mêmes écoles pour devenir des pro de la politique, et qu’il ont perdu l’essence même du job qui est « servir ».
Maintenant, les bons élèves, comme les tanches, ne sont plus là par vocation de servir, mais de se faire payer de leurs services.
Alors de leurs formations, ils ont surtout retenu le mot communication, pour se vendre, vendre leur inutilité. Ce sont plus des tribuns, mais des VRP. Tout est bon pour leurs gueules et le mensonge est leur moteur pour tromper…
Tristes sont les médecins, avocats, hauts fonctionnaires et autres dirigeants attirés par le profits, qui n’hésitent pas à perdre leurs âmes pour un plat de lentilles (comme on dit dans le milieu).
Heuresement, dans cette jungle de bien tristes individus, restent encore grand nombre de personnalités saines, autentiques, qui œuvrent, se battent, dans l’ombre, pour relever le niveau de cette médiocrité, dans la déontologie, l’étique, la conscience. Ce qui me permet de garder un peu d’espoir dans l’avenir.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: à quel point nous baignons dans le mensonge depuis la crise Covid. – Les tuyaux de Roze