Aides à la presse : jackpot pour le Parisien qui a reçu 12,4 millions d’euros de subventions en 2023 ; le quotidien détenu par Bernard Arnault est le titre de presse le plus aidé par l’État.
Polémique sur LCI accusée « de jouer la panique » :
@LesCorsairesFr annoncent saisir l’Arcom après la séquence où le Général Yakovleff affirme : « À côté de ce que propose Poutine, ce qu’a vécu la France de 40 à 44 avec les Allemands : c’est Peace and Love »







Myriam Palomba
@myriampalomba
·
12h
La pourriture à l’état pur ! Maintenant, ils se servent de la mort de Samuel Paty décapité à la sortie de son collège, pour avoir montré deux caricatures de Mahomet pour justifier la guerre à la Russie. Il mettent l’accent sur la nationalité tchétchène russe de l’assassin en oubliant son militantisme islamiste, tout ça, pour piquer notre épargne et nous envoyer au front !
Les islamistes oui, les russes non !
➡️ C’est la goutte d’eau! ON NE PEUT PAS FAIRE PLUS IMMONDE !
« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes » (Nicolas Machiavel)
J’aimeAimé par 1 personne
je pense en effet que P a peur de Macron, non qu’il craigne une menace militaire réelle, mais P ne veut pas déclencher une guerre nucléaire, ce qui est tout à son honneur. Et il sait que M est prêt à tout pour y arriver.
J’aimeAimé par 2 personnes
Je ne pense pas que Poutine ait peur de Macron, qui n’est qu’un petit EXECUTANT d’un pouvoir qui est bien au-dessus de ce psychopathe, pouvoir qui n’hésiterait pas à tout faire sauter pour garder son hégémonie. Je crois que Poutine est suffisamment intelligent pour savoir cela, et qu’il fait tout son possible pour éviter l’Armageddon.
J’aimeAimé par 3 personnes
il fut un temps où l’on craignait que la prolifération des armes nucléaires dans des pays non démocratiques n’aboutisse à déclencher une guerre nucléaire. Qui aurait cru que le danger viendrait d’une des cinq grandes puissances nucléaires initiales, bastion de la démocratie? (on sait ce qu’il en est devenu)
J’aimeAimé par 2 personnes
Le seul pays qui ait déclenché le feu nucléaire en visant sciemment des civils fut la ‘Grande démocratie américaine’…
J’aimeAimé par 2 personnes
Notre démocratie n’est plus que la somme de toutes les corruptions.
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: LE RETOUR DE LA GRANDE PEUR met en évidence la disparition du journalisme en France – La vérité est ailleurs
LCI, c’est l’acronyme de Lèche Cul International.
Il doit sentir bon le trou du cul du skieur
J’aimeAimé par 2 personnes
MACROLEON N’EFFERAYE NULLEMENT POUTIN MAIS LES FRANCAIS OUI – UN PETIT HITLER VERSION 21EME SIECLE – UN PETIT LEZARD QUI FAIT DES POMPE DEVANT UN CROCODILE PENSANT L’EFFREYER OU ENCORE UNE GRENOUILLE QUI VEUX DEVENIR AUSSI GROSSE QUE LE BOEUF – A ELIMINER !
J’aimeJ’aime
Ping: LE RETOUR DE LA GRANDE PEUR met en évidence la disparition du journalisme en France – Qui m'aime me suive…
« Alerte – Sophie Primas (porte-parole gvt) « Nous ne voulons pas manipuler les Français par la peur mais je rappelle que Samuel Paty a été assassiné par un Tchétchène Russe. Le but est de montrer la réalité de la menace russe qui est sérieuse »«
Si ces propos sont avérés cela démontre encore une fois l’inculture de ces hommes et femmes politiques de la bande à Macron !
La Tchétchénie est, certes, partie intégrante de la Fédération de Russie, mais elle n’est pas la Russie, c’est une République autonome. Le pays est à forte dominante islamiste (ce qu’à d’ailleurs toujours combattu Poutine), y compris jusqu’à son président, Ramzan Kadyrov.
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Ramzan_Kadyrov_(2018-06-15)_02.jpg?uselang=fr
Par ailleurs, en Tchétchénie, il y a 2 langues « officielles » (comme en Ukraine, comme c’est bizarre, quoique !), le tchétchène et le russe.
La menace Tchétchène est indépendante de la menace russe, ma brave dame !
Et pas un journaleux pour la reprendre et faire le distinguo !
J’aimeJ’aime
« « Nous ne voulons pas manipuler les Français par la peur mais… »
Rien que ce « mais », ça nous montre qu’ils veulent vraiment gouverner par la peur… et le MENSONGE.
Y’en a marre.
J’aimeJ’aime
Après quand on voit le « baromètre de sa popularité » à notre « Mignon » national, pas certain que les journaleux aient choisi le bon « cheval ».
Il y a apparemment un monde (et pas « le Monde ») entre ce que pensent ces charlots et la réalité de ce que pense la masse des Français.
Même si le mot guerre est dans la bouche de beaucoup reste à vraiment savoir quel sens on lui donne !
J’aimeJ’aime