scènes violentes à l’assemblée, une jeune journaliste écrasée par des député(es) socialistes et communistes , c’est elle que Braun Pivet veut sanctionner

Elle a du courage la petite Louise , journaliste de Frontières Média mais c’est elle que Braun Pivet veut sanctionner

La vidéo elle même contredit factuellement les propos du tweet de la députée socialiste. On voit bien que ce sont les députées qui bousculent et poussent les journalistes de Frontières.

Regardez bien les videos, la jeune journalistes écrasée par deux députées femmes socialistes puis par un communistes élu par Edouard Philippe

A la fin , la superbe inversion accusatoire

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 Responses to scènes violentes à l’assemblée, une jeune journaliste écrasée par des député(es) socialistes et communistes , c’est elle que Braun Pivet veut sanctionner

  1. Ping: scènes violentes à l’assemblée, une jeune journaliste écrasée par des député(es) socialistes et communistes , c’est elle que Braun Pivet veut … – Qui m'aime me suive…

  2. Avatar de Wil Led Wil Led dit :

    tous autant qu’ils sont du niveau de la primaire si ce n’est primaires. La médiocratie seule valeur commune aux parlementaires. Et ils se gavent de nos sous publics 🤮 « le petit nombre qui fait travailler le grand, est nourri par lui et le gouverne. »

    J’aime

  3. Avatar de Paul-Emic Paul-Emic dit :

    Le numéro spécial dédié à LFI à déplu semble-t-il

    J’aime

  4. Avatar de catherine GALLEN catherine GALLEN dit :

    je ne peux pas visionner

    J’aime

  5. Avatar de Christian Christian dit :

    La France, c’est la dictature et l’anarchie!

     » Puisque c’était LEUR PROGRAMME ! »

    J’aime

  6. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    RDV aux prochaines législatives qui ne devraient peut-être pas trop tarder (juillet ?); le NFP est en voie d’éclatement comme avant lui feue la Nupès et comme les Macroniens ne sont plus en capacité de faire quoi que ce soit, personnellement je sens arriver le coup de barre à droite et le retour de quelques bonnes vieilles notions fondamentales.
    Alors socialos, LFI et syndicats gauchos peuvent bien s’agiter ils vont bien finir par sentir le retour de bâton !

    Braun-Pivet peut bien « rappeler à l’ordre », la plainte elle est déposée par le journalistes de Frontières, pas par l’Assemblée ni par les Groupes Politiques de l’Assemblée…

    Visiblement l’extrême gauche (LFI) cristallise les critiques en ce moment, c’est peut-être pas bon pour eux de se faire ce genre de pub. Quelle bande de crétins quand même !

    J’aime

Laisser un commentaire